L’imposture du système de pensées des entités de l’au-delà: la vérité vraie de l’apocalypse. Mise à jour.

15
8515

La logique multivalente est une logique générale qui permet à l’esprit de s’exprimer. Quelque soit les entités supérieures concernées, elles utilisent toutes sans la moindre exception toutes les possibilités de cette logique. Cela s’apparente familièrement avec l’expression « jouer avec les mots ». Que ce soit les entités d’essence positive ou négative (voir article « La 5e dimension et les paradoxes de l’esprit : le bien et le mal dans la non-dualité »), l’acte de prière comme l’acte d’incantation ne sert qu’à une seule chose : attirer les faveurs de l’entité dans un « secteur de pensées positives » (messie et entités positives associées) ou un secteur de pensées négative (démons). En l’absence de tout acte de parole ou de pensées dirigées vers ces entités, ces mêmes entités sont « orientées dans une énergie particulière positive ou négative seulement selon leur bon vouloir » et utilise cette énergie en dehors de tout contexte religieux : c’est ce que l’Eglise ou toute religion ignore. En particulier, bien que le messie Jésus Christ dispose en permanence d’énergie de prière, il n’hésite parfois pas à l’utiliser ou à ne pas l’utiliser, ceci à son unique convenance, en dehors de tout concept de bien ou de mal. En cela est la tromperie révélée à la période de l’apocalypse : l’esprit de l’Homme a été dupé depuis le début de l’ère chrétienne par des affabulations naïves professées par des hommes qui se sont mutuellement élus comme étant les représentant de la pensée universelle religieuse, ce qui s’avère être très caractéristique de la simple mythomanie mégalomaniaque. Ces agissements répréhensibles (Inquisition, condamnation à être brûlé vif, pédophilie, richesse ostentatoire) sont complètement à l’opposé, par essence, de l’esprit dont ils ont toujours voulu être les représentants, c’est-à-dire de l’esprit christique (dans son versant positif). Ceci n’est pas une contradiction : c’est une stricte aberration nauséabonde. Les chrétiens fondamentalistes peuvent parfaitement comprendre ses propos.

L’énergie des prières permet une modification de l’énergie fondamentale de l’entité de sorte à ce qu’elle tiennent compte d’une volonté extérieure, celle du demandeur (celui qui prie ou qui fait des incantations). Ce sont bien de pures concepts physiques (énergies) qui guident ces entités supérieures et absolument rien d’autre. Seul la spontanéité dépendant de la nature de l’entité fait une différence dans la tendance à intervenir dans le monde des Hommes pour un acte positif ou négatif, les actes négatifs étant beaucoup plus nombreux et intenses (actes persistants) que les actes positifs.

La pointe de l’iceberg de cette imposture de l’au-delà et de leurs représentants terrestres (Cabale humaine) s’observe notamment par le phénomène des Hearing Voices, qui n’est compatible avec aucun autre « modèle métaphysique » de la réalité que celui évoqué dans cet article. L’existence même des voix entendues par ces hommes et ces femmes (l’hypothèse purement d’origine psychiatrique de leur existence est une conception naïve de la réalité) est la parfaite illustration de l’immense richesse de la logique multivalente utilisée négativement par l’au-delà. Elles dépendent de ces entités supérieures.

Posez-vous la question suivante : ce modèle métaphysique proposé étant tout à fait non conventionnel, qui pourrait corroborer de telles affirmations sur la nature de l’au-delà, avec selon toute vraisemblance des connaissances dépassant celles communément admises sur notre planète ? La réponse est élémentaire : ceux qu’on ne rencontre jamais directement sur notre planète parce que la réalité concernant l’au-delà impacte trop l’existence des êtres humains sur notre planète. Ceux dont je parle sont évidemment les ethnies exobiologiques. C’est leur discrétion récurrente et immuable au fil du temps, en dehors de toute raison rationnelle à nos yeux (concernant le monde physique et de l’incarnation) qui les trahit de façon flagrante, car ils ne peuvent pas ne pas savoir…

Loading...

Dans la sixième couche de programmation (voir article « Les Archontes »), l’esprit christique joue simultanément un rôle mineur et majeur (logique multivalente). Ce rôle est modulé par la personnalité du messie. Cette personnalité est profondément irrationnelle, sans notion de causalité physique objective (comme pour toutes les entités responsables du phénomène des Hearing Voices), restant dans l’incapacité à changer d’avis par sa propre volonté. Seul les prières (de croyant) permettent un changement de comportement. Cette aberration structurelle sous-tend le phénomène des Hearing Voices. Si un être humain a effectué une élévation spirituelle remarquable, un contact peut avoir lieu entre le phylum planétaire (engendrant le phénomène des Hearing Voices conjointement à la volonté christique) et cet être humain. L’élévation spirituelle qui a été effectuée attirera l’esprit christique sous-tendant le phylum planétaire en faisant intervenir cette structure assimilable au messie qui a eu une incarnation sur Terre. C’est la logique multivalente qui guidera la communication entre esprits (dont l’esprit assimilé à celui du messie) et celui de l’être humain. L’expression de la volonté de l’esprit christique s’orientera de sorte à vous convaincre d’avoir une intention spirituelle bien précise et de s’y tenir, même si cela est contraire à la démarche d’existence lié à votre être profond avec laquelle vous vous êtes toujours identifié avec la plus grande clarté et quiétude. Ne pas se plier à ses injonctions vous expose à son joug, même si vous n’êtes plus croyant. Ceci cadre parfaitement avec les expériences d’Hearing Voices.

Le seul moyen d’éviter de tels phénomènes spirituels est d’intégrer leur existence dans une refonte de nos croyances religieuses. Il n’est pas acceptable que dans une sphère spirituelle planétaire, tout individu ne puisse jouir de son propre esprit à sa guise sans possiblement faire l’objet d’un joug de la part d’entités de l’au-delà dont le but final est l’unique restriction du libre arbitre des humains. Même Adolf Hitler n’aura pas eu à subir ce genre d’intervention de l’au-delà, malgré les millions de morts qu’il a causé. Posez-vous la question pourquoi un tel manque de causalité dans les interventions de l’au-delà. La seule et unique réponse à cette question est celle qui fait l’objet de cet article.

La période de l’apocalypse (période de révélations) est le moment d’une redirection spirituelle. Les leviers de changements sont un renouveau spirituel en dehors du cadre classique des religions et la science. Intercéder dans le domaine de l’au-delà de façon physique et décisive (en plus d’un renouveau spirituel) implique nécessairement une technologie capable de toucher aux dimensions supérieures de la réalité physique, en l’occurrence la 5e dimension. La seule technologie dont nous disposons officiellement de façon native (sans l’assistance d’ethnie exobiologique) est celle qui touche à la structure de la matière, structure reposant sur les propriétés de la 5e dimension (noyau atomique). La seule action physique sur le versant spirituel de la 5e dimension (5e densité) est une modification du niveau d’ordre énergétique en 5e dimension. En procédant de façon similaire à une pratique utilisée abusivement dans le traitement des désordres mentaux en psychiatrie (électrochoques), le seul moyen d’enrayer un cybernétisme de sphère spirituelle planétaire défaillant est d’y appliquer une méthode similaire. Dans ce cas, l’altération brutale de noyaux atomiques reproduit un effet d’électrochoque dans la couche inférieure de la sphère spirituelle. Cette altération peut être une cassure ou une fusion de noyaux, qui peut perturber de façon locale et prolongée la 5e densité. Si cette altération se produit sur des lieux clé du cybernétisme spirituel planétaire, l’action sera optimalisée.

Le cosmos étant l’expression de l’existence du libre arbitre et donc le lieu de sa supériorité sur toute autre considération spirituelle sans la moindre exception possible, (le libre arbitre dont a fait usage Adolf Hitler en est la parfaite démonstration), il nous est possible à nous, Hommes de la planète Terre, d’influer sur notre propre destinée à l’époque de l’apocalypse.

L’apocalypse n’a pas pour origine les pêchés des êtres humains. A cette période, l’esprit du Christ, messie de la planète Terre, est possédé dans le sens le plus classique de sa signification par l’esprit du Diable. Le seul moyen d’exorciser l’esprit du Christ est d’appliquer une méthode radicale pour pratiquer cet acte : tarir les sources spirituelles alimentant cet état d’entité possédée en mettant hors fonction par tous les moyens matériels possibles et appropriés les générateurs d’énergie spirituelle de la planète, en particulier ceux qui abritent la Cabale humaine à l’origine de leur propre déchéance éthique et de celle du reste de la planète, sans le moindre état d’âme. La dimension spirituelle de bourreau concernant la personnalité actuelle du Christ à pour seule origine l’esprit du Diable dominant totalement la partie positive du dipôle d’énergie spirituelle fondamental présent dans notre sphère planétaire.

La seule autre possibilité d’influer sur le cours du cybernétisme de la sphère spirituelle planétaire est l’utilisation de la technologie psychotronique (article « Science de la psychotronique et procédé de tera formation spirituelle : le paradigme des civilisations exobiologiques avancées »). Le futur est à chaque instant déterminable en fonction des actes réalisés et n’est donc écrit nulle part (article « Connaissance du futur, erreurs du présent et principe fondateur de diplomatie exobiologique »). Une ethnie exobiologique qui s’engagerait à nous aider conformément au principe fondamental énoncé dans l’article serait digne de confiance. A ce sujet, l’article de SM consacré au médium Chico Xavier (« Chico Xavier le plus grand médium du dernier siècle donne la date du 20 juillet 2019 comme date du dénuement pour l’humanité ») nous révèle l’unique alternative à notre technologie officielle primitive. Nous pouvons y lire que :

 

« Nos frères venus d’autres planètes plus avancés auront la permission de Jésus pour se présenter librement et collaborer ouvertement avec nous  en nous offrant de nouvelles technologies jusqu’ici inimaginables à notre stade actuel de développement scientifique.

Nous allons fabriquer des dispositifs qui vont nous faciliter le contact avec les zones désincarnées, rendant ainsi  possible nos conversations tant désirées avec les êtres chers qui sont allés à la tombe. »

 

Le lien suivant renvoie à l’article entier :

https://stopmensonges.com/chico-javier-le-plus-grand-medium-du-dernier-siecle-donne-la-date-du-20-juillet-2019-comme-date-du-denouement-pour-lhumanite/

 


Je soutiens la Presse Indépendente :

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Jean-Marc
Invité
Jean-Marc

Votre site est intéressant, mais vous commettez une lourde erreur, il n’y a pas d’esprit christique, il n’y a que Jésus ressuscité des morts pour notre salut, il a payé la dette du péché à la croix, tout le reste n’est que mensonges de Satan, vous êtes dominés par le… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman

La mort n’existe que si tu es né. Hors nous ne sommes jamais né. Seul le corps physique nait et meurt. Jésus t’a prouvé que ce corps physique peut être transmuté (de son vivant). Fais le au lieu de critiquer ceux qui suivent l’exemple de Jésus et refusent les imbécilités… Lire la suite »

WildJag
Invité
WildJag

Le titre devrait être :”L’imposture du nouveau paradigme” lool

gwelan
Invité
gwelan

WildJag, votre proposition ressemble fort à la tonalité de l’article effectivement, mais, sur le fond, c’est peut-être quand même aller un peu vite en besogne. Je ne dirai certainement pas que tout est absolument magnifique dans le « monde des esprits », et pour une bonne raison déjà, c’est que tous les… Lire la suite »

gwelan
Invité
gwelan

La clef, pour ce faire est dans le fait de détourner pour un moment notre attention de ce qui la garde captive. Il faut changer de registre, de rythme. La vie moderne cantonne notre conscience dans des débits très élevés, sans laisser place au silence. Or, sans silence, comment pourrions… Lire la suite »

WildJag
Invité
WildJag

Je parlais de l’imposture de l’auteur “new paradigm” qui comme vous déblatère sans rien dire.

la mère deni
Invité
la mère deni

c’est du charabia de lezard programmé aÿant du mal a digérer le coté sain de l’humanité les croyances ancestrales et même une partie des religions modernes sont la base de la renaissance de l’équité et la fraternité sur Gaïa nul besoin de technologie avancée ou de super pouvoir psychique c’est… Lire la suite »

zebulon
Membre
zebulon
Membre
zebulon

A propos de la 2D à la 3D à la 4D ce qu’il faut prendre en considération ; Combien de fois au cours de cette journée avez-vous considéré la beauté d’une pensée? En effet, combien de fois au cours de cette journée avez-vous soigneusement examiné vos pensées? Nous encourageons un… Lire la suite »

Ghost
Invité
Ghost

Voici un article qui demande d’être approfondi. Je dois admettre ne pas avoir compris grand chose …

gwelan
Invité
gwelan

Je ne suis pas certain d’avoir parfaitement compris le sujet de cet article car finalement, l’auteur me semble procéder de la même logique multivalente qu’il semble reprocher aux entités de l’au-delà. Cela dit, une conscience large, c’est à dire affranchie de nos limitations conceptuelles, ne peut que nous paraître ambivalente… Lire la suite »

Koharu
Invité
Koharu

Bonjour,

Intéressant votre article, il tombe juste au moment où je me demandais si l’influence des intermédiaires ( médiums, voyants etc…) sur leurs clientèles est bonne. De qui, quoi vienne leurs messages.

gwelan
Invité
gwelan

Koharu, ces intermédiaires font partie de notre réalité. On n’est pas plus obligé de les consulter que de prendre leurs discours pour argent comptant . La pertinence de ce genre de pratique est aussi variable qu’il y a de praticiens.Il me semble qu’en la circonstance, il faut savoir garder un… Lire la suite »

Koharu
Invité
Koharu

J’ai apprécier lire ta réponse et je te remercie d’avoir répondu à la question que j’avais poser.

Felix Le Chat
Membre
Felix Le Chat

Etant globalement en accord avec le message que vous semblez vouloir faire passer , un air de confusion se dégage après relecture . Le titre est un pléonasme. Reprenez le sens premier des mots et vous comprendrez qu’ en vous lisant, on n ‘y comprenne rien…si on n’a pas une… Lire la suite »