L’implosion contrôlée des États-Unis se poursuit avec de la violence commanditée par le gouvernement

0
11003

7 septembre 2020

 

L’implosion contrôlée des États-Unis se poursuit avec de la violence commanditée par le gouvernement

Par Benjamin Fulford

La semaine dernière, diverses agences de renseignement ont confirmé que le gouvernement des États-Unis est en pleine implosion contrôlée qui se poursuivra au moins jusqu’en janvier.  Les sources de renseignement russes affirment que Donald Trump sera le dernier président des États-Unis sous sa forme actuelle, et elles savent par expérience à quelle vitesse les choses peuvent changer.

Si ces prévisions se réalisent, la grande question est de savoir si les États-Unis seront représentés par un gouvernement satanique Khazarien (et un assassinat de la population mondiale par le biais d’un vaccin utilisant de l’ARN altérant l’ADN, parrainé par Gates) ou par une démocratie hybride et une méritocratie contrôlées par le peuple ?  De nombreuses sources sont d’accord pour dire que la bataille des prochains mois déterminera cette issue.

Le renseignement le plus troublant qui nous soit parvenu la semaine dernière est peut-être le fait que les émeutes aux États-Unis seraient financées par la Fondation Ford, selon des sources du MI6 et de la NSA.  De plus, “Joe Biden et Kamala Harris font partie du conseil d’administration et le financement est assuré par la US Federal Grant”, selon ces sources.  Biden s’est révélé être un esclave Sioniste totalement corrompu.

Pendant ce temps, la campagne de diffamation contre Donald Trump s’intensifie de jour en jour.  Avec une presse de plein exercice pour voler l’élection avec des votes par correspondance et des menaces de violence, à moins que Biden ne l’emporte haut la main, les Américains pourraient ne pas voir un président confirmé d’ici janvier prochain.

La grande question est de savoir à quel point les choses devront se dégrader avant que l’armée Américaine ne lâche ses gros sabots et rétablisse un gouvernement véritablement représentatif dans le pays.  Il y a fort à parier qu’ils n’agiront que si et quand le peuple des États-Unis l’exigera.

Ce jour n’est peut-être pas si lointain.  Selon diverses estimations, jusqu’à 50 millions d’Américains seront confrontés à une crise de la faim d’ici la fin de l’année.  Cette situation n’est pas due à un manque de nourriture mais plutôt à des tentatives délibérées de la Cabale de la mafia Khazarienne encore en poste visant à réduire la population.  En fait, comme d’habitude, il y a une surabondance de nourriture aux États-Unis.

Cependant, “la moitié des produits agricoles des États-Unis sont expédiés en Chine”, selon la NSA.  En d’autres termes, la mafia Khazarienne est prête à affamer les Américains pour rembourser la dette envers la Chine (ou à les laisser tous manger de l’OGM de Monsanto dans le cadre du nouvel accord commercial ?) . C’est ce qui s’est passé dans l’Inde coloniale, où la famine était massive parce que la nourriture était envoyée à une Angleterre bien nourrie.  https://www.bloomberg.com/features/2020-hunger-minnesota-pandemic/

La crise ne se limite pas à la nourriture car les États-Unis sont à court de toutes sortes d’articles comme le bois d’œuvre, les ampoules électriques, etc. La situation ne fera qu’empirer à mesure que les stocks accumulés au cours des mois précédant la faillite américaine du 16 février commenceront à s’épuiser.

La montée en flèche de la criminalité, les gouvernements locaux criminels, les restrictions draconiennes imposées aux entreprises privées, etc. entraînent également un exode continu des grandes villes américaines.  À l’heure actuelle, deux New-Yorkais sur cinq veulent quitter la ville.  https://www.zerohedge.com/political/two-five-new-yorkers-want-leave-city

L’autre chose qui se passe est que la mafia médicale génocidaire aux États-Unis se bat bec et ongles à vouloir continuer à empoisonner et à voler le peuple américain.  Selon la prestigieuse revue médicale Lancet, les États-Unis ont de loin le pire système médical et le plus cher du monde développé. https://www.zerohedge.com/medical/lancet-study-finds-us-has-far-worlds-most-overpriced-medical-care

La situation avec la mafia médicale est si bizarre maintenant qu’un nouveau type de palindrome est apparu là où la question se pose : “Qui a causé la pandémie ?” est la même que la réponse “L’OMS a causé la pandémie”.  https://en.wikipedia.org/wiki/Palindrome

Le dernier en date de la longue liste des crimes contre l’humanité de cette agence est la preuve qu’elle a propagé la polio en Afrique grâce à l’utilisation de vaccins. https://www.blacklistednews.com/article/77927/whos-oral-vaccine-sparks-new-polio-outbreak-in-africa-.html

Les gouvernements africains ont pris conscience du fait que l’OMS est une organisation criminelle et ils la chasse du continent.  Cela explique probablement ce grand titre perplexe du New York Post :

Les scientifiques ne peuvent pas expliquer l’étonnante absence d’épidémies de coronavirus en Afrique.”  https://nypost.com/2020/09/04/scientists-cant-explain-puzzling-lack-of-coronavirus-outbreaks-in-africa/

Les entreprises de propagande des médias sont manifestement de mèche avec la mafia médicale.  On le voit par leur soutien aux maires vénérant Satan qui forcent les gens à porter des masques et à les terroriser avec une pandémie dont on peut prouver l’inexistence.

Aux États-Unis, la direction du CDC, qui a été remplacée par les Chapeaux Blancs de l’armée et de l’agence, a déclaré que cette pandémie était terminée, mais vous n’en entendrez pas parler sur CNN ni dans le New York Times.  L’escroquerie est également en train de se réduire dans plusieurs pays comme la Chine, l’Italie et le Japon et sera bientôt terminée partout, promettent des sources du Pentagone.

Cela fait partie d’une contre-offensive majeure des Chapeaux Blancs et cela se manifeste de nombreuses façons.  Selon des sources du Pentagone, la “pandémie COVID-19” a été utilisée comme couverture en Italie pour confiner toute la population, pendant ce temps, “des tonnes d’or, de documents et d’autres objets de valeur ont été évacués du Vatican par voie aérienne”.  À ce jour, selon les sources, le Pape François a été libéré de sa détention et enfin autorisé à quitter Rome.

Les sources continuent en disant : “L’or entreposé au Vatican, au Vietnam et ailleurs en Asie, est utilisé pour soutenir des devises dans le monde entier, ainsi que des ressources naturelles, d’autres actifs et du capital humain”.

Le Brésil a montré ce qui est possible si les gouvernements prennent le contrôle de l’argent des banquiers khazariennes.  Ils ont radicalement réduit la pauvreté en seulement un an en s’assurant simplement que les plus pauvres aient assez d’argent pour satisfaire leurs besoins fondamentaux (cela ne signifie pas que je soutiens la destruction accélérée de l’Amazonie par les régimes actuels).   https://theprint.in/world/brazil-handed-out-so-much-cash-to-people-during-covid-that-poverty-is-nearing-historic-low/494714/

Il y a également eu une bonne nouvelle, largement sous reportée, en provenance du Royaume-Uni.  Mark Sedwill a été officiellement remplacé à la tête de la fonction publique britannique.  Sedwill a été pendant des années le dirigeant de facto du Royaume-Uni alors que les premiers ministres n’étaient que des acteurs bouffons.

Voici ce qu’une source haut placée du MI6 avait à dire sur la situation :

” Nous avons éconduit le chef de la fonction publique, Sir M.S., car ayant été un agent double DVD de Dachau… Et tous les secrétaires de cabinet depuis que j’ai commencé à examiner ce qui se passait avec le gouvernement de Sa Majesté pour être des agents doubles DVD, des agents doubles Allemands de Dachau… cette pourriture a été retirée. Voilà l’histoire du Brexit, la libération britannique du régime Nazi.

Son remplaçant, “Simon Case était un serviteur du Duc de Cambidge, le fils de Diana, William ou le Prince William”, selon la source.  Cependant, Case n’aura que la moitié du pouvoir de Sedwill.  En effet, David Frost, le conseiller principal de Boris Johnson pour Brexit, prendra le poste de Sedwill en tant que conseiller à la sécurité nationale”.

La France est le prochain pays à changer de régime de facto, selon des sources du MI6 et du Pentagone.  Voici ce que des sources du Pentagone ont dit à propos de la situation :

“Les militaires et les services de renseignements français, comme leurs homologues des États-Unis, d’Italie, d’Allemagne, du Royaume-Uni et de Turquie, savent que les Israéliens ont bombardé Beyrouth et ils pourraient forcer le pantin Sioniste Macron à se retirer et même le forcer à servir une puissance étrangère.

De plus, “en Méditerranée, la Turquie a annoncé que la Russie effectue des exercices navals pour envoyer un message à la France, à l’Italie et à la Grèce selon lequel Israël ne sera pas autorisé à exporter du pétrole par gazoduc”.  https://www.independent.co.uk/news/world/europe/russia-turkey-east-mediterranean-naval-drills-a9703531.html

Selon des sources du MI6, la situation a atteint un point où

“La branche française de la dynastie des Rothschild et la mafia Khazarienne veulent parvenir à un accord.  Si c’est le cas, nous sommes bien plus avancés que vous ne l’avez peut-être compris.  Les campagnes menées par les services de renseignement ont tendance à fonctionner comme ça”.

Toutefois, les sources affirment qu’il est bien trop tôt pour simplement se contenter de cette avancée :

“Nous avons affaire essentiellement à du fanatisme religieux, et ça, c’est dangereux.  Je pense qu’ils veulent faire couler du vrai sang.  Le culte de la mort n’est que ça, le sacrifice du sang humain.  Peut-être que toute guerre n’est qu’un sacrifice sanglant.”

Pour montrer à quel point ces gens sont entêtés et fanatiques, la semaine dernière nous avons vu encore un autre titre disant “L’Iran est à 3 mois d’une arme nucléaire”.  https://freebeacon.com/national-security/iran-caught-stockpiling-enriched-uranium-needed-for-bomb/

Cela fait plus de 30 ans qu’ils disent littéralement cela.  Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses.

Maintenant que leur pandémie est en train de s’effriter, ils ont également fait savoir qu’ils planifiaient une attaque aux ondes Électro-Magnétiques comme leur prochaine offensive contre l’humanité.  Le Département Satanique de l’Insécurité Intérieure a signalé cela.   https://www.dhs.gov/news/2020/09/03/dhs-combats-potential-electromagnetic-pulse-emp-attack

C’est peut-être le bon moment pour vous assurer de bien savoir comment retrouver vos proches et les autres personnes importantes pour vous sans avoir à utiliser un appareil portable.  C’est également le moment de vous assurer que vous avez d’autres moyens que la monnaie électronique (y compris les cartes de crédit) à votre disposition en cas d’urgence.

En tout cas, aux États-Unis, il est assez clair que la mafia Khazarienne a déjà décidé d’opter pour Trump tout en faisant de Biden un perdant désigné pour cause de démence.  Voici ce que le MI6 présente comme scénario prévu :

“Trump restera en fonction… s’il ne se fait pas exploser ou tirer dessus, etc., tous ses défauts seront balayés sous un tapis et les médias alternatifs le feront passer pour un super-héros”.

Selon des sources du MI6, il y a de nombreuses années, la femme d’un ambassadeur de Russie a déclaré :

“Vous, stupides Américains, ne savez rien.  Vous aurez 8 ans d’un Président Noir, 8 ans d’un Président Blanc Chrétien, puis votre Président suivant détruira l’Amérique”.

Les choses pourraient se dérouler plus rapidement que les Russes ne l’avaient prévu puisque, selon la NSA, le PIB des États-Unis est maintenant tombé à 8 000 milliards de dollars, soit moins d’un tiers de celui de la Chine (en termes réels).  Il y a maintenant 80 millions d’Américains au chômage, ce qui rend la situation bien pire que lors de la grande dépression des années 1930.

Un article paru dans l’Atlantique (réfuté par Trump et une demi-douzaine de témoins oculaires dans ses aides, dont Bolton) affirme que les hauts gradés de l’armée américaine en ont vraiment assez de Trump et préparent la voie à un gouvernement militaire intérimaire post-Trump pour rétablir la santé mentale des États-Unis.

En voici quelques extraits :

Trump aurait dit : “Pourquoi devrais-je aller dans ce cimetière ?  Il est rempli de perdants.”  Dans une autre conversation au cours du même voyage, Trump aurait qualifié les plus de 1 800 marines qui ont perdu la vie à Belleau Wood de “perdants” pour s’être fait tuer.  “Il ne peut pas comprendre l’idée de faire quelque chose pour quelqu’un d’autre que pour lui-même”, a déclaré l’un des amis du général John Kelly, un général quatre étoiles à la retraite.

(Ndlt : Cet article de The Atlantic  aurait été démenti depuis. Voyez les déclarations de témoins oculaires et autres dans le lien qui suit : https://www.realclearpolitics.com/video/2020/09/04/whs_mcenany_atlantic_report_on_trump_has_been_categorically_debunked_by_witnesses_clearly_fake_news.html)

“Lorsque je me suis engagé dans l’armée, il y a environ 50 ans, j’ai fait le serment de soutenir et de défendre la Constitution”, a écrit le général James Mattis.  “Jamais je n’aurais imaginé que des troupes prêtant ce même serment se verraient ordonner, en quelque circonstance que ce soit, de violer les droits constitutionnels de leurs concitoyens – et encore moins d’offrir une séance de photos bizarre au commandant en chef élu, avec les dirigeants militaires à ses côtés”.   https://www.theatlantic.com/politics/archive/2020/09/trump-americans-who-died-at-war-are-losers-and-suckers/615997/

En tout cas, il ressort clairement des commentaires et des prévisions contradictoires de diverses sources, qu’une lutte de pouvoir est en cours et que son issue reste à déterminer.  Cependant, en dehors des États-Unis, le consensus est que toute la farce de l’émission de télé-réalité entre les Démocrates et les Républicains doit être annulée.

Le service de propagande de l’entreprise de la Presse Américaine (AP) a démontré une dissonance cognitive croissante parmi les derniers moutons au cerveau lavé en décrivant “Duel de guerre sur les versions de la réalité”.  https://apnews.com/780b2edfd25af18c0107ee382356194f

Ce que ces buveurs de cool-aid ne réalisent pas, c’est que la mafia Khazarienne a l’intention de diaboliser la réalité.  Lorsque ce spectacle de merde se terminera enfin, le monde pourra s’engager sur une voie plus constructive pour l’humanité.

Traduction Estelle Petite Etoile.

Version originale anglaise : http://benjaminfulfor.com

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments