Compte-tenu des derniers développements résumés dans l’article précédent, il est évident qu’il va falloir reconsidérer l’illusion de la Mort et donc de tout ce qui s’y apparente. Pourquoi la mort ? Parce que c’est la peur n° 1 du préhumain…

Bien évidemment, je parle dans l’immédiat de la mort du corps physique qui n’est en fait que l’aboutissement final et fatal de toutes les croyances et superstitions de tous les peuples de cette Humanité se croyant définitivement séparé du Sans-NOM et de La Source bien qu’ils aient inventé un substitut qui se révèle être très guerrier vu le nombre de morts à cause des guerres incessantes entre les différents factions.

Or, nous avons vu que pour devenir un immortel afin d’éviter la machine à laver de la réincarnation, il faut s’attaquer à la source du problème et non dans ses effets. Je vais donc aborder le sujet dans la vidéo qui suit.

Au début, je semble un peu “encrassé” et c’est normal car je venais de faire une pause salutaire et très profonde (un job à distance qui s’est fait) d’où un temps certain de réadaptation à ce monde de 3D4D.

Hé oui, si pour beaucoup dormir veut dire se reposer et reprendre des forces c’est loin d’être le cas quant on est au Service. Je dirais même que des fois on se réveille nettement plus fatigué que lorsque l’on s’est couché surtout quand c’est en cours de journée. Ce qui était le cas cette fois-ci.

Bref, j’ai fait une assez longue vidéo qui, au final après visualisation, il m’a fallu la couper en 3 parties. La première étant à propos de l’aspect illusoire de la mort, la seconde à propos de la relation avec notre Etincelle d’Esprit et la troisième sur le processus de comment redevenir un immortel d’abord au niveau biologique (moteur de la Terre) puis ensuite au niveau humain (moteur de l’Humain).


Durée 54 mn

Je suis quasi certain que lors du visionnage de la 1ère partie certains de vos programmes involuants vous ont donné le blues et que vous avez eu des peurs peu plaisantes. C’est normal et il n’y a nul lieu de s’en offusquer car c’EST.

Cependant, les temps sont propices pour pouvoir accomplir des miracles car justement c’est au niveau de votre mental-égo que joue la grille des miracles. C’est à vous de décider en tant que Créateur Incarné si vous allez faire des miracles ou simplement suivre la logique primaire des moutons absolument conditionnés pour finir à l’abattoir de la mort.

Il n’y a pas de “faucheur” ou de “faucheuse” de la mort. Il n’y a que la croyance que vous alimentez qui pourra vous tuer. La mort n’est pas extérieure à vous et elle ne viendra pas vous faucher tout comme n’importe quel virus ou microbe. Ce n’est que sur votre appel intérieur et donc du comment vous vivrez votre intériorité que vous détruisez votre véhicule physique.

En tant que Créateur Incarné vous fabriquez la totale de votre environnement qui n’est, en vérité, que la projection de ce qui vous habite. Le miracle tient donc de 2 choses essentielles : 1) Changer les règles et 2) Y croire de toutes vos tripes !

Laurent DUREAU


L’Etincelle d’Esprit et l’Illusion de la Mort

Dans cette seconde vidéo nous allons poursuivre l’aventure de l’illusion de la mort en rapport avec l’Etincelle d’Esprit. Mais auparavant il faut se rappeler que la mort n’existe que parce que nous l’entretenons de toute la force de notre croyance en sont inévitabilité.

Une fois bien compris cette évidence, il nous faut prendre en compte le lien avec l’allumage de votre Etincelle d’Esprit car c’est en soi mécanique mais il faut faire face à l’ignorance qui vous tenaille de toute part. Voilà pourquoi je m’échine à vous donner le comment ça marche car en désactivant l’ignorance, vous pouvez alors orienté votre attention tel un laser justement là où il le faut pour ouvrir la porte à l’immortalité.


Durée 43mn

Aucune immortalité n’est possible sans l’allumage de l’Etincelle d’Esprit. Et si il y a une immortalité physique sans l’Etincelle d’Esprit, on appelle ça le clonage c’est-à-dire le summum de la science : le bidouillage de l’ADN mais avec une grille d’émotivité totalement désactivé justement à cause de la division incessante de la même Étincelle d’Esprit.

Dit autrement, plus l’individu se clone lui-même, plus il affaiblit son Étincelle d’Esprit et donc moins il aura l’énergie “Divine” de connexion à La Source. Nous connaissons le résultat de ceci grâce aux autres parties de nous-même appelés les ET… Ils sont très fort en science physique, en manipulation mentale (mental-égo oblige) au prix d’une impossibilité de se reconnecter à La Source.

Ils ont besoin de nous pour survivre et voilà pourquoi ils apprécient nos émanations émotionnelles puisque justement c’est ce qui leur manque puisqu’ils ne sont plus connectés à leur grille d’émotivité. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre.

La science 3D liée uniquement à la matière 1D2D est par définition une technologie de mort. Rien ne pourra en advenir sinon la mort puisque c’est la loi du plus fort qui règne, la loi de la survie d’un corps physique qui, à la rigueur ressemblera à la coquille de AIRL : un truc froid, mécanique, qui pourra subir toutes les contraintes de l’espace car justement la Vie ne l’habite pas… C’est donc “froid” par nécessité !

Aussi quelle est la meilleure “défense” face à eux sinon avoir votre Étincelle d’Esprit allumée. C’est par la radiance de votre Étincelle d’Esprit et donc la connexion à “La Source” que vous émettez les vibrations de 4D à minima puis de 5D6D par la suite.

Cette radiance d’amour est le meilleur bouclier de tous alors imaginez quand vous aurez démarré vos 3 moteurs combien votre véhicule de Lumière sera puissant, repoussant ainsi toutes les entités de basses vibrations. Vous serez un soleil sur patte pour eux et donc comme une barre à mine chauffée à blanc où des flacons de neige essaieraient de se frotter.

Imaginez alors si vous arrivez au stade de la Particule d’Esprit puis celui de Germe Christique. Hé oui, un Christ est carrément capable d’effacer tout le décor lui-même y compris tous ceux et celles qui n’ont rien à y faire.

Et puis savez-vous comment on appelle un individu qui a allumé son Étincelle d’Esprit ? On l’appelle un Saint tout simplement.  Voilà pourquoi la religion les met en exergue afin justement de dissuader les moutons d’y parvenir. Il faut que cela soit inatteignable mais, en vérité, ce n’est pas si compliqué que ça si on sait par quel bout prendre la chose.

C’était l’objectif de l’alchimie du Moyen-Age et aujourd’hui cela peut se faire en quelques mois voire un an ou deux pour 2 raisons principales : 1) Les énergies sont là pour ça et 2) L’Un-Visible a refiler au plombier tous les outils pour le faire.

Voilà pourquoi je vais vous remettre sous le nez la procédure à suivre mais aussi les actions à engager car, vous le savez tout comme moi, ce n’est que par l’expérimentation physique que vous arriverez à le faire en conscience et non pas seulement en lisant et en méditant dans votre fauteuil.

Et puis, de nouveau je répète, je ne vous donnerai pas toutes les informations afin justement que votre mental-égo ne fabrique des contre-mesures et vous rende la tâche plus difficile. Suivez simplement ce que je vous dis de faire avec la totale acceptation de votre petite voix bien sûr et je vous promets que le chemin sera beaucoup plus court que ce que vous croyez.

Le temps linéaire est une illusion de l’espace 3D alors montez dans la fréquence de 4D et vous pourrez alors faire des miracles mais pour ça il vous faut tenter l’aventure avec votre totale Présence et non en simple consommateur qui veut voir pour croire. Hé non, il faut croire d’abord et tu verras ensuite mon frère !

Laurent DUREAU


Vaincre l’Illusion de la Mort

Voilà enfin la 3ème partie de ma min-conf qui va vous faire découvrir les différentes étapes, d’une manière globale dans un premier temps, du processus d’accès à l’immortalité.

Cependant, je tiens à vous faire remarquer que tout ce que je vous raconte n’est pas issu de bouquins ou de canalisations piqués à droite ou à gauche mais uniquement de ce que nos guides de l’Un-Visible nous ont appris directement via notre propre processus d’élévation vibratoire.

La question n’est donc pas d’argumenter pour prouver que ce que je dis est vrai car j’en ai rien à faire et que d’ailleurs rien ne m’oblige à vous raconter tout ça car la seule preuve qui pourra vous être apportée ne sera que celle de l’exemple. En d’autres termes, la preuve vous sera apportée d’ici une bonne décennie ou plus et pas avant.

En effet, venant de fêter tout juste ma soixantaine, il va être difficile de prouver que lorsque j’aurai 70 balais que je ferais 60 balais ou moins. Il va donc falloir attendre au moins 20 ans pour que la démonstration commence à avoir un début de validité sauf, si par miracle, j’arrive à rajeunir suffisamment vite avant qu’il ne soit trop tard pour vous.

Hé oui, ça serait couillon d’attendre 20 ans pour essayer la chose alors que justement vous manquez de temps… Alors soit vous faites confiance ou soit vous attendez et il sera trop tard pour vous (dans la majorité des cas) car dans 20 ans le monde ne ressemblera plus du tout à ce monde que nous connaissons et qu’il est annoncé qu’en 2038, il y aura déjà un ou plusieurs Christs marchant sur cette planète.

Je rappelle qu’aucun Christ ne viendra de l’extérieur (ça c’est la propagande des involuants) et que tous seront issus de la population actuelle. Alors à vous de voir si vous voulez monter dans le train de l’immortalité ou pas.

D’ailleurs, c’est une mauvaise réflexion de ma part puisqu’il faudrait plutôt dire si c’est dans votre contrat de vie puisqu’en vérité c’est votre Soi Supérieur (ou petite voix) qui devrait être aux commandes et non plus votre mental-égo.

Ce n’est donc pas une volonté de survie mais plutôt l’accomplissement d’une reconnexion réussie entre toutes vos différentes parties. Ça relève donc plus de l’intention véritable issue du cœur que d’une volonté de continuer à être un zombie continuant à vivre une illusion totale.


Durée 21 mn

Alors êtes-vous à tenter l’aventure en ces temps réduits ? Pour moi et Corinne on est déjà fortement engagé et on espère bien que l’expérience acquise vous permettra de gagner du temps. Hé oui, on ne peut à la fois être un ouvreur de chemin et déjà connaitre les raccourcis donc ça va nous prendre un peu plus de temps que pour vous !

De toute façon, l’essentiel est qu’un max d’entre nous arrivons à sortir cette Humanité de ce rêve que la mort est une réalité incontournable. Prouvons le contraire et puis pour la suite no problemo puisque l’on aura justement beaucoup de temps devant nous…

Laurent DUREAU

Source : http://homo-galacticus.fr/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

19 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mimi Pinson
Mimi Pinson
Août 9, 2017 11:00 pm

FABULEUX notre plombier de l’âme – merci les deux Laurent

Guillet Philippe
Guillet Philippe
Août 8, 2017 7:05 pm

bravo à Laurent notre plombier . j’ai 66 piges et j’ai déjà commencé à remettre à r la petite flamme en route, mais, c’est loin d’être évident et elle s’est éteinte plusieurs fois et, comme au golf, il faut beaucoup d’humilité et mes accidents de la vie m’ont beaucoup aidé

un avis passant
un avis passant
Août 7, 2017 4:57 pm

Bjr,

Pourquoi mon petit commentaire (de cette nuit) commentaire n’a pas été publié ??

chris69
chris69
Août 7, 2017 4:38 pm

Ca fait plaisir de voir que tu connais Laurent Dureau et ses sites.Pour être actif et plus efficace pour Terre/Mère il faut s’inscrire au CGEV (guidances aux équinoxes et solstices)au dopage vibral et aux futures cessions d’Activation Reliance qui fait ni plus ni moins redémarrer nos 3 moteurs.CI après les… Lire la suite »

Mimi Pinson
Mimi Pinson
Août 9, 2017 11:20 pm
Répondre à  chris69

il ne faut pas donner ces infos a tout le monde ! c’est réservé a ceux qui donnent du temps a terre-mère

TAO
Membre
TAO
Août 7, 2017 2:49 pm

Bonjour à tous. AH!! ces LAURENT s’ ils n’existaient pas il faudrait les créer. Démonstration très intéressante de la création, parfois très complexe, parfois tres compréhensible .YIN/YANG. Cette énergie vitale que nous sommes depuis l’origine de la création, dont notre mission est de la transcender et la faire évoluer dans… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Août 7, 2017 11:43 am

C’est le processus transitoire de transfert qui est effectuer dans la mort , les déconnections provoque dans certain cas une transposition de petite connections de la mémoire et provoque une succussion de souvenir puis off . Sur terre rien est détruit tout change dans cette gravitation et l’ensemble forme un… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Août 7, 2017 10:10 am

on peut pas dire que ce qu’il dit ne fait pas réfléchir, souvent dans ses propos je sent un certain égo ” je détiens la vérité et pas vous” sur de lui, ça me froisse un peu, comment peut il être persuadé de savoir et de ne pas se leurrer… Lire la suite »

Mardhor
Membre
Mardhor
Août 8, 2017 8:51 am
Répondre à  Dan

C’est le mauvais côté de L.Dureaux, au point de rendre certaines de ses vidéos parfois assez pénibles à visionner malgré le contenu interessant. J’ai eu d’ailleurs confirmation de ce sur-égo le jour où il avait sans doute mal pris mon commentaire qui se contentait pourtant poser des questions…et de lui… Lire la suite »

Chris
Chris
Août 8, 2017 8:33 pm
Répondre à  Dan

tu as raison Dan, Lolo a toujours été comme ça, par contre ses sources et son ressenti sont très proches de ce qu’il nous est utile de savoir dans l’instant, car bien sûr une vérité aujourd’hui ne sera plus demain, en fonction du changement de conscience. Laurent (Dureau) tu es… Lire la suite »

Chris
Chris
Août 7, 2017 3:35 am

La vision est bonne, et rejoint un commentaire fait sur le libre arbitre qui est conditionné par le mental éco. Tant que tu crois être ce corps (avec un libre arbitre) tu ne peux rejoindre l’immortalité, Laurent Dureau dit la même chose. Ce n’est qu’au moment ou l’on prend conscience… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Août 7, 2017 2:27 am

…: “ahahaha…” !

Que d’illusions ?!…

Alors faudrait peut-être voir à bien s’expliquer.
Une question:
” Comment risquerait-on de louper le coche, du retour de ” la/le -fille/fils” que nous sommes sensés tous ETRE, et ne pas arriver à l’endroit qu”on a jamais quitté du tout ?”…

Chris
Chris
Août 7, 2017 11:07 pm
Répondre à  un avis passant

Ce que tu es sera toujours, mais la projection que tu as émises doit aller vers la compréhension pour sortir de ce bac à sable.D’où la nécessité de lâcher ce libre arbitre, qui te sert à jouer, et tant que tu te crois être cette personne et ce libre arbitre… Lire la suite »

un avie passant
un avie passant
Août 8, 2017 10:14 pm
Répondre à  Chris

…Quelle projection ?

Chris
Chris
Août 8, 2017 11:12 pm
Répondre à  un avie passant

Tu es esprit pur donc Lumière, et lorsque la Lumière envoie une énergie dans la matière (3D), elle prend forme, cette personne que l’on croit être (projection). Donc dès l’instant où tu as assimilé le processus, il te faut lâcher ce que tu croyais être et laisser intervenir la Lumière… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Août 10, 2017 3:28 am
Répondre à  Chris

Je te remercie pour avoir pris du temps à faire cette réponse. Mais vois-tu, cette projection (où avec une autre métaphore: le “voile”), ne pourra jamais se dissoudre de cette façon là (et encore moins avec la façon “marketing spirituel” , de l’article plus haut ), car la “volonté” à… Lire la suite »

Chris
Chris
Août 10, 2017 7:57 pm
Répondre à  un avis passant

ok, enlevons le “il faut”, mais tant que tu es acteur, tu es partie prenante de ces jeux de rôles, et il est simple de comprendre que tant que l’on est absorbé par la partie(jeu), on est hypnotisé et l’on ne pense plus à vouloir en sortir, c’est d’ailleurs pourquoi… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Août 10, 2017 11:11 pm
Répondre à  Chris

oui, c’est vrai. Je pense toutefois (d’après mon vécu, en tout cas) que probablement survient pour chacun à un moment donné, un point de non retour… La lassitude et usure des vicissitudes endurées et cie…(parle même pas des souffrances autrement plus importantes)…, finiront je l’espère et pense, par provoquer un… Lire la suite »

Chris
Chris
Août 11, 2017 10:30 pm
Répondre à  un avis passant

Tu as bien ressenti ce qu’il sera, c’est l’effet de surprise, le choc que l’humanité va devoir affronter qui va créer une sidération et nous permettre de dévoiler l’absolu que nous sommes tous, et retrouver la liberté tant attendue.
Ton résumé est parfait.