L’homme doit réaliser qu’une femme qui se lie à lui, se lie à lui par amour

0
2925
3.6 7 votes
Article Rating

L’homme doit réaliser qu’une femme qui se lie à lui, se lie à lui par amour. Je parle universellement, une femme qui se donne, qui donne son corps, qui donne ses émotions, qui donne son esprit et ainsi de suite, se lie par amour. La femme c’est un être qui se lie par amour, elle ne peut pas dans sa nature fondamentale exclure l’amour de la sexualité, l’un va avec l’autre.
Donc à partir du moment ou un être se donne facilement à un autre c’est celui qui reçoit qui est responsable de la délicatesse de l’expérience.
C’est l’homme, oui, et tant que l’homme ne comprendra pas ceci il vivra son couple par rapport à une mentalité purement mâle, purement macho, purement dominatrice et il ne pourra pas évoluer.
Un homme qui n’est pas capable de réaliser la fondamentalité de l’amour chez la femme n’est pas suffisamment intelligent pour se créer un couple.
Il est suffisamment homme pour s’accoupler, il est suffisamment homme pour bénéficier du couple mais il n’est pas suffisamment intelligent pour créer un couple parce que pour créer un couple il faut être intelligent de sa propre nature et aussi de la nature de l’autre.
Si l’homme est intelligent de la nature de la femme effectivement ceci demande qu’il soit intelligent de la sienne, à ce moment-là créer le couple devient une action, une résultante, un échange égalitaire entre les deux. Il n’y a plus ce facteur de domination qui entre en jeu, il n’y a plus ce facteur de domination qui épouse la physicaliste de l’homme, ou qui épouse son caractère, ou qui épouse sa prédominance sur le plan matériel, c’est simplement l’esprit de l’homme en relation avec l’esprit de la femme.

Bernard de Montréal


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.6 7 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments