C'est au tour de Foxnews, média mainstream américain de se fendre d'un article sur les trous de vers et autres portes des étoiles suite a la publication de documents du Pentagone.

Fini les scénarios scientifiques néandertaliens de voyages spatiaux avec une voile et en hibernation pendant des centaines d'années. L'espace devient d'un coup d'un seul un village visitable en instantané ou presque.

Les documents révélés du pentagone sur les voyages spatiaux et ovnis font éclater la vérité qui vous est révélée dans stopmensonges, et principalement par Corey Goode, depuis des années.

La boite de Pandore est ouverte...

Namaste

L.


Une demande en vertu de la Freedom of Information Act révèle que le gouvernement américain s'est penché sur les OVNI, les vortex et d'autres anomalies bizarres.

Des documents récemment déclassifiés du Pentagone révèlent les projets financés par le ministère de la Défense qui ont enquêté sur les OVNI, les vortex, les dimensions alternatives et une foule d'autres sujets qui sont souvent les sujets des théoriciens du complot.

La Defense Intelligence Agency (DIA) a publié 38 titres de recherche le 18 janvier, à la demande de Steven Aftergood, directeur du projet sur le secret gouvernemental de la Federation of American Scientists, dans le cadre du Freedom of Information Act. La recherche a été financée par le ministère de la Défense dans le cadre de son Programme avancé d'identification des menaces aérospatiales (AATIP).

Parmi les projets les plus intéressants, mentionnons l'invisibilité, des trous de vers traversables, des portes des étoiles, l'énergie négative, la matière noire, les moteurs à distorsion, la manipulation des dimensions et une introduction à l'équation de Drake.

La DOD et la DIA ont déjà cherché à faire passer l'AATIP pour un programme portant sur les " menaces étrangères avancées liées aux armes aérospatiales ", mais il est difficile de concilier l'annexe à la lettre du DIA au Congrès, étant donné que les " produits fabriqués " dans le cadre du contrat AATIP sont énumérés comme incluant des documents de référence sur des sujets qui semblent plus liés aux voyages spatiaux ", a déclaré Nick Pope, ancien employé au ministère britannique de la Défense, dans un commentaire reçu par Fox News.

Le Pape a continué : "Le pistolet fumant est le papier sur l'équation de Drake, qui est utilisé pour estimer le nombre de civilisations dans l'univers. Cela appuie la suggestion selon laquelle l'AATIPA était effectivement un programme d'OVNI, comme on l'a prétendu, et non un programme d'aviation portant sur les aéronefs, les drones et les missiles."

L'équation de Drake est une équation à sept termes qui tente d'examiner les différentes variables qui seraient pertinentes pour les formes de vie intelligentes. Cela inclut des facteurs tels que les étoiles formées et leurs planètes, le nombre moyen de planètes qui peuvent potentiellement supporter la vie. D'autres facteurs incluent une fraction de ces planètes qui peuvent développer la vie et une fraction de ces civilisations qui sont devenues intelligentes.

Certains des projets donnent des détails comme qui y travaillait - le Dr Eric Davis d'EarthTech International a participé au projet de vortex, par exemple - mais d'autres sont laissés avec peu de détails.

Le projet intitulé "Metallic Glasses" dit le Dr Todd Hufnagel de l'Université Johns Hopkins a travaillé sur la recherche, mais cela pourrait vouloir dire n'importe quoi.

"Je pense que quiconque regarde ces titres se grattera la tête et se demandera à quoi pensait la Defense Intelligence Agency ", a déclaré Aftergood dans une interview accordée à MotherBoard. "C'est le genre de sujets qu'on aborde quand on a plus d'argent qu'on ne sait quoi en faire."

L'existence de l'AATIP a été initialement décrite par le New York Times et Politico en 2017. Par la suite, Fox News et un certain nombre d'autres médias en ont fait état, en grande partie à la suite de leur enquête sur l'existence d'ovnis à la demande de l'ancien sénateur Harry Reid, chef de la majorité.

Suite au rapport du Times, Reid a tweeté "la vérité est là" (un clin d'œil à l'émission, "The X-Files"), ajoutant que si "quelqu'un dit avoir les réponses, il se trompe".

Le Times et Politico ont déclaré que l'intérêt de Reid pour les ovnis était le résultat de l'ami et donateur Bob Bigelow, propriétaire de Bigelow Aerospace, qui a déclaré avant lui qu'il était "absolument convaincu" que les extraterrestres existent et que les ovnis ont visité la Terre.

Selon le New York Times, l'AATIPIP dispose d'un budget annuel de 22 millions de dollars et " la plus grande partie de l'argent " est allée à la société de recherche de Bigelow, qui a engagé des sous-traitants et demandé des recherches pour le programme.

Un porte-parole du Pentagone a déclaré que le programme UFO a pris fin en 2012, bien que le New York Times ait déclaré que le ministère de la Défense enquête toujours sur des épisodes potentiels d'objets volants non identifiés.

Alex Pappas de Fox News a contribué à ce rapport. Suivez Chris Ciaccia sur Twitter @Chris_Ciaccia

@Chris_Ciaccia

Source : https://www.foxnews.com/science/secret-pentagon-projects-reveal-govt-looked-into-ufos-wormholes-and-other-bizarre-anomalies


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yvan
Yvan
Fév 10, 2019 1:40 pm

Namaste

POLO
POLO
Fév 7, 2019 7:12 pm

Une vérité pour deux mensonges, et de nombreuses dissimulations. Vous obtenez une réalité. Cela est compliqué, et pas logique, aux regards des résultats de l’état du monde.

Dev
Dev
Jan 28, 2019 6:56 pm

La route est longue pour la vérité. Comment un homme comme toi continu de croire a des conneries pareil, a l’heure actuel tu n’es pas pardonnable… Un simple plan d’eau de 20 km minimum et un objectif te prouve qu’on t’a mentis sur toute la ligne. Il n’y pas d’espace,pas… Lire la suite »

Zamale
Membre
Zamale
Jan 30, 2019 10:19 am
Répondre à  Dev

Salut
Selon toi il n’y a pas d’espace et donc rien qui le compose.Peux tu expliquer svp?cela m’interesse .
Par contre le fait de sortir du trou d’une femme n’en fait pas ta mere.
Pour les etoiles qui changent de couleurs,ce n’est pas nouveau cela arrive frequement.

Yvan
Yvan
Fév 10, 2019 1:37 pm
Répondre à  Dev

Petit

worldbridger10
Membre
worldbridger10
Jan 27, 2019 8:08 am

Bonjour , serais ravi que scientifiques déposent leur connaissance ..le Moment est a la vérité et la connaissance

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 26, 2019 11:56 am

le mieux n’est il pas de se documenter pour essayer de faire sa petite porte-maison pale copie de ce qui se passe un peu partout sans qu’on le sache soit par la maniere forte ? https://youtu.be/O_qv2-rSLhM?t=154 https://youtu.be/XzTh4we8MmU?t=103 la thé-au-riz : la matiere mise en résonnante quantique : Un lieu/temporel est… Lire la suite »