Les Services de Renseignement Chinois et Occidentaux à la poursuite des cadres de la 5G Telecoms

4
15138
0 0 voter
Évaluation de l'article

Par Benjamin Fulford, le 20 Avril, 2020

De nombreuses sources affirment que la soi-disant pandémie de coronavirus a été définitivement attribuée aux attaques électromagnétiques 5G.  Afin d’arrêter les partisans de la ligne dure et de prévenir une guerre totale, une chasse active a été lancée contre tous les cadres et oligarques de l’industrie impliqués dans le déploiement de la 5G, selon des sources de renseignements secrets occidentales et asiatiques.  Selon les sources, les cibles comprennent la famille Bush, aujourd’hui éteinte, et la famille Chinoise Soong.

Cette chasse est nécessaire pour mettre fin à une guerre thermonucléaire à grande échelle car “notre analyse de médecine légale révèle une provocation de guerre… c’est-à-dire que nous considérons qu’une guerre totale est hautement probable”, selon des sources du MI6.  Les partisans de la ligne dure en Chine, pour leur part, poussent à la destruction de New York en représailles à l’attaque de Wuhan, ce qui pourrait également précipiter une guerre destructrice pour le monde, selon des sources de la Société Secrète Asiatique.

Il existe également de nouvelles preuves que cette attaque pandémique contre l’humanité a été planifiée longtemps à l’avance.  Vous vous souvenez des billets de dollars américains commémorant le 11 septembre ?

https://armageddononline.org/911-currency-conspiracy/

Et bien maintenant, regardez l’argent émis aux États-Unis et au Royaume-Uni pour commémorer cette attaque pandémique.  Le premier est une piece avec une chauve-souris fruitière (source présumée du coronavirus) émis en 2020 par la Monnaie Américaine.

https://www.usmint.gov/coins/coin-medal-programs/america-the-beautiful-quarters/national-park-of-american-samoa

Le second est le nouveau billet du Royaume-Uni de 20 livres qui représente une tour de téléphonie mobile de 5G surmontée d’un coronavirus.

https://www.bankofengland.co.uk/banknotes/polymer-20-pound-note

Cela montre à quel point ces gens sont arrogants et comment ils planifient à long terme, alors que le reste d’entre nous doit réagir à ce qui se passe actuellement.

Cependant, ce n’est plus le cas avec les services secrets britanniques et les Chapeaux Blancs du Pentagone qui ciblent maintenant activement les familles qui possèdent la Réserve Fédérale, la BRI, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon.

Selon des sources du MI6 :

“Nous pouvons résumer la troisième guerre mondiale hybride actuelle comme deux camps de belligérants – ceux qui protégeraient la souveraineté de l’État-nation traditionnel (l’État c’est moi) et ceux qui la remplaceraient et imposeraient leur volonté… par le biais d’un totalitarisme technologique hybride avancé.”

Des sources du Pentagone affirment pour leur part que “la mort de Paul O’Neill, premier secrétaire au Trésor de Bush Jr, pourrait signaler la purge de Wall Street, puisque la Fed a été reprise et que le fonds de stabilisation des changes (FSE) a été détourné de la CIA et du Deep State”.  De plus, “les banques peuvent être nationalisées et forcées de payer une taxe sur toutes les transactions financières pour remplacer l’impôt sur le revenu, qui est inconstitutionnel”, selon les sources.

“Les Bush ont été arrêtés sur la base de renseignements collatéraux du MI6 à la suite de la plongée en profondeur sur Adnan Sakli et BIS Basel”, selon des sources de la Famille royale Européenne.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Adnan Sakli était “le détenteur des titres souverains de toutes les nations, sociétés, banques centrales et monnaies”.  Sakli ne voulait pas de ce titre mais il l’a obtenu et, face à cette responsabilité, il a promis de libérer l’humanité “de l’esclavage religieux, politique, économique et corporatif”.

https://www.facebook.com/notes/alex-mike-cechanowicz/the-legacy-and-demise-of-adnan-sakli/3959524043301/

Malheureusement, les Bush et leurs amis Nazis l’ont tué et se sont emparés frauduleusement des comptes.  “Les Bushs senior et junior étaient également impliqués dans le vol des brevets Tesla.  Ils tuent et volent comme toute la mafia”, selon les sources du MI6.

L’objectif de la pandémie actuelle conçue par la faction Bush/Rothschild est de centraliser le contrôle et de procéder à une purge eugénique de la population humaine, confirment des sources de la CIA.

Aux États-Unis, la 5G est fortement encouragée par le procureur général William Barr et le secrétaire d’État Mike Pompeo.  Barr a également empêché que la vérité sur le 11 septembre ne soit divulguée.  Alors ceux d’entre vous qui pensent que Barr, avec sa “porte FISA”, est un chapeau blanc, détrompez-vous.  Ces hommes doivent être retirés du corps politique américain le plus rapidement possible.

https://www.politico.com/news/2020/04/16/william-barr-mike-pompeo-support-fcc-191967

https://www.zerohedge.com/geopolitical/ag-barr-blocks-release-911-documents-despite-promises-victims-families

Mais avant d’aller plus loin, expliquons pourquoi cette attaque “pandémique” contre l’espèce humaine est centrée sur la 5G en citant un commentaire d’un lecteur basé sur les travaux de trois médecins lauréats du prix Nobel :

“Le rayonnement électromagnétique 5G endommage l’ADN cellulaire humain.  Les cellules exposées (de toutes sortes ciblées dans l’organisme humain) réagissent en produisant une cascade de substances immunologiques protectrices. Ces substances sont conditionnées dans une structure intracellulaire appelée endosome.  L’endosome est expulsé de la cellule, devenant ainsi un exosome.

L’exosome circule et se lie aux récepteurs ACE 2 du poumon, de l’intestin et du cœur.  La réponse des cellules exposées est la même si l’exposition est de 5G ou COVID-19 (la grippe).  Les substances chimiques immunologiques contenues dans l’exosome attaquent l’ECA 2 qui possède des cellules produisant l’effet de l’exposition aux rayonnements 5G ou de la grippe, qui est dissimulée sous le nom de COVID-19.

Le taux de cas COVID-19 est de 96 % dans les zones 5G et seulement de 4 % dans les zones 4G ou moins.  La 5G est déployée dans des zones bien peuplées, on peut donc s’attendre à un plus grand nombre de cas dans ces zones.  MAIS le taux de mortalité pour les résultats connus (décès/(décès + récupérations)) est plus de 2 fois plus élevé dans les zones 5G.  Cela ne peut pas être dû uniquement à COVID-19 et nous en avons la preuve statistique pour plus de 1,9 million de cas!

L’apparence au microscope électronique de la structure de l’endosome/exosome est appelée à tort la particule virale dans la cellule/circulation.  Le prix Nobel de médecine a été décerné pour ce travail en 2013 – consultez ce site :

https://www.nobelprize.org/uploads/2018/06/med_image_press_eng-4.pdf

Toujours pas convaincu ? Eh bien, que dites-vous de cela ?

“Le professeur Yitzhak Ben Israël, de l’université de Tel Aviv, a tracé les taux de nouvelles infections par des coronavirus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Suède, en Italie, en Israël, en Suisse, en France, en Allemagne et en Espagne.  Les chiffres ont révélé une histoire choquante : que le pays soit mis en quarantaine comme Israël, ou qu’il continue à fonctionner normalement comme la Suède, le taux de coronavirus a atteint un sommet et s’est effondré exactement de la même manière.  Exactement de la même manière”.

https://townhall.com/columnists/marinamedvin/2020/04/15/israeli-professor-shows-virus-follows-fixed-pattern-n2566915

En d’autres termes, la pandémie actuelle ne peut pas avoir été causée par un virus, sinon les quarantaines auraient dû faire une différence statistique.

Le gouvernement Japonais a confirmé les dangers de la 5G lorsqu’il l’a testée sur le bateau de croisière Diamond Princess avant d’arrêter, à la dernière minute, un déploiement national de la technologie.  Ce déploiement a été poussé par l’allié de Bush et le représentant de la famille Soong, Son Masayoshi de Softbank, selon des sources de la Société Secrète Asiatique.

Voici ce que les Francs-Maçons du P3 avaient à dire à ce sujet :

“Dix pour cent du Parti Communiste Chinois est entre les mains de la soeur de Madame Soong, une femme très cruelle…elle est en contact avec la fille de Xi Jinping… Ils sont sous le contrôle des Sionistes et du mauvais côté d’Israël via la Fondation Red Star qui utilise le Quanto 49 (le Quanto est un dérivé utilisé dans ce cas pour convertir l’argent de la FRB en Renminbi Chinois)”.

Si la famille Soong a quelque chose à dire, en leur nom, ils savent comment contacter cet écrivain.

Souvenez-vous que l’attaque de Wuhan a été attribuée à une entreprise appartenant à la Fondation Soros, qui est une façade de Rothschild.  Les Rothschild sont alliés à une faction Chinoise qui soutient l’idée d’un Armageddon provoqué par l’homme.

Bon, voyons maintenant certains des autres grands changements qui se produisent dans le monde alors que cette guerre hybride fait rage.

Aux États-Unis, les responsables de la NSA ont constaté que le Président Donald Trump a été remplacé par un nouveau Trump.  Selon eux, le nouveau Trump a du blanc autour des yeux et n’a pas les bajoues de l’ancien Trump.  Cependant, une source à la Maison Blanche proche de Trump affirme

“Non, même Trump, mais il a un double presque parfait.  Il a un cancer de la peau et ils lui font des patchs.  Ils ne peuvent pas le traiter normalement parce qu’il serait trop longtemps absent des affaires et qu’il ne veut pas que le public le sache”.

En d’autres termes, le double est utilisé pour les apparitions publiques en raison des patchs mais, le véritable Trump est toujours en charge.

Cependant, il est clair qu’une guerre civile fait rage à l’intérieur d’un pays américain de plus en plus chaotique. Selon des sources du Pentagone, le Pentagone a récemment déployé 10 000 soldats à Washington DC et à New York pour nettoyer les cabalistes.  Trump a également appelé à la “libération” du Michigan, du Minnesota et de la Virginie.  “L’armée américaine doit maintenant faire le ménage”, c’est ainsi que les sources du Pentagone décrivent la situation.

Peut-être, mais les combats font clairement rage dans cette guerre hybride chaotique, car les prisonniers sont libérés en masse, l’argent de la banque centrale est distribué directement au peuple alors que le commerce est gelé et l’économie est en chute libre.  On tente également de créer des pénuries alimentaires aux États-Unis en fermant des usines de transformation de la viande et d’autres produits alimentaires en utilisant comme excuse cette pandémie conçue électroniquement.

https://www.bakersfield.com/ap/national/jails-and-prisons-spring-thousands-to-prevent-coronavirus-outbreaks/article_cbbea71c-3542-5a28-a459-bb2b54377dae.html

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/port%20of%20LA%20containers.jpg?itok=mkbbkcCc

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/bfmC734.jpg?itok=tZbykXL1

https://www.zerohedge.com/geopolitical/price-meat-climbing-quickly-more-food-processing-plants-close

Pour faire face à la situation, les troupes américaines sont renvoyées d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie, d’Arabie Saoudite et d’autres parties du monde.  En Asie, les États-Unis ont retiré tous leurs bombardiers B52 de Guam.

Bien sûr, il faut se demander pourquoi les États-Unis ont encore des B52, qui ont été créés en 1952 alors qu’ils disposent d’une technologie anti-gravité rendant ces avions totalement dépassés.  Le fait que les diplômés de l’académie de l’armée de l’air américaine rejoignent maintenant l’armée de l’espace américaine montre que la révélation de la technologie cachée est imminente et c’est peut-être la raison pour laquelle les dinosaures B52 prennent leur retraite.

https://justthenews.com/nation/air-force-academy-graduates-join-nations-new-space-force

Des sources du Pentagone notent que “Trump a signé un décret pour ouvrir l’espace à la coopération internationale sur l’extraction des ressources, préconisant effectivement un ordre mondial multipolaire et la fin des guerres”.

En Europe, des sources de la CIA rapportent que la chancelière Allemande Angela Merkel, le Président Français Emmanuel Macron et le Premier Ministre Britannique Boris Johnson ont tous été remplacés.  Au Royaume-Uni, nous avons pu confirmer, par l’intermédiaire d’un ami de la famille, que le père de Johnson n’a pas pu entrer en contact avec son fils.

Le chaos règne également dans une grande partie du reste du monde.  La directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva, affirme que 100 pays ont demandé une aide financière d’urgence.  Cependant, il semble que le FMI lui-même n’ait pas d’argent car il “recherche d’urgence 18 milliards de dollars en nouveaux prêts”.  Désolé, n’est-ce pas le même FMI qui dit avoir distribué 8 000 milliards de dollars récemment via le G20 ?  S’ils distribuent des trillions, pourquoi mendient-ils des milliards ?

https://www.imf.org/en/News/Articles/2020/04/15/pr20160-remarks-managing-director-kristalina-georgieva-g20-fin-min-cen-bank-gov-meeting

La folie générale observée en Occident est le résultat de l’effondrement d’un paradigme brisé.  Le FMI, la Banque Mondiale, l’ONU et d’autres piliers de ce système brisé vont être soit radicalement restructurés, soit remplacés par de nouvelles organisations, selon des sources de la Famille Royale Européenne impliquées dans le redémarrage du système.

Il est probable qu’il y aura plus de difficultés et de chaos parce que l’ancien système doit être démoli avant de pouvoir être remplacé par un nouveau paradigme.  Cependant, les personnes impliquées dans cette pandémie en cours devraient toutes être rassemblées d’ici début mai, selon des sources de la CIA, du MI6 et du Pentagone.  Il faut donc espérer que les averses d’avril feront fleurir les fleurs de mai.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Avr 27, 2020 5:38

comment image

Video CHOC! Des pétroliers ne sachant où naviguer à cause de la chute récente du prix du baril, et ne trouvant aucun stockage, s’accumulent près des côtes californiennes.

Accumulation «inédite» de pétroliers au large des USA faute de stockages à terre – vidéo
https://fr.sputniknews.com/international/202004271043660868-accumulation-inedite-de-petroliers-au-large-des-usa-faute-de-stockages-a-terre—video/

Vivement l’énergie libre et gratuite! 😉

penelope19
Membre
penelope19
Avr 22, 2020 4:18

film de science fiction en live bien sûr…donc d’autant plus passionnant

penelope19
Membre
penelope19
Avr 22, 2020 4:16

Hé ben…si les sources sont vraies, c’est le meilleur film de science fiction que j’ai jamais vu…