Les Saoudiens ont obtenus qu’Israel bombarde le Yemen avec une bombe a neutrons.

3
9731

Bombe a Neutron bombe larguée par avion par l’Israel Air Force (IAF) – Par Gordon Duff et Jeff Smith (veterantstoday.com)

Une vidéo reçue en provenance du Yémen, qu’on croit être prise le 20 mai 2015, d’une explosion, qui est analysée par des experts en armes nucléaires, il y a une très forte probabilité pour que cela soit une bombe à neutrons qui ne pouvait avoir été qu’une attaque israélienne.

L’analyse:

A. Il ne s’agit pas d’une bombe 2000 lb conventionnelle.Elle est beaucoup plus grande.

B. C’est soit un très grand MOAB plus grand que 4,000 lbs, ou; ???? Le poids max pour un F-15/16 est d’environ 2000 lbs par charge utile-bombes faisant le déploiement d’une MOAB de 4000 lbs impossible.

C. Cela semble être une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, l’effet de l’éclair et la durée de la boule de feu étant en suspension dans les airs et le très grand nuage de champignon sont les principales preuves. Le dispositif de caméras CCD d’imagerie était “scintillant” (détection de neutrons) Ce sont les pixels blancs qui clignotent dans la vidéo. Lorsque la photo a des pixels blancs qui clignotent en elle, c’est parce qu’elle est frappé par des neutrons de la boule de feu (explosion nucléaire). Elle surcharge le circuit électronique de la CCD et cela produit des éclairs blancs.

Si le rayonnement est trop élevé, il va bruler sur la puce. Ils avaient de gros problèmes avec cela au Japon avec la centrale de Fukushima, les cameras des robots étaient défaillantes en raison des forts rayonnements.

D. La bombe a été larguée plus probablement par un IDF F-16 peint aux couleurs de l’Arabie Saoudite. Ils ne cachaient même pas leur utilisation, ils ne l’admettent pas publiquement et l’AIEA ne fait rien ou ne dit rien. Voilà la véritable crime de guerre. L’ONU ignore tout, sauf si les Etats-Unis, la France ou GB se plaint ……
La Russie et la Chine ne disent rien.

E. Ceci est maintenant la deuxième utilisation connue d’armes nucléaires au Yémen par l’Arabie saoudite. ………… ..

Post Script:

A. Le champ de la caméra est calculé pour être à environ 4 à 5 miles du point zéro d’impact selon l’onde de choc.

B. L’Arabie Saoudite n’a pas de F-16. L’avion qui a été signalé larguant cette bombe au Yemen était un F-16. Les photos et signature acoustique confirment que le bruit des moteurs de l’avion est celui d’un seul chasseur à réaction de type F-16.

Jeff Smith est un physicien nucléaire et ancien inspecteur de l’AIEA.

—————

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
c.n.t
Invité
c.n.t

Ben dit donc, C’est fête en ce moment avec le Moyen-Orient/Israel/Usa/U.e via l’otan, Ca sent le rodage des différentes armes de guerres de destruction massive !!!; Bon y’a bien le Japon jouant avec le feu via la Chine, Mais la Chine occupée avec les BRICS en ce moment, Nein parce… Lire la suite »

Sokran
Invité
Sokran

Une bombe a neutron, rase tout sur environ 1.5km², et réduit tout électronique a néant sur au moins 10km, ce n’est pas une bombe a neutron, ou alors la dame qui filme est sacrément résistance a l’ionisation, et sont portable aux décharge EM (electromagnétique), comparez, fukushima, les robots vivent pas… Lire la suite »

Hypocalypse
Invité
Hypocalypse

Pas d’inquiétudes les dernièrs contacts de la religion ufologique nous assurent que des habitants de Sirius viendront sauver les yéménites … Leurs vaisseaux sont en approche on sait de source sûre qu’ils se sont déjà posés aux abord des frontières américaines et israéliennes … Râel lui même assure qu’il s’occupera… Lire la suite »