Les policiers et CRS sont les premières victimes des armes Psychotroniques

4
22689
0 0 vote
Article Rating

Grace à la crise des Gilets Jaunes il y a désormais une mise en lumière des armes Psychotroniques et de leurs effets sur la population. Et les premières victimes de ces armes sont ceux à qui est donné l’ordre de les utiliser sur la population : CRS et policiers…

Sachant cela, il devient plus aisé pour les manifestants d’ouvrir leur cœur à leurs frères et sœurs bourreaux, eux même victimes de ces technologies qui les détruisent autant sinon plus encore que leurs frères et sœurs sur lesquels ils les utilisent “zombiquement”.

Le Réveil à la Conscience UNE se fait partout, chez les CRS et Policiers aussi. Raison pour laquelle il y a autant de suicide dans leurs rangs.

Je prie pour mes frères et sœurs CRS et Policiers. Je ne confond pas la fonction temporaire qu’ils ont choisi d’endosser (le personnage) ainsi que le désordre mental qui les habite temporairement, avec leur nature profonde d’Être Divin, parfaits enfants du Créateur. Mes frères et sœurs pour l’Éternité.

Voici le témoignage d’une ancienne Gendarme qui apporte la preuve dans la matière de ce qui est en train de se passer (leur Réveil) aussi pour eux.

Une militaire vous parle de l’Être Vivant Souverain vs l’arnaque de l’acte de naissance

Tout comme un enfant qui fait une bêtise qu’il n’a pas comprit, nos frères et sœurs Gendarmes et CRS ne méritent pas notre jugement pour l’illusion dans laquelle ils se trouvent temporairement, mais au contraire tout notre amour et notre compassion pour leur rappeler l’immensité de l’Être qu’ils sont Réellement. Leur salut, est aussi le votre car l’Union ne se fera pas par la discrimination. Ainsi la paix du Ciel, descend sur la Terre.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
marco
Membre
marco
Mar 30, 2020 10:38

je suis retourne voir la video ,,,aucun rapport avec le grand pardon de l article ,,le gars parle bien de psychopathes pathologiques ,sadiques pervers ,endemiques ,ayant l ancetre commun cain .dernierement ils ont assassine le meilleur ami de mes fils cedric Chouvia ,moi meme depuis que j ai 13ans soit… Lire la suite »

marco
Membre
marco
Mar 30, 2020 10:08

desole ,je suis croyant ,je m aligne sur la Torah ,,,ni pardon ni oubli .Le seul qui juge ,,qui pardonne c est le Vrai Dieu .,mais moi je suis rancunier jusqu a ce qu on m a fait il y a 65ans ,,,,fidele en bien et en vengeance .

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Jan 4, 2020 2:55

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bien dit… Mis a part toujours cette différence de point de vue sur le fait que certains croient que nous sommes partie d’une supra conscience unique (la source, le créateur), et que nous soyons des individus possédant une âme… Lire la suite »

pierrea21
Membre
pierrea21
Jan 4, 2020 11:28

Merci mon frère pour ces mots ! Que tous soient guéris ! Que tous soient bénis ! <3