Les pédophiles sont exposés dans les médias mainstream en Grande-Bretagne

0
157
0 0 voter
Évaluation de l'article

MailOnline - news, sport, celebrity, science and health stories

Posté le 7 mars,

 

Le Downing Street a cyniquement essayé d’empêcher la libération de fichiers compromettants exposant l’ampleur de la dissimulation concernant le député pédophile Cyril Smith.

Le Bureau du Cabinet (c’est le département exécutif du gouvernement britannique) a bloqué à plusieurs reprises The Mail On Sunday pour voir les documents révélant le scandale et a cédé seulement après avoir été menacé de poursuites par la Haute Cour.

Après l’affligeant combat qui a duré un an, nous pouvons révéler le contenu des documents qui exposent à quel point l’Establishment avait connaissance tardivement de l’abus sexuel et physique du responsable politique sur de jeunes garçons.

Faites défiler pour la vidéo

Margaret Thatcher (photo) a personnellement dit que la police avait enquêté sur des plaintes que Cyril Smith attenté à la pudeur d’adolescents dans les années 1960
Margaret Thatcher était personnellement dit que la police avait enquêté sur des plaintes que Cyril Smith (photo) attenté à la pudeur adolescents dans les années 1960
Cyril Smith

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nick Clegg et David Cameron (1er ministre actuel), les deux Ministres dans le Bureau de Cabinet, ont été accusés de “collusion” dans le dernier cover-up de preuve qui pourrait exposer des réseaux pédophile VIP.

La politique du secret concentrera aussi son attention sur le secrétaire du Cabinet Jeremy Heywood, qui est désormais plus connu sous le nom de “Monsieur Cover-up” après avoir bloqué une dizaine de messages échangés par Tony Blair et George W. Bush avant la guerre en Irak.

 

Après la victoire de The Mail On Sunday, il peut-être révélé pour la première fois que:

– On a personnellement dit à Margaret Thatcher que la police avait enquêté sur des plaintes que Smith attenté à la pudeur d’adolescents dans les années 1960.

– Thatcher a été explicitement avertie que la récompense de chevalier au Député du parti libéral risquait de nuire à “l’intégrité du système de distinctions honorifiques”, mais ils ont malgré tout poursuivi.

– Un membre principal du gouvernement a pris l’initiative ‘exceptionnel’ d’entrer en contact avec le procureur général du pays et la police pour découvrir pourquoi Smith n’a jamais été accusé d’avoir abusé de garçons dans un foyer d’étudiants (…)

– Les fonctionnaires craignaient que le fichier secret de la police sur Smith pourrait être rendu publique en 1982 – quand un cambriolage dans les bureaux de Fleet Street du journal The Sun a révélé que l’éditeur était en possession d’une copie. Cette révélation mènera à la spéculation que le cambriolage a été lié avec des tentatives pour dissimuler les crimes de Smith.

Un Insider a déclaré au Mail On Sunday que la question est «sur le bureau du vice-premier ministre». Le fait que le Bureau du Cabinet a bloqué cinq tentatives par The Mail on Sunday pour voir les documents permettra d’approfondir les craintes d’un cover-up au plus haut niveau sur les activités des pédophiles VIP.

 Les deux hommes doivent dire la vérité et prendre un engagement personnel à révéler tout ce qui est actuellement détenu par les départements gouvernementaux.

Le Premier ministre a promis qu’il n’y aurait aucune piste qui sera négligé dans l’enquête d’abus sexuel historique à Westminster. Mais le Bureau du Cabinet semble faire le contraire.

Nick Clegg, qui siège dans ce département, m’a déjà écrit qu’il refusait de procéder à une enquête sur qui savait quoi à propos de Cyril Smith dans son parti et c’est décevant de voir le Cabinet Office continuer cette approche inutile. ”

Smith a été fait chevalier en 1988 en reconnaissance de son service en tant que conseiller, maire et député à Rochdale, Lancashire. 

Cyril Smith

Après sa mort à l’âge de 82 ans en 2010, Clegg a déclaré qu’il était «profondément attristé» par la perte et dit tout le monde à Rochdale le connaissait “comme un ami”.

Mais deux ans plus tard, des revendications émergeaient qu’il donnait à plusieurs reprises des fessées et a sexuellement abusé de garçons dans des maisons de soin et des foyers d’étudiants , mais les autorités veillaient à ce qu’il ne soit jamais été traduit en justice.

 

Nick Clegg (à gauche) et David Cameron (à droite) , les deux Ministres dans le Bureau de Cabinet, ont été accusés de “collusion” dans le dernier cover-up de preuve qui pourrait exposer des réseaux pédophile VIP.

Nick Clegg (photo) et David Cameron, les deux ministres dans le Cabinet Office, ont été accusés de «collusion» dans la dernière cover-up de preuve qui pourrait exposer réseaux pédophiles VIP

Nick Clegg and David Cameron (pictured), both Ministers in the Cabinet Office, have been accused of ‘colluding’ in the latest cover-up of evidence that could expose VIP paedophile rings

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Crown Prosecution Service a révélé qu’il avait été examiné en 1970, 1988 et 1999, tandis que la police de Manchester a admis qu’il y avait eu «des preuves accablantes» qu’il a abusé de garçons à la fois physiquement et sexuellement.

Il ya un an, après une bataille avec les militants, le Bureau du Cabinet a été forcé de révéler que l’ancien chef libéral David Steel avait proposé à Smith son titre de chevalier. 

Maintenant The Mail on Sunday a enfin été donné un accès sans précédent aux fichiers de Downing Street sur l’affaire.

(…)

traduction: stopmensonges

Lire plus: http//www.dailymail.co.uk/news/article-2984529/Cabinet-office-child-abuse-cover-MoS-beats-attempt-No10-gag-VIP-file-shows-Thatcher-knew-paedophile-MP-Cyril-Smith.html#ixzz3TniNZPRh


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments