Loading...
Accueil Catégories Derniers articles postés Les origines du programme spatial secret de la Chine : le pacte...

Les origines du programme spatial secret de la Chine : le pacte faustien avec l’État profond et la prophétie biblique

0

Traduction de la vidéo en anglais ci-dessus

Saviez-vous que l’état profond de La Chine est passée d’un retard technologique pour devenir un une superpuissance militaire dans l’espace conformément aux Prophéties bibliques : cette information est essentielle à la compréhension du déroulement des événements qui se déroulent aujourd’hui avant notre yeux.

Aloha, Je suis le Dr Michael Salla et en ma prochaine série de webinaires en trois parties et nous commencerons par explorer les origines du programme spatial secret de la Chine. Cette intrigante histoire commence par un brillant jeune scientifique chinois vivant aux États-Unis, le Dr Shen Shu Shem qui a été choisi pour travailler sur les technologies aérospatiales les plus classées de l’armée de l’air américaine jusqu’en 1950.

Le Dr. Shen est devenu une célébrité nationale très appréciée dans le domaine de la science des fusées aux États-Unis lorsque, soudainement, le scénario a changé ; il a été ciblé par le FBI puis échangé dans le cadre d’un échange de prisonniers par le président Eisenhower et est retourné en Chine. Le Dr. Shen est devenu un pion dans une série d’événements orchestrés par l’État profond par l’intermédiaire du groupe de Majestic 12.

Ces événements artificiels ont finalement conduit la Chine à élaborer un programme spatial secret de type militaire utilisant des systèmes de propulsion électromagnétique exotiques qui remettent maintenant en question la domination militaire américaine sur terre et dans l’espace. Pourquoi tout ce plan obscur? Toute la réponse est vraiment biblique comme dans le livre des Révélations Christiques, il y a des passages énigmatiques impliquant un dragon rouge combattant l’archange Michel dans les cieux au chapitre 12 du livre de l’Apocalypse.

Il est écrit alors qu’un autre présage est apparu dans le ciel : un grand dragon rouge à sept têtes et dix cornes et sept diadèmes sur ses têtes ; sa queue balayé un tiers des étoiles du ciel et à travers eux jusqu’à la terre et la guerre a éclaté au ciel. Michael et ses anges s’est battu contre le dragon le dragon et ses anges ont riposté. Au lieu de cette obscure prophétie biblique, ce qui pourrait être décrit est une guerre spatiale à venir entre la Chine et les États-Unis, que la l’état profond avait secrètement prévu de faire, de sorte que, pendant au moins 70 ans, nombreuses des familles dirigeantes d’élite qui détiennent les pinacles du pouvoir dans les profondeurs de l’État se considèrent comme les descendants des anges déchus qui sont destinés à se venger de leur anciens ennemis tout souscrivant aux prophéties bibliques.

Les prophéties peuvent heureusement être rejetées comme une obscure propagande religieuse utilisé à des fins de prosélytisme. Il est important de souligner que les dirigeants de l’état profond prennent ces prophéties très au sérieux, en fait, l’état les dirigeants utilisent ces prophéties comme des feuilles de route, pour leurs futurs agendas géopolitiques.

L’État profond est actuellement déterminé à la mise en place d’une guerre spatiale destructrice entre la Chine le dragon rouge contre la l’équivalent moderne de Michael et de ses anges les États-Unis. Les États profonds ont pour but ultime une guerre spatiale destructrice qui leur permettrait de mettre en place un nouvel ordre mondial. Cela permettrait à l’État profond de retrouver un contrôle direct sur tous les l’humanité à l’aide de technologies avancées tels que l’intelligence artificielle et une la surveillance électronique basée dans l’espace et système de contrôle par 5G avancées que la Chine met actuellement en œuvre sur son territoire.

Les personnages clés de l’État profond se considèrent comme les descendants d’entités extraterrestres exilées, les anges déchus de la Bible qui contrôlaient ouvertement l’humanité il y a des millénaires, comme le décrivent les textes de l’ancien de Sumer et de l’Égypte. L’État profond voudrait rétablir le contrôle mondial afin d’accueillir à nouveau leurs chefs suprêmes extraterrestres qui ont l’intention de se venger de leurs anciens vaisseaux humains et de leurs alliés extraterrestres.

Des signes clairs ont révélé que les plans des États profonds pour la guerre spatiale prophétisée sont bien intentées aujourd’hui ; des preuves suggèrent que l’État profond a secrètement parrainé le développement par la Chine d’un programme spatial secret avec des armes et des technologies avancées dont ils espèrent qu’elle seront bientôt utilisées dans un Pearl Harbor spatial contre les États-Unis en raison du fait qu’elle a manipulé les événements historiques.

Il n’est pas surprenant que le Dr Shen soit personnellement passé du statut d’admirateur et d’ami des États-Unis à celui d’ennemi acharné, espérant un jour prendre sa revanche sur le pays qui l’avait humilié à son retour en Chine. Le Dr Shen est devenu le leader incontesté de la recherche scientifique chinoise et du développement de missiles balistiques, d’armes nucléaires et de satellites espions ; plus important encore, le Dr Shen est devenu le leader de la recherche scientifique chinoise et du développement de missiles balistiques et de satellites espions.

Shen a transmis à la Chine la compréhension critique qu’il avait acquise dans les programmes américains de rétro-ingénierie des technologies non humaines récupérées sur les lieux de crashs des ovnis. Cette connaissance avancée a ensuite été appliquée aux secrets technologiques récupérés dans les vastes territoires cachés de la Chine, aux anciennes bibliothèques et aux mystérieuses pyramides qui existent en Chine et qui sont cachées au public.

Le 11 juillet, dans le premier webinaire de ma série de trois parties sur le programme spatial secret de la Chine, vous apprendrez pourquoi l’État profond a choisi le dr. Shem comme pion involontaire dans son programme spatial de plusieurs décennies, pourquoi le président Reagan a donné à la Chine l’accès à la zone 51 ; le rôle du mj-12 ; le rôle de l’État profond qui a construit la Chine pour réaliser la prophétie biblique et assurer un nouvel ordre mondial et de nombreux autres nouveaux projets de l’armée de l’air américaine ; le rôle des soucoupes volantes nazies.

Source : https://www.exopolitics.org/origins-of-chinas-secret-space-program-the-faustian-deal-with-the-deep-state-biblical-prophesy/

Traduction : https://eveilhomme.com/2020/07/07/les-origines-du-programme-spatial-secret-de-la-chine-le-pacte-faustien-avec-letat-profond-et-la-prophetie-biblique/

Om Ganesha
Asatoma
Ajeet Kaur - Sat Narayan Wahe Guru
Empire Of Angels - Thomas Bergersen
Jai Ganesha - David Newman
Ik Ardas Wahe Guru - White Sun
Krishnabai & Jai Sahaja - He Mata Kali

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
wpDiscuz
Exit mobile version