Les nouvelles technologies d’énergie libre continuent leur chemin pendant que le chaos financier s’approfondit.

0
853

Benjamin Fulford La semaine dernière, la cabale a eu des reculs dans la guerre financière avec plusieurs grands mouvements sur le front de l’énergie.

Sur le plan financier, l’ancienne avocate de la Banque mondiale  Karen Hudes avocat Winston Shrout a essayé de poursuivre la Banque mondiale pour un retour des 1000 tonnes d’or déposées auprès d’elle par le gouvernement du Japon, selon la CIA et des sources gouvernementales japonaises (Mme Hudes n’a pas répondu aux e-mail qui demandent de confirmer cela). Cependant, le département du Trésor des États-Unis, les contrôleurs  de la Banque mondiale, ont refusé, en disant que l’or que le Japon avait déposé auprès de la Banque mondiale a été volé par la famille des dragon, ont indiqué certaines sources.
Dans tous les cas, la famille des dragons n’a pas obtenu cet or,  le fait est que le gouvernement d’entreprise des États-Unis a volé tout l’or qu’elle détenait en fiducie sur la planète et est en faillite. La seule option rationnelle pour les États-Unis est maintenant la faillite du gouvernement d’entreprise, et de nationaliser la Federal Reserve Board et commencer à émettre des billets verts. La cabale, bien sûr, va utiliser tout son pouvoir pour empêcher que cela se produise les turbulences financières sont inévitables jusqu’à ce que toute les structures s’effondrent (plus à ce sujet ci-dessous).
Le front de l’énergie libre est à la recherche de meilleures choses : il est devenu clair que le génie de la technologie de l’énergie libre est sortie de la bouteille. Un fabricant japonais majeur à contacté la société des Dragon Blanc la semaine dernière pour dire qu’ils allaient de l’avant avec la production d’un générateurs Tesla Quantum Energy. Le WDS n’a toujours pas été en mesure de tester le dispositif.
Sur un autre front, un organisme de recherche du gouvernement japonais a commencé, en collaboration avec le Pentagone, la fabrication d’un réacteur nucléaire de la taille d’un metre par deux quiutilise ce qu’on appelle des barres de combustible nucléaire usé et est capable de produire 50 000 mégawatts (assez pour une ville), selon un chercheur senior. Les appareils seront construits sur des bases militaires américaines pour éviter des interférences avec la cabale, at-il dit. L’US Navy va commencer par les utiliser dans des sous-marins et des navires de guerre, at-il dit.
Ce mouvement coïncide avec l’annonce d’une tentative réussie par la marine américaine pour créer du carburant de fusée avec de l’eau de mer en utilisant l’électricité produite par une centrale nucléaire.
Il s’avère également que Tokyo Gas a déjà commencé à commercialiser des piles à combustible qui fournissent des maisons en chauffage et électricité. Le site officiel de Tokyo Gas estime que ces piles à combustible fonctionnent au gaz naturel, mais des sources gouvernementales japonaises disent que l’électricité est produite par extraction de l’hydrogène de l’eau.
L’autre grand changement dans le secteur de l’énergie a été l’annonce par le nouveau Premier ministre indien Narendra Modi que chaque ménage en Inde aura l’énergie solaire d’ici 2019. Modi, qui est interdit de séjour aux États-Unis par la cabale, et certainement ne va pas dans le sens de la cabale sur de nombreuses autres questions, et pas seulement l’énergie solaire.
Si l’Inde peut le faire, le reste du monde peut être aussi. Si les États-Unis auraient eu un véritable gouvernement, la plupart des maisons aux États-Unis pourraient aussi être à l’énergie solaire dans les 5 ans. Peu importe maintenant la Chine et l’Inde vont aller à toute vitesse avec l’énergie solaire, les industries du pétrole et du gaz ne peuvent plus garder le prix des panneaux solaires artificiellement élevé.
L’industrie du pétrole et du gaz a également vu de grands changements la semaine dernière. Le plus grand a été l’annonce par la US Energy Information Administration des États-Unis que les réserves de pétrole de schiste étaient seulement d’environ 30%.
Cela signifie que tout le discours américain pour remplacer la Russie en tant que fournisseur de gaz de l’Europe est tout simplement des paroles en l’air. Dans ce contexte, Lord Peter Mandelson, décrite par le MI5 comme un représentant de la famille Rothschild, des États-Unis pour les gaz de schiste dans le cadre d’une menace publique pour “geler la Russie sur le système financier mondial.”
En particulier, il a menacé que les paiements extérieures des entreprises Russes 700 milliards de dollars ne serait “pas payer.” C’est du pur bluff. Selon la source du MI5, le Royaume-Uni a également été largement exagéré ses réserves de gaz de schiste. Il est également clair que ce sont les Rothschild, et non pas la Russie, qui sont gelés.
400 milliards $ de gaz Russe ont été  annoncé la semaine dernière avec la Chine ce qui signifie que même si l’Europe a décidé de se tirer une balle dans le pied et arrêter d’acheter du gaz russe, la Russie a trouvé d’autres clients.
Ce qui est vraiment en jeu ici c’est les Rothschild et leur contrôle sur le système financier occidental.
Voici la situation sur la Ukraine parce que la Russie a demandé à l’Ukraine de commencer à payer son gaz de Russie avec de l’argent à partir de Juin. L’Ukraine n’a pas l’argent. On parle que le FMI va fournir à l’Ukraine de l’argent, mais le FMI, est une construction de la cabale, et n’a pas d’argent ou d’or .
Le Nouveau président de l’Ukraine a déjà dit qu’il va parler directement avec la Russie sur cette question sans l’apport de l’Ouest. Il n’est pas susceptible d’accepter de remettre les ressources de l’Ukraine à oligarques occidentaux.
D’autres plans pour gagner de l’argent pour la cabale sont également déjoués.
Le coup d’Etat militaire en Thaïlande sur la monarchiste, la semaine dernière signifie la tentative de la cabale de voler l’or appartenant à la famille royale thaïlandaise ainsi que l’or perse stocké en Thaïlande via des voyous de la CIA manipulés, ces “chemises rouges” ont été arrêtés.
Nous avons également découvert la semaine dernière que le président américain Barack Obama a visité le Japon ce mois. Selon des sources du gouvernement japonais, il a essayé de voler l’argent qui avait été mis de côté pour la reconstruction de Fukushima.
Une source du gouvernement chinois a confirmé que les Américains (cabale) avaient offert de vendre la plupart de l’immobilier de Fukushima, ainsi que l’énergie des installations de production là-bas, à des entreprises chinoises. Les Chinois ont également offert une chance d’acheter quelques conglomérats de médias japonais, . Avec des alliés comme ça, le Japon n’a pas besoin d’ennemis.
Obama a également tenté une fois de plus d’encaisser les fausses obligations Kennedy en Asie, cette fois par les Sud-Coréens.
C’est le contexte dans lequel une tentative par Karen Hudes a été lancée afin d’obtenir l’or japonais de la Banque mondiale.
Nous avons également entendu des sources du MI6 en Asie que le vice-président américain Joe Biden a été secrètement offrir de vendre Hawaï au Chinois dans une tentative de garder le gouvernement d’entreprise des États-Unis.
S’exprimant à propos de Hawaii, le soit disant président Obama né à Hawaii est allé en Afghanistan cette semaine ou il a prononcé un discours où il a gardé la fiction que les attaques du 911 provenaient d’Afghanistan. Y a t-il encore des gens qui croient cela le fait qu’il se réfère au mensonge 911 est la preuve qu’il est complice de cette attaque.
Combient de temps cela va prendre pour obtenir de l’armée américaine une marche dans Washington et arrêter ces escrocs? Pourquoi sont-ils autorisés encore de mener des attaques terroristes et mentir au monde ?
Des choses arrivent en Europe aussi. Les élections européennes ont montré la semaine dernière les partis antieuropéens ont gagné au Royaume-Uni, en France, au Danemark, en Grèce et ailleurs. Cela reflète un mécontentement généralisé avec le projet Bilderberger / UE nazie. Les Allemands, qui subventionnent la plupart de ces pays, peuvent décider de lier leur forces avec la Russie dans un effort pour obtenir une idée d’une Europe unifiée sur la bonne voie.
Les Allemands ont déjà refusé d’aller avec la cabale pour tenter d’utiliser la crise fabriquée en Ukraine pour isoler la Russie. Ils peuvent maintenant prendre les choses un pas en avant et se joindre aux nations de la BRICS pour isoler les régimes nazis aux États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres pays occidentaux.
Le plan des White Dragon se déroule selon le calendrier prévu. La fin de la domination de la cabale est une certitude mathématique.
Source : traduit de Benjamin Fulford via http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com
Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de