Les néocons McCain et Graham: 100,000 soldats (US+États du golfe) doivent être envoyés en Irak pour vaincre les terroristes que nous avons soutenus

6
89
100,000 soldats US et Saoudiens entre autres doivent être envoyés en Irak. C’est “non négociable”

Afficher l'image d'origine

Note SM: tout le monde connaît McCain, mais en ce qui concerne l’enragé Lindsey Graham, lui aussi néocon américain et très grand ami de John McCain, vous pouvez regarder la vidéo dans ce lien pour en savoir plus sur le type de personnage dont nous avons affaire. Le plan de 100 000 soldats peut vous sembler exagéré, mais ils planifient vraiment tout cela et une partie du plan est en place.

Dans la vidéo dans le lien ci-dessous, vous verrez Lindsey Graham faire pression sur le général Dunford et Ash Carter pour que les USA aillent foutre le bordel en Syrie et renverser Bachar el Assad.

http://stopmensonges.com/syrie-et-pendant-ce-temps-la-aux-etats-unis/

 


 

Posté le 10 décembre 2015

McCain réunion avec ISIS commandant, al Bagdadi ... lui promettant des armes et un flot incessant de nouveaux djihadistes à travers la Turquie, la Jordanie et Israël
McCain en réunion avec le califat de l’EI al Bagdadi … lui promettant des armes et un flot incessant de nouveaux djihadistes à travers la Turquie, la Jordanie et Israël

 

Les États-Unis vont envoyer quelques 10.000 soldats en Irak afin de fournir un soutien pour une force de 90,000 soldats des États du Golfe, a mis en garde un député de l’opposition irakienne. Le politicien a déclaré que le plan avait été annoncé au gouvernement irakien lors d’une visite du sénateur étatsunien John McCain.

Lors d’une réunion à Bagdad le 27 novembre, McCain a déclaré au Premier ministre Haider Abadi et à un certain nombre de militaires de hauts rangs ainsi que des responsables irakiens au plus haut niveau que la décision était «non négociable», a affirmé Hanan Fatlawi, à la tête du mouvement d’opposition Irada.

“Une centaine de milliers de soldats étrangers, dont 90.000 en provenance de l’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la Jordanie, et 10.000 soldats des Etats-Unis seront déployés dans les régions occidentales de l’Irak“, écrit-elle sur sa page Facebook.

Elle a ajouté que le Premier ministre irakien a protesté contre le plan, mais a dit que “la décision a déjà été prise.”

McCain et son collègue sénateur Lindsey Graham ont tous deux appelé à un triplement du nombre actuel des troupes américaines déployées en Irak à 10.000 soldats, et aussi préconiser l’envoi d’un nombre égal de troupes en Syrie pour lutter contre le groupe terroriste État islamique (EI, anciennement ISIS / ISIL) et le gouvernement du président syrien Bashar el Assad. Les Américains soutiendraient alors une force terrestre internationale de 90.000 soldats, fournis par les pays arabes sunnites comme l’Égypte, la Turquie et l’Arabie saoudite.:

«La région est prête à se battre. La région déteste l’EI . Ils viennent pour les nations arabes sunnites. La Turquie déteste l’EI (Note SM: lol, c’est pour cela que la Turquie fait du trafic de pétrole avec l’EI, car ils se détestent !). La région entière veut qu’Assad partent (traduction SM: les néocons américains veulent mettre dehors Assad). Donc, il y a ici une opportunité de faire deux choses: de frapper l’État islamique avant qu’ils frappent chez nous et  pousser Assad dehors “, a fait valoir Lindsay Graham au cours de la visite conjointe à Bagdad en novembre.

Les États-Unis comptent  actuellement environ 3.600 soldats en Irak, y compris 100 troupes d’opérations spéciales déployées le mois dernier pour participer à des missions de combat impliquant la libération d’otages et l’assassinat de leaders de l’EI. (…)

Le plan McCain-Graham pose également le risque d’une confrontation directe entre la force de coalition proposée et la Russie et l’Irak, qui les deux aident militairement le gouvernement Assad et ne peuvent pas rester en dehors de la lutte, ce que le duo belliciste n’a pas pris en compte dans leur plan.

traduction: stopmensonges

Source consultable: http://www.veteranstoday.com/2015/12/10/mccain-and-graham-100000-troops-needed-in-iraq-to-defeat-terrorists-we-supported/

http://www.zerohedge.com/news/2015-12-10/us-has-secret-non-negotiable-plan-send-100000-us-saudi-troops-iraq-lawmaker-claims

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpzlaan
Membre
jpzlaan(@jpzlaan)
Déc 12, 2015 7:03

Je me demande si mac caïn … n’est pas pire que walker bush !

Alexou
Alexou
Déc 11, 2015 9:39

A mon avis ils savent que la Syrie c’est mort pour eux grâce ou à cause des russes donc ils se rattrapent sur l’Irak.

Pierre
Pierre
Déc 11, 2015 2:19

Elle a été debunkee combien de fois cette photo de “baghdadi” ?
Ça ne fait pas sérieux de s’en servir encore aujourd’hui (déjà qu’à l’époque cq faisait plus rire qu’autre chose).

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman(@laurentf)
Déc 11, 2015 4:46
Répondre à  Pierre

debunkee par qui ? un media de la Cabale ?