Les Nazionistes sont en train de perdre, l’Europe se rend, le Japon est au bord de la révolution

5
843

La raillerie dans les cours d’école “menteur menteur, tes culottes sont en feu», décrit assez bien la façon dont le monde voit ce qui se passe avec le gouvernement des États-Unis, Israël et leurs quelques colonies.

Personne ne croit à leurs histoires à dormir debout sur les étrangers, Ébola, les décapitations, les émeutes raciales, les avions abattues, etc. Ils ont perdu la capacité de manipuler les évènements mondiaux.

On a vu en Europe la semaine dernière, le signe le plus évident de la défaite imminente des Nazionistes. Le 10 septembre, la Russie a réduit l’approvisionnement en gaz de l’Europe; le 11septembre, les États-Unis ont annoncé de nouvelles sanctions; et le 12, l’UE a reporté indéfiniment l’accord de libre-échange avec l’Ukraine.

L’accord de libre-échange avec l’Ukraine était censé être la raison du coup d’état fasciste qui s’y était produit, donc il semble que le fait de le reporter indéfiniment ressemble beaucoup à la reddition de l’UE à la Russie.

En outre, les nouvelles sanctions américaines font du mal à Exxon et à BP, qui sont des entreprises vitales pour l’économie américaine, beaucoup plus que cela ne nuit à la Russie.

La loge P2 franc-maçon dit qu’ils ont déjà conclu un accord avec le président russe Vladimir Poutine dans le but de réformer la structure politique mondiale actuel afin de la rendre plus juste pour les personnes de la planète tout en leur pourvoyant aussi plus de services.  Ils disent que l’obstacle à cet objectif est le gouvernement d’entreprise voleur américain.

Le gouvernement britannique, pour sa part, a réagi à la situation en acceptant d’émettre le premier bond national jamais émis libellé en renminbis à l’extérieur de la Chine.

http://news.xinhuanet.com/english/business/2014-09/13/c_126981640.htm

Ceci, pour le Royaume-Uni, est l’équivalent d’un désaveu public de l’instrument-dette d’esclavage de la Federal Reserve Board appelé à tort ‘’dollar américain’’.

Aussi, la semaine dernière, les nazis et le Mossad ont tous les deux réactivé leurs agents qui étaient allés en sommeil depuis l’attaque nucléaire / tsunami sur le Japon le Mars 11, 2011, et les ont envoyé négocier des rencontres avec la Société du Dragon Blanc devant avoir lieu cette semaine. Mais le WDS (white dragon society) n’est intéressé à leur parler uniquement s’ils sont là pour négocier leur reddition.

Un signe évident que les Nazionistes sont très inquiets au sujet d’un tribunal des crimes de guerre 311, est que le soi-disant agent illuminati «Alexander Romanov» a été amené de force dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière.

Et depuis, aux dires des membres de sa famille, les médecins cherchent à les convaincre de leur permettre de le lobotomiser ou effectuer chimiquement un effacement du cerveau.

Avant 311, “Romanov”, avait averti l’ambassade d’Australie à Tokyo, la police japonaise et les médias, que le Japon allait être frappé par la terreur nucléaire.

Il leur avait même indiqué l’emplacement exact de la bombe nucléaire qui a fini par être utilisée dans l’attaque.  Ses avertissements ont été ignorés et maintenant Koganei, Tokyo, et la police tentent de détruire son esprit pour l’empêcher de témoigner au sujet de leur implication dans ce génocide.

Leo Zagami, l’autre soi-disant agent illuminati, que cet auteur a rencontré est, pour sa part, confiné dans un hôpital psychiatrique près de Rome.  Zagami avait également eu la prescience de l’attaque 311.

Michael Meiring, alias Dr Michael Van de Meer, une autre personne qui connaissait la vérité sur 311, a été assassiné en août 2012.

En dépit de ces tentatives désespérées pour tout cacher, le Japon est au bord d’une révolution contre les Nazionistes et quand cela aura lieu, les auteurs de l’horreur 311 seront traqués jusqu’au dernier, ainsi que le promettent les sources de la pègre japonaise et de la police.

Une indication de changement imminent au Japon est venu la semaine dernière, lorsque l’auteur a été autorisé à parler de la vérité 911 en direct sur un programme très populaire de nouvelles télévisées.

Les Japonais ont été informés sur le bâtiment 7, l’utilisation des néocons de 911 comme d’un «nouveau Pearl Harbour” et bien d’autres choses.

Le Premier ministre Shinzo Abe, marionnette Nazioniste et esclave de l’Église de lavage de cerveau de l’Unification, est de plus en plus critiqué.  La semaine dernière, la photo d’une note écrite Nazioniste donnant le faible QI de Abe a récemment été mis en ligne.

http://richardkoshimizu.at.webry.info/201305/article_217.html

C’était écrit en japonais super simple et portait des instructions comme “utiliser une grosse voix”, “pause” et “boire de l’eau”.

Les gangsters yakusas qui sous-traitent pour les Nazionistes au Japon sont systématiquement purgés et ce ne sera pas long avant que leur troupe d’acteurs parlementaires se fassent virer ou recevront un tout autre scénario à lire.

Les Nord-Coréens ont déjà purgé leur pays de la faction qui était reliée à 311. C’est pourquoi ils refusent de continuer leur rôle traditionnel d’hommes de paille de l’Asie de l’Est.

Au lieu de cela, les sources nord-coréennes disent que les nouvelles réformes de respect amical sur le marché y ont créé un boom. En effet, selon ce qu’un fonctionnaire nord-coréen a rapporté :

«Les marchés publics ont été autorisés, la libre entreprise est encouragée et des responsables nord-coréens sont envoyés en Chine et en Europe pour étudier le capitalisme”.

“Les prix du riz sont stables et personne ne meurt de faim», a t-il ajouté. Voilà pour les plans d’Abe d’amener une Corée du Nord pauvre et désespérée à provoquer une guerre en Asie de l’Est. »

Inutile de dire que le scénario, qu’Abe a lu devant ses maitres d’esclaves à Davos en janvier dernier, disant que la Chine sera encerclée et attaquée, est en train de s’effondrer.

La semaine dernière, l’Inde a officiellement fait la demande de se joindre à la Russie et la Chine en tant que membre de l’Organisation de coopération de Shanghai.

http://www.business-standard.com/article/news-ians/india-applies-for-full-membership-of-sco-114091201425_1.html

Cette décision est intervenue en dépit d’une récente tentative d’Abe de soudoyer le Premier ministre indien Narendra Modi avec 35 milliards de dollars pour qu’il se joigne à une alliance anti-chinoise.

L’OCS a une organisation anti-terroristes et nous savons tous QUI sont les vrais terroristes : ce sont les Nazionistes.

Serait-ce la raison pour laquelle l’hypocrite Dalaï-Lama, qui dispose d’un réseau d’assassins et de terroristes travaillant pour lui, a annoncé la semaine dernière qu’il n’allait pas se réincarner ?

L’application indienne du SCO est un bon signe, car les hôtes indiens ( du Dalaï-Lama) se préparent à l’expulser dans le but de renforcer leurs relations avec la Chine.

Il semble se rendre compte qu’il ne sera pas longtemps de ce monde et tente d’empêcher un dalaï-lama plus amical envers l’Asie de se réincarner à sa place.  La relation amicale du Dalaï-Lama avec les nazis et les sionistes a été bien documentée.

Pendant ce temps, au Moyen-Orient, la situation reste sur “à mijoter”.  Barack Obama, le “président par intérim”, du gouvernement US d’entreprise a réagi à la situation d’une manière qui ne peut être décrite que comme psychotique.

Tout d’abord, il a dit que les États-Unis n’avaient aucun plan pour faire face à ISIS.  Puis, piqué par la critique de son manque de plan, il a soudainement annoncé qu’il allait détruire ISIS.

Comment, est-ce qu’il va détruire ISIS? Par des groupes qui sont alliés avec ISIS et bombarder au hasard de personnes en Irak et en Syrie.

Est-il surprenant que la Turquie, l’Irak, l’Iran et d’autres pays de la région ne sont pas d’accord avec lui?

La véritable histoire du Moyen-Orient est que les pays de la région travaillent ensembles pour créer une fédération ou califat musulman.  Une telle fédération serait une super-puissance avec une population de 400 millions et le contrôle d’une grande partie du pétrole dans le monde.

Dans ce scénario, Israël deviendrait une zone autonome juive au sein de cette fédération.

Le cauchemar Nazioniste se termine.

———————–commentaire de David Wilcock———————–

Une autre chose intéressante que j’ai remarquée la semaine dernière, est que sur les photographies de la troisième décapitation sur Daily Mail, il avait un couteau d’aspect différent que sur les autres photos de la même chose.  Dans le Daily Mail le couteau était légèrement flou.

Cela ne semble pas être quelque chose qui soit faite pour éviter de froisser les sensibilités des gens. Cela semblait destiné à faire réfléchir les gens, le couteau était faux.

Quand on la compare à d’autres photos où le couteau a l’air plus aiguisé. Il est évident que cela a bien été retouché. Je pense que Ben a vu juste en disant que le monde ne croit plus à ces mensonges.

Selon les initiés que je connais, un truc important a été prévu pour septembre par la cabale, nous verrons si quelque chose d’inhabituel se passe.

Donc, tellement de leurs plans et de leurs idées ont été contrecarrés qu’il n’y a pas véritablement moyen de prédire à l’avance avec précision ce qui va arriver – mais le tendance vers une direction positive est de plus en plus inévitable.

David

————-commentaire Laurent de Stopmensonges—————-

L’arrivée des nouveaux films comme Captain America ou Hunger Game 2 que David décrivait récemment prouvent qu’une partie importante des gros pontes d’Hollywood sentent le vent tourner et veulent être du bon coté du manche quand celui-ci va se retrouver dans le fion de la Cabale.
Aujourd’hui l’image s’éclaire, une bonne partie des illuminatis étaient en fait des affairistes qui étaient bien content d’être du coté des maitres du monde et du pognon, mais sans pour autant cautionner intégralement les plans démoniaques de la Cabale. Les nuages s’en allant et le gouffre s’approchant pour les Cabalistes, ces “petits” illuminatis se rapprochent du coté des futurs vainqueurs (NOUS). Bon… mieux vaut tard que jamais. Continuer a vous racheter en faisant des films d’éveils et de divulgation les gars, c’est bien.

Il se passe la même chose dans les armées du monde entier, dans les parlements, dans la police, etc… le faussé se creuse entre les 2 parties et la peur a commencé a changer de camps.

Effectivement plus rien ne passe en matière de propagande Nazi, les décapitations au couteau a beur, la tour 7 qui tombe sans avion (affichée il y a 4 jours sur grand écran de time square à l’occasion de la commémoration : (http://stopmensonges.com/la-chute-inexpliquee-de-la-tour-7-expose-en-plein-times-square/), ou encore les fameux avions qui disparaissent. Plus personne ne croient en rien…

La fin est proche et l’heure est au réveil des consciences et au réapprentissage de notre histoire. Plus rapidement ces 2 choses seront faites, plus rapidement nous verrons arriver l’évènement planétaire que nous attendons tous.

Namasté

Laurent

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Illyrie
Membre
Illyrie
Sep 22, 2014 9:24

” Les nuages s’en allant et le gouffre s’approchant pour les Cabalistes, ces « petits » illuminatis se rapprochent du coté des futurs vainqueurs (NOUS). Bon… mieux vaut tard que jamais. Continuer a vous racheter en faisant des films d’éveils et de divulgation les gars, c’est bien…. ” Dans un… Lire la suite »

GM
GM
Sep 16, 2014 6:24

Un événement prévus pour le 22 septembre est logique dans les fait car 2×11 pour cette cabale . La lumière est différente aujourd’hui et strictement rien à voire avec l’avant dans le passer , c’est le rayonnement du soleil qui semble plus puissant . Ce lundi serras pas comme les… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Sep 16, 2014 10:30

YES YES YES!!!!!!!

Marie
Membre
Marie
Sep 16, 2014 9:01

Merci David pour vos infos.
Marie

okoyy
okoyy
Sep 16, 2014 7:00

bon article merci maintenant j espère que sa va vraiment bouger et AU PLUS VITE…….. en tout merci pour le taf que vous fournissez