Ne vous étonnez pas si on ne vous dit pas la réalité de la situation financière dans le monde et que les médias passent leur temps à mentir. La réalité est que la situation économique est au bord du gouffre et que les experts à deux balles des médias osent vous parler de "reprise", "amélioration" et que la vie est belle. La situation ne s'est jamais amélioré depuis 2008 et à l'heure actuelle, elle est bien pire à tous les niveaux et tout cela n'est jamais relayé. Ce n'est pas étonnant car les banques, le monde de la finance tiennent les médias. Prenons par exemple le groupe TF1( tf1, nt1, lci, Tmc etc.), dont la banque JP Morgan Chase (Rockefeller) en détient une partie....Ils ne vont pas se mettre en lumière eux-même.

Comment voulez vous avoir des informations impartiales? JP Morgan ont une grande responsabilité dans la crise actuelle. Vous comprenez mieux pourquoi il ne faut pas s'informer dans les médias mainstream, toute l'information est sous contrôle.

Il ne faut pas être étonné après de la propagande.

Voici un autre exemple ici-bas.

C'est ce qu'on appelle acheter l'opinion.


 

Pierre Jovanovic le 23/11/2015:

La liberté de la presse en France: le Dow Jones (!!!) met 2 millions de dollars dans le quotidien français L'Opinion. Voilà pourquoi vous devez suivre mes informations sur quotidien.com

"Le groupe américain Dow Jones investit 2 millions d’euros dans L’Opinion" ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI-MEME !!!

 

Pour finir, si vous voulez suivre les revues de presse de Pierre Jovanovic, c'est ici:

http://www.jovanovic.com/blog.htm

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paradise
Membre
Paradise
Nov 23, 2015 8:54 pm

Il est toujours bon de se rappeler qui possède les biens suivant les différents secteurs importants (Médias/Finance/Santé/Industrie/Armement etc…) et de faire les liens existants entre d’autres entreprises sans aucun rapport apparent. Il est à noter dans le sens inverse qu’il se passe des choses similaires en terme de pitonnage politique… Lire la suite »