Bref, il etait énorme dans tous les cas…
Cet objet a été vu par plus de 10.000 témoins, les témoignages de familles, enfants, policiers… pululent sur internet. Les appels au standard de police secours ont explosés ce soir là, le standard a été saturé. Le choc a été tellement énorme que le gouverneur de l’état d’Arizona Fife Symington a été obligé de tenir une conférence de presse le lendemain devant les médias.
Lors de cette conférence de presse le gouverneur a minimisé et ridiculisé les faits en faisant monter sur scene un homme affublé d’un masque grotesque d’extra terrestre sur la tete.
Il avoué avoir vu lui meme l’ovni, et il essaye maintenant de se racheter en disant la vérité pour que le peuple de la terre sache que nous sommes visités par des extra terrestres.
Voici la vidéo de l’interview :
Une personne, des années après a eu la bonne idée de poser la question à Bashar : “Quid des lumières de Phoenix en 1997”, et sa réponse fut la suivante :
“Les lumières de phoenix étaient un vaisseau des Yahyel qui mesurait plus d’un miles de diametre (+ de 1400 metres), cette civilisation Yahyel est celle qui sera la premiere a se présenter à vous car c’est celle qui est la plus proche de vous physiquement. Ce survol a basse altitude a été effectué pour mesurer la réaction des habitants de la terre et malgrès le fait que plus de 10.000 témoins ont pu observer le vaisseau, la peur et le déni fut la réponse principale de votre population indiquant que vous n’etes pas encore pret pour le contact. La ville de Phoenix a été choisie pour ce survol car le phoenix représente la renaissance. D’autres occasions vous seront donné dans un futur proche de pouvoir réagir autrement afin de permettre un contact ouvert.”
(ceci est un résumé mais j’ai bien respecté le sens général sans rien exagérer, l’extrait vidéo n’est pas sur youtube mais vous pouvez trouver sur youtube la video de la conférence complète lors de laquelle cette personne a posé cette question). PS: ne me demandez pas laquelle, il y en a des centaines sur le net et je ne peux pas toutes les revoir, a vous de faire vos recherches.
Voici un autre extrait de Bashar sur les lumières de phoenix mais dans lequel il parle tout seul :
Namaste
Free Man