Les locaux découvrent des pierres de jade montrant un contact avec des extraterrestres dans une grotte au Mexique

5
8728

Dans une forêt de Veracruz, une grotte pleine de pierres de jade a été découverte. En plus des pierres précieuses, la grotte présente également d’incroyables sculptures.

Les sculptures sont très complexes et elles représentent des sortes d’extraterrestres gris avec des corps minces, de grosses têtes et de grands yeux. Cette étonnante découverte a été rendue publique par le journaliste Javier Lopez Diaz, et elle a été publiée sur son compte Twitter. Comme vous pouvez l’imaginer, il est immédiatement devenu viral.

Javier est convaincu que ces sculptures représentent un contact réel entre une civilisation ancienne et des extraterrestres. Ces entités spatiales ont contribué à la création de la civilisation aztèque et maya. Selon les experts, la sculpture sur les pierres de jade est tout à fait authentique.

Ils ont également trouvé différentes peintures représentant des scènes similaires de contact entre des extraterrestres et des humains. En même temps, il y a des représentations de vaisseaux spatiaux extraterrestres. Une fois que les chercheurs ont réussi à déchiffrer les pierres de jade, ils ont obtenu le titre étonnant “Stones of the First Encounter” (les pierres de la première rencontre).

Jetez un coup d’œil à la vidéo suivante pour plus d’informations et n’oubliez pas de nous faire part de votre opinion.

VIDEO:

©️Knowledge

Source : https://knowledgetime.net/the-locals-discover-jade-stones-showing-alien-contact-in-a-cave-in-mexico

—Note L. SM—

Notez que le symbole de la pomme de pain est encore là, comme dans les gravures Égyptiennes et Sumériennes.

La Glande pinéale (symbolisée par la pomme de pin) est l’œil qui dévoile la Vérité invisible aux yeux physiques.

Note également les mains du stellaire.

Elles forment un angle de 90 degrés et sont orientées l’une vers les forces du Ciel, et l’autre vers celles de la Terre, et au milieu des deux, est la pomme de pin…

90° = 9… aussi… pour info…

Voir :

Lien prouvé entre science et spiritualité – Les Mathématiques l’empreinte de Dieu

3-6-9 – Le code redécouvert par Tesla venait de l’enseignement Védique

Namaste

L.


PS:

Je vais organiser des séminaires sur 3 jours pour vous aider à lever les obstacles en vous et vous orienter vers la bonne direction (intérieure) afin que vous soyez totalement autonome pour la suite (reconnecté). Tout ceci est lié aussi à la glande pinéale, il est temps de faire le taf pour lequel nous sommes venus. Et comme je suis en France et qu’il n’y a pas de hasard, nous allons pouvoir faire cela en France.

Je vous tiendrai rapidement au courant des dates, il y aura peu de places et il faudra réserver donc pour ces 3 jours de séminaire, pour ceux qui veulent dès maintenant avoir des renseignements et réserver, appelez moi sur skype : nc_freeman.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Cassiopee
Membre
Cassiopee

C’est en Amérique que ça se passe, la terre d’origine du maïs, êtes-vous certains que ce qu’il y a dans la main du “terrien” soit bien une pomme de pin et pas simplement du maïs? Dans leurs légendes, les dieux leur ont justement apporté le maïs…

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Bonjour
L’article n’est pas de moi ! Effectivement cela serait du Maïs .
Il faudra demander à Namasté – Laurent si il a plus d’infos ..

Cassiopee
Membre
Cassiopee

Pour moi ça ressemble plus à du maïs au vu de la forme des grains, ils sont alignés, alors que les écailles des pommes de pin sont en quinconce.
Si Laurent passe par là…..

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Serais le début d’une révélation..? L’Amérique Centrale serait t’elle le centre de la civilisation des peuples ” tridactyles” ? avec ses peuples Aztlan du Méxique et les Momies du Pérou c’est une possibilité à ne pas oublier.

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Serais ce un indice que l’Amérique centrale était le ” Fief ‘” du peuple d ‘ êtres tridactyles à grosse tète que l’on a retrouvé au Pérou ( Merci à Thierry Jamin ) et que l’on retrouve dans les artéfacts Aztlan du Mexique et ailleurs ??? Extraterrestres ? ou ?….… Lire la suite »