Les humains du futur, les guerres des lignes temporelles, les aliens, la conscience et l’ascension (+ analyse de Florent David)

4
8492

SphereBeing Alliance, Vidéo  du 16 Février 2018, 2/6 avec Corey Goode

Les Humains du Futur, les Guerres des Lignes Temporelles, les Aliens, la Conscience et l’Ascension,

Bonjour, c’est ma première Conférence sur la Côte Est.

La première d’une longue Série, je l’espère.

Ok, le Titre en est «Le Karma, l’Ascension et le Nouvel Âge Harmonieux», enfin, je l’espère.

Qui sont les Anshars?

Les Anshars sont une Version de nous-mêmes dans la 4ème Dimension.

Ils affirment venir de notre Futur, et de la Réalité de notre Ligne Temporelle optimale.

Ils ont remarqué, car ils ce sont des Êtres de la 4ème Dimension, ce sont donc des Êtres très évolués en Conscience, et leur Technologie est aussi fascinante. À un Moment donné, dans leur Futur, dans leur Ligne Temporelle optimale, et espérons le, aussi la Nôtre, ils ont remarqué un Effet similaire à l’Effet Mandela.

Ils ont utilisé leur Technologie pour en retrouver la Trace, et ils ont constaté alors que leur Ligne Temporelle disparaissait, que les Choses commençaient à changer de façon drastique. Alors, ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils ont envoyé un tout petit Groupe en arrière dans le Temps, il y a environ 17 Millions d’Années, afin de piloter ou de maintenir cette Ligne Temporelle, pour être sûrs que cette Ligne ne serait ni interrompue ni déviée en aucun Cas.

Cette Poignée d’Anshars qui ont été envoyés à cette Époque sont devenus depuis ce Moment-là une énorme Civilisation à part entière.

Ils ont construit des Cités Souterraines, sont restés silencieux, nous influençant comme ils le pouvaient, aussi bien mentalement qu’en nous apparaissant à diverses Époques pour nous donner des Informations qui nous aideraient à grandir en Conscience, et piloter aussi cette Ligne Temporelle.

Où vivent les Anshars?

Combien y a t il de Personnes qui regardent la Série «Cosmic Disclosure»?

Presque tout le Monde, ok.

On m’a emmené dans une espèce de …Je suppose que cela ressemble plutôt à des Cavités….

En Fait cela ressemble plutôt à un Lieu où les Êtres d’en Bas vont quand ils se mettent de côté, rester à l’écart. Donc c’est un peu comme une Cité.

Quand ils m’ont emmené faire le Tour de leur Cité, j’ai vu d’énormes Bâtiments en forme de Dômes, j’ai vu des Piliers construits dans la Pierre, avec des Balcons et des Lumières…En fait ils ont construit des Bâtiments dans les Piliers mêmes.

En quoi vivent-ils différemment de Nous?

Les Anshars sont bien entendu un Groupe de la 4ème Dimension, ils vivent totalement différemment de Nous.

La plupart du Temps, les Gens me demandent «Comment les Anshars font-ils ceci ou cela?».

Eh bien c’est parce qu’ils ont un Niveau de Conscience complètement différent, ils ne voient pas les Choses du tout de la même Façon que Nous, aucune d’entre elles.

Bien entendu, Eux font partie de la 4ème Dimension, nous sommes considérés comme étant dans la 3ème Dimension, voire en Transition vers la 4ème.

Nous sommes, tout comme notre Planète, dans le Processus de Transition totale vers la 4ème Dimension. Bien, mais nous avons tous notre propre Système de Croyances concernant les différentes Dimensions, que nous avons construits avec les Années.

Ce qui m’en a été dit est que le Changement de Dimension commence par une Expansion de la Conscience, que ces Dimensions, ou Densités, sont des Vibrations de Conscience. Donc, plus notre Conscience s’expanse, plus nous avons de Pouvoir, ou plutôt de Compréhension sur la Façon d’utiliser notre Conscience Co-créatrice. Alors la Partie Physique commence à rejoindre la Conscience.

Vous savez, David et Moi avons eu pas mal de Conversations pendant un bon Moment là dessus. Il s’attendait à ce qu’il y ait une espèce de Flash Solaire, et qu’après nous commencions à surnager tout autour, que nous commencions à utiliser la Télékinésie.

La Façon dont on me l’a expliqué est que cela ne se passe ainsi: lorsque cela arrive, qu’il y a une Expansion de la Conscience, alors nous commençons à regarder tout autour de Nous et à nous demander si les Choses sont différentes, ou si nous sommes différents.

Ce qui se passe, c’est que la Conscience s’expanse, alors nous regardons les Choses d’une Manière totalement différente, nous les approchons de façon différente. Comme nous apprenons à manipuler et à contrôler cette Conscience, cette Conscience Co-créatrice, alors nous commençons à comprendre que TOUT est Vibration.

La Chaise, le Mur derrière Moi….

Donc une Fois que nous apprenons à manipuler cette Vibration avec Conscience, nous commençons à avoir des Capacités à influencer la Matière. Toutes ces Choses comme la Télékinésie, elles commencent à se produire.

Cela ne va se faire soudainement, nous n’allons pas soudainement passer d’un Monde où nous nous disputons à un Monde où nous allons surnager, en utilisant la Télékinésie.

Qui est Ka’Aree et quel Âge a-t-elle?

Ka’Aree ou Aree, Ka’Aree comme j’avais l’Habitude de l’appeler pendant un Moment, m’a expliqué qu’elle et sa Famille, que sa Sœur étaient là quand je les ai rencontrés pour la première Fois. Ils viennent de la Maison de Kar et son Nom est Aree. Alors quand je lui parle c’est Aree, et non Ka’Aree.

J’ai fait cela parce que beaucoup de Gens étaient en Communication avec Ka’Aree, parce qu’ils avaient focalisé sur Elle, et nous avions besoin de savoir qui fantasmait et qui était vraiment entré en Communication avec Elle.

Les Gens reçoivent des Communications des Anshars, mais pas Tous de Ka’Aree.

Il y en a des Centaines d’entre Eux qui essaient de communiquer avec Nous et avec nos Soi Supérieurs de façon régulière. Quand j’ai interagi avec Ka’Aree, les Informations que nous avons échangées entre Nous étaient qu’elle avait plus de 130 Ans, ce qui est un très jeune Âge pour son Peuple, qu’ils vivaient jusqu’à 800 ou 900 Ans et que s’ils ne souhaitaient pas faire de Transition, ils avaient des Façons de préserver leurs Corps dans cette Vie et d’y vivre bien plus longtemps.

Je pense que c’est il y a un An de cela, quand j’ai eu cette Réunion, et ce qui s’est passé, c’est que l’on ne m’a beaucoup prévenu que j’allais avoir ce Flash brillant et me retrouver dans ces Cavernes. C’était dans un Temple, un Dôme, je me suis retrouvé au milieu, et Elle, sa Sœur et un Couple d’Anshars sont arrivés et se sont présentés à Moi.

Ils voulaient que j’observe une Réunion du Conseil des Intra Terrestres, et je pense que beaucoup d’entre vous se rappellent ce Processus très embarrassant pour Moi auquel ils m’ont soumis auparavant.

Je me suis retrouvé à l’époque où je pesais presque 40 Kilos de plus, où j’en étais très conscient, et on m’a demandé d’enlever tous mes vêtements devant tout ces Êtres, d’entrer dans une Fontaine où vous passez par ce Processus de Nettoyage de toutes les Parties de votre Corps afin de …

C’était très inconfortable, une Expérience très embarrassante pour Moi. Le Mélange des Esprits n’étaient pas seulement ce que j’ai pu avoir avec d’autres Êtres…..Ordinairement, lorsque j’interagis, c’est juste comme une Communication bi directionnelle.

Avec ce Mélange des Esprits, nous sommes tous les deux sortis de nos Corps dans l’Espace où nous étions assis pour nous retrouver au Milieu. Ma Conscience, ma Sensibilité s’est retrouvée en dehors et s’est mélangée avec la Sienne. À partir de ce Moment-là, je n’ai plus jamais été le même.

Ce fut un Changement majeur. Je suis passé…. Vous savez c’est Elle qui m’a indiqué le Régime, et peut de Temps après…Je refusais de passer à un Régime vibratoire plus haut, et apparemment ils se sont arrangés pour que je m’empoisonne par la Nourriture, en passant par la Viande, et je suis tombé vraiment très malade, donc j’ai immédiatement entrepris un Régime Végan. Sevrage Brutal, Fin de l’Histoire.

Cela fut une Transition très dure pour Moi aussi, car je n’étais pas un Vrai Végan, et donc j’ai fini en État de Malnutrition, c’était un Processus très dur, qui a été fait par les Anshars.

Le Processus m’a aussi obligé à regarder certains Problèmes que j’avais avec un Regard Neuf, sous une autre Perspective. Je les voyais avec son Point de Vue. Elle m’a assisté sur toutes ces Choses qu’elle voyait, que je devais enlever pour être capable de continuer à travailler sur cette Mission, pour la réussir. Et c’est ce qu’elle continue de faire à ce Jour.

Quel est le Rôle de Ka’Aree en tant que Prêtresse des Anshars?

La Caste des Prêtres est celle qui interagit avec Nous, ceux de la Surface. Le reste de la Population, au départ.. Au départ toute la Population était focalisée sur le Fait de maintenir la Ligne Temporelle optimale. Mais, pour la Masse du Peuple qui n’était pas désignée pour ce Travail, comme les Prêtres et Prêtresses, ceux-là travaillaient juste à grandir spirituellement et vibratoirement.

Les Gens que j’ai vus dans la Cité étaient complètement différents, au Niveau de l’Énergie et de leur Attitude. Ils étaient focalisés sur le Fait d’augmenter leurs Vibrations, et pas tellement sur la Surface, comme l’était la Caste des Prêtres.

Une des Choses que l’on m’a reportée au Début est le Déséquilibre entre le Masculin et le Féminin. Ka’Aree a affirmé que nous avions eu deux Catastrophes auparavant, dans notre Passé récent d’il y a 50 000 Ans. C’est après cette deuxième Catastrophe que le Masculin et le Féminin ont réussi à se rééquilibrer.

[Note SM – voir : http://stopmensonges.com/letoile-de-la-vie-et-la-signification-du-mot-is-ra-el/]

Les Groupes d’Orion et les Reptiliens ne voulaient pas se Rééquilibre, c’est alors qu’ils ont commencé à créer les différentes Religions, les différents Types de Normes Sociales qui ont créée ce Déséquilibre.

Donc, ils ont déséquilibré la Planète, et afin que le Ré Équilibre se fasse, que l’on puisse atteindre cette Réalité Temporelle Optimale, non seulement nous devons atteindre cet Équilibre, mais nous devons aussi trouver l’Équilibre Spirituel, et tout cela nous relie au message des Aviens Bleus.

Ils essaient de nous communiquer la même Réponse, que cela est relié au Karma, que nous devons nous pardonner à nous-mêmes. Comme je l’ai dit auparavant, les Traumas que nous avons servent de Points d’Ancrage, qu’ils servent de Résistance à ces Énergies Cosmiques qui arrivent.

Alors, plus on se focalise sur le Fait de se pardonner à Nous et aux Autres intérieurement, et sur le Fait d’équilibrer notre Karma, alors le moins d’Effets Secondaires nous auront lorsque ces Énergies arriveront.

Vous savez, comme je l’ai mentionné, les Bons deviendront meilleurs et les Mauvais pires, les Fous deviendront encore plus Fous. Tout cela est dû à ces nouvelles Énergies dont j’ai partagé les Effets Secondaires avec Vous.

Ka’Aree a-t-elle partagé avec Nous Quelque Chose sur le Rééquilibre entre Masculin et Féminin?

Tout cela est dû à ces nouvelles Énergies dont j’ai partagé les Effets Secondaires avec Vous.

Que peut-on faire sur une Base Sociétale et Individuelle pour harmoniser le Féminin et le Masculin?

Je suppose que nous avons un Tas d’Idées préconçues sur ce qu’est le Masculin et le Féminin.

Je suppose, si vous regardez la Télé, dans les Publicités, les Spots, il y a tellement de Différences entre le Masculin et le Féminin… C’est pour cela que nous avons ces Problèmes de Guerre, avant le dernier Cataclysme, ce n’était pas comme cela, avant que les Reptiliens n’arrivent.

C’était une Société matriarcale, presque tous les Aînés étaient des Femmes, tous les Chefs étaient des Femmes. La Paix régnait à cette Époque, comme vous pouvez l’imaginer.

Le Groupe d’Orion ne voulait pas de cela, donc il ont perturbé cela, et certains de ces Groupes de Fermiers Génétiques n’ont pas été contents, parce que dans ces 22 Programmes Génétiques, il y en avait aussi des Spirituels.

Lorsque nous augmentons nos Vibrations et notre Conscience, que nous devenons plus Spirituels, cela affecte notre ADN, et la Balance entre le Féminin et le Masculin doit être maintenue pour que notre ADN puisse continuer de progresser afin que nous atteignons le Niveau d’Antenne et de Réception nécessaire pour nous amener dans ces Énergies et nous transformer avec.

Si nous n’atteignons pas ce Niveau, alors nous ne verrons pas, enfin si la plupart d’entre nous n’arrive pas à réajuster ses Énergies Masculines/Féminines, alors nous n’atteindrons pas la Ligne Temporelle optimale.

Comment rencontres-tu Ka’Aree maintenant?

Comment je rencontre Ka’Aree maintenant?

Eh bien, je la rencontre principalement à travers ce que David appelle la «Construction», et je pense qu’il a piqué cela dans Matrix. Mais c’est très similaire, c’est une Zone que nous co-créons ensemble.

Ils ont créée un Espace où nous pouvons nous rencontrer, un Endroit vibratoire différent où nous nous retrouvons mentalement, ce n’est pas un Endroit physique. La première Fois que vous arrivez, c’est juste tout Blanc, c’est comme dans la Matrice. Alors, lorsque nous commençons à interagir l’un avec l’autre, alors ce à quoi nous pensons commence à se manifester dans cet Endroit…

Donc nous co-créons… Nous aurons une Conversation … Un peu comme une Conférence ici, et nous aurons des Concepts, des Objets de la 3D qui apparaîtront sous Forme Holographique.

Donc ce n’est pas une Communication juste verbale ou mentale, il y a également différentes Couleurs qui flotteront en fonctions de nos Émotions, Elle me montrera quelque Chose dans la Construction d’une façon tridimensionnelle en Hologramme, mais il y aura en même Temps des Couleurs clignotant derrière Elle, qui coïncideront avec les différentes Émotions et Pensées qu’Elle aura.

Télépathiquement, vous pouvez envoyer beaucoup d’Émotions et en renvoyer aussi, Mais quand ils utilisent ces autres «Symboles», enfin je les suppose tels, dans cet État, le Nombre d’Informations envoyées et retournées augmente incroyablement, et de Temps en Temps Elle me repousse dans le Physique, mais cela devient de plus en plus rare.

Comme je l’ai rapporté dans «Cosmic Disclosure», ils m’ont déjà repoussé, ils étaient en plein Milieu d’une Évacuation, ils se préparaient aux Énergies qui arrivaient, et la Raison pour laquelle ils évacuaient est que ce sont des Êtres qui ont développé une Conscience au-delà de la 4ème Dimension, ce sont des Êtres en Transition en tant qu’Espèce. Alors, à chaque Fois qu’un nouveau Cycle arrive, ils évacuent vers une Bulle Temporelle toute leur Population.

C’est tout à fait similaire à la Bulle Temporelle que j’ai expliqué se situer en dehors de Jupiter et de Saturne. Pour ceux qui s’en souviennent, le Conseil de la Super Fédération Galactique se rencontre dans une Anomalie Spatiale, une Bulle Temporelle et alors il nous faut entrer et sortir à l’Endroit exact où nous sommes arrivés. Lorsque nous rentrions dedans, il n’y avait pas d’Étoiles, et peu importe la Galaxie dans laquelle vous êtes, vous pouvez entrer dans celle-ci depuis la Galaxie ou le Système Stellaire dont vous venez. Quand vous entrez, vous vous tamponnez avec …

Disons que vous venez d’Andromède, vous entrez dans cette Bulle Temporelle et alors vous êtes dans cette Zone Zéro. C’est vraiment un No Man’s Land. Donc il faut que vous sortiez par une Trajectoire qui soit exactement la même et vous retournez dans votre Galaxie ou le Lieu dont vous venez. Des Gens venus de nombreuses Galaxies peuvent donc s’y rencontrer très facilement.

Comment Ka’Aree me soutient-Elle dans ma Vie?

Elle me donne beaucoup de Conseils, mais… En Fait, ce qu’Elle fait, c’est de me faire comprendre quels sont les Problèmes que j’ai dans ma Vie et me fait trouver mes propres Solutions.

Par Exemple, quand j’ai eu des Problèmes avec mon Mariage et dans mes Relations avec mon Père, Elle m’encourageait à clarifier ce Karma, et, quand j’allais lui demander Conseil sur mon Mariage… Eh bien, le Mariage est un Concept de la 3D, la 4D ne le connaît pas ainsi, Elle a alors partagé avec Moi des Informations sur la Façon dont ils vivent… Car la Façon dont nous percevons les Choses…

Il y a beaucoup de Choses qu’ils ne partageront pas, parce que nous les percevrions de la mauvaise Façon, ou alors nous essayerions de les égaler avant d’être prêts. Ils ne se marient pas, ils ont des Groupes de Famille. Ces Groupes de Famille élèvent les Enfants entre Elles, l’Intimité est vécue comme un Échange Énergétique, et non comme nous le percevons, avec la Moralité et toutes ces Façons différentes de le comprendre.

Il serait fort probable que si je partageais avec Vous tout ce qui m’a été donné, alors cela reflèterait notre Façon de penser et nous les étiquetterions comme des Êtres immoraux ou qu’ils ne faut pas croire car leur Façon de penser et leurs Croyances sont trop différentes des Nôtres.

Les Anshars aident-ils d’autres Gens à la Surface?

Oui, ils le font plus que jamais. Une des Choses qui a rendu les Gens très inconfortables et qui les a beaucoup dérangés est que la Tromperie est incluse. Ils rencontrent des Gens à qui ils disent qu’ils viennent des Pléiades ou de cet Endroit ou de celui-là, ils viennent en fait d’une Ligne de Temps différente et vivent sous nos Pieds.

Ils l’ont fait… Pas juste pour nous tromper, ni dans le But de nous mentir, mais par Sécurité Opérationnelle. À ce Moment-là, nous avions développé des Technologies qui représentaient un Danger pour Eux et pour leur Société. Nous avions développé des Armes pouvant pénétrer profondément dans la Terre, celles que nous avons utilisé pour combattre contre le Groupe d’Orion.

Après un certain Temps, nous n’avons plus fait la Différence et avons commencé à attaquer les différentes Bases, celles auxquelles nous nous référons comme étant les Ambassades.

Les Anshars lanceront-ils le Premier Contact?

Ce que les Anshars font, c’est qu’ils restent assis dans ces Sièges ressemblant à des Oeufs, qui flottent au dessus du Sol. La Technologie qu’ils possèdent est basée sur la Conscience, toute Technologie est supportée par la Conscience Collective. Ils font Appel à la Conscience Collective pour faire marcher ces Technologies, tout ce que… je suppose nous appelons Équipements.

Excepté que pour eux il n’y a pas de Technologie, c’est vraiment très dur à comprendre, c’est pourquoi, quand les premiers Scientifiques ont récupéré leurs Vaisseaux, qu’ils nous ont donné en Échange, non pas parce qu’ils avaient besoin de quelque Chose venant de Nous, mais parce qu’ils essayaient de nous faire grandir technologiquement, eh bien ils ont dit que c’étaient des Coquilles vides, qu’il n’y avait rien dedans.

Il y avait juste toutes ces Bobines de Fils enroulées, mais il n’y avait pas de Propulseurs, pas de Centrales Électriques, rien qui ressemble à un Système de Guidage. Ce que les Scientifiques ont peut être compris, c’est que le Pilote n’est pas seulement le Système Électrique, le Système de Guidage, non, en fait c’est le Pilote par qui tout passe. Sans le Pilote, c’était comme un simple fuselage, cela ne nous servait à rien. Certains des Gens les plus psychiquement développés d’entre Nous, dans les Programmes, ont commencé à apprendre comment faire voler certaines Parties du Vaisseau. Mais ils ont été incapables de les faire voler et de les contrôler.

Cependant, récemment, lors de la Conférence «Eclipse of Disclosure» sur le Mont Shasta, on m’a dit et amené à parler de cette Situation, de cet Évènement selon lequel il faut que nous fassions des Méditations de Masse et nous focalisions sur le Fait d’obtenir cette Ligne Temporelle Optimale. Si nous réussissons à être au moins 200,000 Personnes qui soient focalisées sur le même But, alors nous serions capables de pivoter/basculer plus près de cette Ligne Temporelle qui les concernent de près.

Nous étions partis dans la mauvaise Direction, ils commençaient à avoir de plus en plus d’Effet Mandela, donc Elle a déclaré que si nous réussissions à avoir au moins 200,000 Personnes qui se focalisent sur cette Ligne Temporelle, cette Réalité Optimale et ses Résultats, ce Basculement se produirait et serait bénéfique pour Tous. Apparemment, cela est arrivé. Nous l’avons fait, réussi.

Rapport sur la méditation du 21 Aout

Nous avons réussi à basculer loin de cette Réalité Temporelle qui aurait été très négative pour Nous. Cela aurait évolué vers le Plein Pouvoir pour le Groupe d’Orion, nous aurions été drastiquement réduit en tant que Population et les Survivants auraient finis comme Esclaves, voilà ce vers quoi nous nous dirigions. Parce que nous permettions au Groupe d’Orion et à toutes les Sociétés Secrètes qui régissent ce Monde de manipuler notre Conscience Co Créative.

C’est fascinant de voir que cela n’a pris qu’une Fraction des 1% pour rebasculer… Imaginez que nous réveillions de plus ne plus de Gens, que nous les fassions se focaliser sur le Service aux Autres et le Fait d’avoir une Réalité Optimale, alors le Groupe d’Orion cesserait d’exister, ils ne pourraient pas exister dans cette Vibration. Cette Conférence fut vibratoirement un Point Capital, un Tournant pour l’Humanité. Concernant les Anshars, je suppose…. Les Choses se sont mal déroulées dans leur Ligne Temporelle et ils avaient décidé de faire Sécession de ces Accords de Mohammed, Mohammed n’a rien à voir avec Mohammed, ou la Religion Musulmane.

Il s’appelle ainsi car ce Traité a été ratifié juste après que Mohammed a été sur Terre. Ce que ce Traité stipulait, c’est que le Groupe d’Orion, les Nordiques, les Intra Terrestres et d’autres Groupes Non Terrestres, ont accepté de ne pas avoir de Contact direct avec l’Humanité, qu’ils étaient d’accord que nous devions nous développer par nous-mêmes et qu’ils n’interagiraient et ne manipuleraient les Sociétés comme par exemple les Sociétés Secrètes, ou les rois, ce Genre de Choses. Mais ils n’apparaîtraient pas ouvertement et le plus important, c’est que nous n’aurions plus de Guerres, que les Gens sur Terre, les Humains se développeraient dans un certain Sens…

Ils ont donc essayé de guider ces Gens à travers le Système de Croyance et la Religion, et lorsqu’ils voyaient ces Vaisseaux se battre ensemble dans le Ciel, cela affectait la Conscience des Gens dans un Sens Négatif, car les Gens commençaient à développer des Religions, avec des Dieux, les Batailles entre Dieux, et cela pousserait les Gens hors de ce Chemin qui est Spirituel et Génétique.

Les Anshars nous aideront-ils à passer cette Transition?

Désormais, les Anshars ont pour Mission d’assister l’Humanité à atteindre cette Réalité temporelle optimale, ils vont nous aider à passer ce Précipice de la Transition. Ensuite, nous serons laissés seuls, enfin pas complètement, puisque d’autres Êtres venus de notre Système D’Étoiles qui ont assez récemment vécu ce par quoi nous allons passer.

Ils se sont débarrassés du Groupe d’Orion, de l’Ai dans leur Système Solaire. Ils sont tous passés par là, ce Flash Solaire, et quand ce Flash Solaire est arrivé, alors l’Expansion de la Conscience s’est produite. Et ils sont tous passés par ce que j’appelle la Renaissance de la Conscience.

Est-ce que Gaia va passer par une Phase de Transition Elle aussi?

Loading...

David Knight a fait certaines Conférences intéressantes là-dessus. Nous avons tous nos propres Croyances concernant les OVNIS, mais là nous n’avons pas le Choix, nous devons comprendre les Faits en nous basant sur notre propre Expérience.

Vous savez, tout le Monde a développé son Système de Croyances selon lequel des Êtres de la 4ème Dimension comme les Anshars ne laisseraient pas les Cataclysmes se produire, qu’ils ne l’autoriseraient pas. Je lui ai donc expliqué comment cela m’avait été raconté quand je l’avais demandé, que certains Cataclysmes seraient autorisés à se produire, des Morts, etc….

Ce qui m’a été expliqué est que la Terre passe par un Processus de Transition vers la 4ème Dimension qui est presque terminé, que nous sommes comme des Puces sur son Dos, que la Terre n’essaie pas de nous secouer… J’ai entendu dire que la Terre se nettoyait elle-même, mais ce qui se passe c’est qu’Elle passe par cette Transition, ce Changement physique et énergétique.

Et ce que j’ai déclaré à David qui me demandait comment cela pouvait être autorisé, et je lui ai dit que chaque Être avait le Pouvoir d’approcher Gaia et de lui dire de ne pas faire cette transition ainsi car cela affectait les Puces sur son Dos.

Alors ils ne vont pas interférer avec la Transition de Gaia, donc tout ce qu’ils vont essayer de faire c’est de nous assister dans cette Transition et de nous éveiller, de manière à ce que nous puissions assister à cette transition et y survivre. Sauver les Puces, en quelque Sorte.

Traduction : Emmeline – https://www.lalcyone.com/

—commentaire de Florent David—

Les 2 groupes de rupture humains terrestres “nordiques” qui ont été avec nous depuis 18 millions d’années (qui prétendent venir des pléiades pour des raisons de sécurité) et qui ont de vastes colonies dans les Pléiades. Le groupe Anshar ci dessous en contact régulier avec CG :
 
 
Et le second en contact avec CG et avec Cobra :
Quelques bonnes informations sur ce second groupe ici dans le récent post de Cobra. Ils maintiendront très probablement la désinformation sur le fait qu’ils sont des ET’s jusqu’à la divulgation complète de l’Alliance PSS.
Le PSS a mené des expéditions dans les années 70/80 dans les Pléiades et a découvert (confirmés par leurs alliés ET’s et autres civilisations de ruptures) que ces 2 groupes ci dessus n’avaient que des bases/colonies/avant postes dans les Pléiades mais qu’ils sont originaires de la Terre et ici depuis 18 millions d’années: http://stopmensonges.com/les-pleiadiens/
 
Question à Florent David : Tu fais confiance aux données provenant de Cobra ? 
 
Réponse de Florent David : Certaines infos sont bonnes, d’autres non. Il faut juste faire son tri en sachant quelle est la véritable origine des 2 groupes qui lui fournissent ses informations, pourquoi ils mentent sur leurs origines et pourquoi ils ont créé ce faux système de croyance (“anomalie du mal”). Mais il a sa place pour reconstituer le puzzle en entier.

Florent David :

Voici les pendentifs appartenant aux 2 groupes de rupture humains originaires de la Terre, ici avec nous depuis 18 millions d’années et qui ont prétendu venir des Pléiades (alors qu’ils n’ont que des colonies là-bas) pour des raisons de sécurités.

Le groupe Anshar à gauche a changé sa politique d’interaction avec l’humanité depuis fin 2015 et s’est dévoilé sous sa véritable identité. Le second à droite en contact avec CG et Cobra maintiendra très probablement la “désinformation ET” jusqu’à la divulgation complète de l’Alliance PSS qui a menée des expéditions dans les Pléiades dans les années 70 et 80.

Sur chacun de ces pendentifs, il y a un joyau unique, qui est placé à un endroit différent sur la surface de la planète.

L’emplacement et le type de pierre représentent où est située leur région particulière, sous la terre.

Le groupe Anshar (Antarctique) et celui en contact avec CG et Cobra sous l’Himalaya (confirmé par ces derniers):

Cobra 2012: “En 2002, les Pléiadiens m’ont dit qu’ils avaient construit une base d’OVNI dans l’Himalaya, près de la frontière entre l’Inde et la Chine. Cette base est située près de Kongka-La dans l’est du Ladakh.”

Q8. Quel groupe d’extraterrestres aida les nazis dans leur combat avec l’amiral Byrd en 1946/1947 et développa une présence hors du monde?

Corey Goode 2015: “Il y a eu l’aide de la Fédération Draco ainsi que d’un groupe que les NAZI ont été amenés à croire qu’ils étaient des ET (appelés “Arianni” ou “Aryens”, parfois appelés “Nordics”) mais qui étaient en fait une civilisation Humaine Ancienne de type “Civilisation de Rupture” de la Terre qui avait développé un Programme Spatial (appelé “La Flotte d’Argent”) et créé de vastes bases sous les montagnes himalayennes (la plus grande au Tibet).

Le premier vaisseau qu’ils construisirent utilisait des turbines Mercury, et les moteurs électro-gravité furent développés avec l’aide de ce groupe. Encore une fois, les NAZI et à ce jour beaucoup d’humains de la Terre qui sont en contact avec eux et d’autres les croient être des ET (à cause de leurs manipulations) alors qu’ils sont en fait des humains basés sur la Terre issus des anciennes civilisations ayant vécu une “Civilisation de Rupture”.

J’ai fortement évité de parler en profondeur des quelques civilisations terrestres anciennes qui ont des programmes spatiaux et des bases massives sur la Terre, la Lune et ailleurs dans le système Sol et d’autres systèmes Sol. Certains d’entre eux ont été extrêmement trompeurs et ont convaincu certaines personnes qu’ils sont des groupes d’ET qui sont là pour aider l’Humanité.

Certaines personnes ont mémorisé certaines de ces histoires, comme certaines personnes mémorisent des textes religieux. Les Illuminati/Cabale ont eu une dispute avec certains d’entre eux et veulent les exposer pour ce qu’ils sont. Je pense qu’ils devraient faire le sale boulot. Je ne vais pas causer de controverse qui ne sera qu’une distraction du message principal des Avians Bleus de devenir aimant, pardonnant et se concentrant sur l’expansion de votre conscience et des vibrations.”

“DW – Qu’est-ce que les Agarthiens ont dit aux Allemands sur eux-mêmes, d’où ont-ils dit qu’ils venaient?
CG – Je crois qu’ils ont dit qu’ils venaient des Pléiades ou quelque chose comme ça à l’origine.”

Plus ici: http://stopmensonges.com/rencontre-du-conseil-souterrain-d…/

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Bonjour, Ce qui me conviendrait juste là, c’est que l’on nous informe sur des trucs basic, comme par exemple, quelle forme à vraiment la Terre. Est-elle plate, creuse, puis es-ce que la lune est un satellite artificiel creux et habité d’aliens, etc… Ensuite pas seulement nous en parler, mais que… Lire la suite »

Bernard TAO
Membre
Bernard TAO

Bonjour, bonsoir UN. Très instructif et prouve UNe fois de plus que tout est liée et énergétique, “NOUS” sommes de véritables ovnis avec un véhicule biologique matériel 3D et UNe conscience intelligente cosmique qui le dirige, idem les vaisseaux spatiaux qui ne fonctionnent qu’avec la conscience qui elle seule donne… Lire la suite »

nrv
Invité
nrv

Une poignée qui donne tout une civilisation… Et tant pis pour leur potes du futur restés dans un passé qui n’est plus le leur. Bizarre qu’ils n’aient anticipé les réfractions du public adulte vis à vis de ses broderies de campagnes secrètes dévoilées librement en public depuis sa maison de… Lire la suite »

Jesuispasla
Membre
Jesuispasla

Voilà un bon scénario pour un film qui ferai du succès !