« Les gens meurent de Chimio, jamais du cancer lui-même ! », … Le Ras-le-Bol d’un professeur de Médecine américain !

16
11241
0 0 vote
Article Rating

Avant de s’aventurer sur le terrain du cancer, il convient d’évoquer quelques statistiques officielles du National Cancer Institute pour faire le point sur la nouvelle peste des Temps Modernes. Dans cet article, un médecin américain témoigne du désastre des traitements conventionnels …

En 2016, les formes de cancers les plus répandus en Occident sont ceux du sein, du poumon ainsi que le cancer du côlon, du rectum et de la prostate. Dans une moindre proportion, les gens sont aussi confrontés à ceux de la vessie, le la peau, du lymphome non hodgkinien, de la thyroïde, des reins, le cancer, de l’endomètre, de la leucémie et du cancer du pancréas.

Quelques statistiques alarmantes :

En 2006, il y a eu 1 685 210 diagnostiqués avec un cancer aux États-Unis et une mortalité de 595 690 d’entre eux.

Chaque année, 454,8 personnes meurent sur 100.000, tous sexes confondus, selon les statistiques de l’OMS (Organisation Mondiale de la santé), entre 2008 et 2012.

Le nombre de personnes vivant toujours avec le cancer est de 14,5 millions depuis 2014, avec une estimation approximative de 19 millions d’ici 2024.

Le taux des hommes atteints de cancer est plus élevé que celui des femmes, soit de 207,9 pour 100 000 hommes et de 145,4 pour 100 000 femmes. Il est encore plus élevé chez les hommes afro-américains, (261,5 pour 100 000) et plus faible chez les femmes des régions asiatiques (91,2 pour 100.000), selon les statistiques de 2008 à 2012 du centre international de recherche sur le cancer (OMS).

VOIR PLUS:   Un américain applique cette marque de déodorant sur ses aisselles et voici ce qui lui est arrivé … Évitez cette marque de Déo et toutes les autres aussi !!!

En 2014, environ 15,780, entre enfants et jeunes adolescents dont l’âge est compris entre 0 et 19 ans, ont été diagnostiqués avec un cancer et, parmi eux, 1960 étaient morts.

L’état américain a dépensé l’équivalent de 125 milliards de dollars US en soins de cancérologie en 2010, sachant que ce chiffre pourrait atteindre 156 milliards d’ici 2020 !

Aujourd’hui, on parle de statistiques beaucoup plus alarmantes, soit de plus ou moins 1 sur 2 hommes et 1 sur 3 femmes dans le monde qui ont déjà eu un cancer dans leur vie. Pire encore, il n’existe toujours pas de méthode certaine ou de guérison radicale, concernant la médecine conventionnelle bien entendu, pour soigner le cancer, outre le fait que le plus célèbre traitement médical est une pratique très douteuse. Dans la suite de cet article, un professeur américain de médecine s’attaque violemment à la chimio …

Voici ce qu’un célèbre professeur de médecine déclare sur la chimiothérapie : (Choquant et violent)

Voici ce qu’un célèbre professeur de médecine déclare sur la chimiothérapie : (Choquant et violent

Hardin B. Jones, un ancien professeur de physique et de physiologie médicale et exerçant le métier de médecin à Berkley, a déclaré avec insistance que la chimiothérapie ne fonctionne pas comme traitement anticancéreux et que c’est un canular bien édulcoré par l’industrie du cancer.

Il a aussi déclaré qu’il n’y a qu’une seule raison pour laquelle les médecins jurent par la chimio : L’argent en masse dont ils profitent. (Le coût moyen des séances de chemio pour un cas de cancer se situe entre 300.000 jusqu’à 1.000.000 de $ US).

Sur la base d’une centaine de recherches qu’il a effectué pendant les 25 dernières années, le Dr Jones a conclu que la chimiothérapie fait plus de dommages que ce qu’elle apporte comme bienfaits aux victimes du cancer. Il a aussi fait remarquer que les personnes ayant refusé la chimio vivaient 12 ans de plus par rapport à ceux qui l’ont choisis comme traitement.

Après avoir été traité à la chimiothérapie, la personne meurt presque 3 ans après son premier diagnostic ou plus tôt d’ailleurs. En outre, il ajoute que les patientes atteintes du cancer du sein, ayant refusé ce traitement, vivent 4 fois plus longtemps que celles qui ont subi ses rayons.

VOIR PLUS:   Dites adieu au froid de l’hiver et profitez du printemps toute l’année … Vivez dans une serre et vous verrez !

Combien coûte un soin à la chimiothérapie ?

Aujourd’hui, le traitement à la chimio coûte 8,713 $ par personne pour les soins de santé, ce qui est énorme en comparaison à tous les pays à revenu élevé dans le monde entier. Pour cette raison, les enjeux financiers sont titanesques et les mafias industriels du cancer ne sont pas prêtes à abandonner un commerce aussi juteux que celui de la chimio.

Vidéo (En anglais) :

Bien que le Pr. Jones soit un professionnel de santé radical et extrémiste, il ne faut pas oublier que la chimio a sauvé plusieurs victimes du cancer, néanmoins, il est temps de faire vous-même vos recherches sur d’autres méthodes alternatives (naturelles ou autres) au traitement du cancer.

Source : http://www.astucesnaturelles.net/gens-meurent-de-chimio-jamais-cancer-lui-meme-ras-bol-dun-professeur-de-medecine-americain/?utm_content=buffer89ede&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=fb_astnat_clicks


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Août 19, 2017 4:47

Le génocide des Goyim est en cours depuis 36 ans Compte-rendu d’une conférence qui s’est tenue le 17.12.2008 dans les locaux de l’avocat Erik Bryn Tvedt. http://www.alterinfo.net/Le-genocide-des-Goyim-est-en-cours-depuis-36-ans_a132537.html Scandale! N’importe quoi! Ce rabbin ayant obligé les juifs à être traité avec un traitement positif contre le Cancer devra certainement rendre des… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Juil 15, 2017 8:40

Bombe médicale : La chimiothérapie dissémine le cancer dans tout le corps
http://www.alterinfo.net/Bombe-medicale-La-chimiotherapie-dissemine-le-cancer-dans-tout-le-corps_a131906.html

Harry
Harry
Jan 27, 2017 1:37

Le remède est le jeûne , un ancien cancéreux qui a vraiment tout essayé.

albertin
albertin
Jan 22, 2017 9:48

oui, moi j’ai vecu cette experience tres concretement,ma femme a ete assassiné par ce corps medical par la chimio et ses 4 produits anti-effets secondaires soit disant en l’espace de 6 mois ;cancer du sein et aucun moyen autre d’accepté par ces cretins a la science infuse;une seule chose est… Lire la suite »

trafapa
trafapa
Jan 20, 2017 1:06

“radical et extrémiste” c’est pour se couvrir ? Ce qui serait tout à fait justifié .

nrv13NRV
nrv13NRV
Jan 20, 2017 9:59

“La solution aux cancers a été trouvée il y a 17 ans” !! (au moins au niveau des Programmes Spatiaux Secrets) disait William Tompkins. [(Il semblerait qu’il$ essayent de le faire taire actuellement en date du 19.01.2017) https://www.youtube.com/watch?v=C2JSpck304o https://www.youtube.com/watch?v=QJxGdppZyLU ] Mais il existe aussi des solutions pour nous, les Terriens… Lire la suite »

Plouf
Plouf
Jan 21, 2017 5:22
Reply to  nrv13NRV

Dame Nature est très généreuse avec nous pour nous soigner : les huiles essentielles, l’argile, l’argent colloidal, pépin de pamplemousse, propolis, chlorure de magnésium, etc…. J’en profite pour faire un appel : quelqu’un saurait il où trouver une bonne lampe à chromatothérapie de bonne qualité ainsi qu’un bon livre explicatif… Lire la suite »

sara
sara
Juil 7, 2017 12:13
Reply to  Plouf

Je suis nouvelle sur ce forum le savon de marseille est fait a partir des arganes de ports les dechets et fabriquer en tunisie et il est aussi toxique pour les poumons le savon noir reste le seul anti microbe Les cancers sont guerri la majorité par la vitiamine c… Lire la suite »

Plouf
Plouf
Jan 19, 2017 9:35

Merci pour cet article, avis intéressant !
Auriez vous déjà écrit un article sur les déodorants, svp ?
J’utilise depuis peu de la pierre d’alun (très efficace) mais il semble que cela soit aussi toxique à cause de l’aluminium présent naturellement…. 🙁
Merci pour votre réponse 🙂

charmatel
Membre
charmatel
Jan 20, 2017 10:51
Reply to  Plouf

La pierre d’alun …C’est de l’Aluminium !!!

Plouf
Plouf
Jan 21, 2017 5:07
Reply to  charmatel

Ben oui, je savais pas…. 🙁

Hamidis
Hamidis
Mar 13, 2017 10:41
Reply to  charmatel

absolument

Christian
Christian
Jan 21, 2017 1:58
Reply to  Plouf

Salut ! Essayes le bicarbonate de soude alimentaire (magasin bio par exemple). Après la douche, aisselles légèrement humide j’en sepoudre un peu dans la main et met ça comme du talc. Un truc de dingue tellement ça marche bien. Enfin pour moi, à toi de voir mais j’aurai voulu connaitre… Lire la suite »

Plouf
Plouf
Jan 21, 2017 5:06
Reply to  Christian

Salut Christian 🙂 Merci pour ta réponse ! En fait j’utilise déjà le bicarbonate de soude alimentaire, mais je n’avais pas pensé à l’utiliser de cette façon…. Je fais même ma lessive avec du savon de Marseille + bicarbonate, ça fonctionne super bien. J’attends de pouvoir récupérer des cendres (de… Lire la suite »

Christian
Christian
Jan 22, 2017 1:09
Reply to  Plouf

😉 Ouais le savon simple pour la lessive fonctionne très bien. Je prends du savon noir tout fait bio, je n’ai pas ta patience. Pareil pour la recette de déo, sacré mélange. Mais si ça fonctionne pour toi c’est nickel ! Après j’aime pas trop perso avoir des odeurs sous… Lire la suite »

rango
rango
Avr 2, 2017 4:50
Reply to  Christian

rectificatif christian !!! PAS DU BICARBONATE DE SOUDE AIE AIE tu veux dire : du BICARBONATE DE SODIUM il est alimentaire de toute facon vérifier s’il ne contient pas d’ aluminium voilà pour la rectification ! bye