Les élites luttent désespérément contre la révolte mondiale des esclaves

2
20778
0 0 vote
Article Rating

Par Benjamin Fulford, le 13 avril 2020

Il n’y a aucun doute… La planète Terre est en plein milieu d’une révolte d’esclaves!

Nous vivons des temps qui seront inscrits dans les anales de la Terre pendant des milliers d’années.  Nous assistons au renversement d’un ancien système de contrôle pratiquant meurtre, mensonge et corruption.  Le groupe familial consanguin qui contrôle ce système d’esclavage par la dette babylonienne est appelé la mafia Khazarienne… ou plus simplement la Cabale.  L’épicentre de cette révolte est les États-Unis.

Bien que d’énormes nuages de désinformation soient diffusés de toutes parts, essayons de résumer ce qui se passe.  L’événement déclencheur a été la faillite de la Corporation des États Unis d’Amérique, propriété de la Cabale, en date du 16 février 2020, une date qui restera dans l’histoire.  Les Chinois, en substance, ont dit à la Cabale qu’ils n’accepteraient plus leurs certificats de dette.  Au lieu de cela, ils ont dit qu’à partir de maintenant, ils exigent des paiements en or ou en d’autres matières qui existent réellement.

La Cabale, anticipant cet événement, a tenté de soumettre les Chinois en lançant une attaque à l’arme biologique qui a échoué et une attaque électromagnétique plus réussie utilisant la 5G et les satellites.  Cette attaque a probablement fait des millions de victimes à Wuhan, en Chine, selon des sources de la CIA qui se sont secrètement rendues à Wuhan après l’attaque.

Entre-temps, la faillite de la Corporation des  États-Unis a déclenché une guerre civile non déclarée aux États-Unis, bataille qui fait toujours rage d’ailleurs.  Voici comment les services de Renseignement Britanniques du MI6 voient la situation.

“Il semble que ce soit la restauration de la Première République Fédérale par dessus la deuxième constitution secrète (maçonnique) illégale.  Les garanties suggèrent que le PDG de la Corporation Colony du District de Columbia a prêté serment dans la bonne Constitution.  Une guerre civile se profile à l’horizon”.

C’est pour cette raison que le Président des États-Unis, Donald Trump, n’utilise plus le sceau Présidentiel.

Selon des sources du Pentagone : “La loi martiale est terminée, car les 50 États sont en train de déclarer l’état d’urgence, le commandement des opérations spéciales conjointes (JSOC) a reçu des ordres de marche, et Trump se déclare Président de temps de guerre”. C’est pourquoi un million de troupes de réserve ont été mobilisées.

“Il semble que les grands noms d’Hollywood, de Wall Street, de la Silicon Valley, et autres, soient maintenant détenus ou assignés à résidence”, selon les sources.

Dans le même temps, plusieurs États des États-Unis, notamment la Californie, se sont déclarés indépendants du régime de Washington DC.  Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a déclaré que “en tant qu’État-nation”, la Californie allait se procurer les fournitures hospitalières que le gouvernement fédéral n’a pas fournies et pourrait même “exporter une partie de ces fournitures vers les États qui en ont besoin”.

https://www.bloomberg.com/opinion/articles/2020-04-09/california-declares-independence-from-trump-s-coronavirus-plans

Deux contacts personnels distincts vivant en Californie rapportent qu’ils ont vu des tanks dans les rues là-bas.  De multiples tremblements de terre non naturels sont également détectés autour de la base de la zone 51 dans le Nevada et près des bases militaires souterraines en Californie.

Selon des sources du Pentagone, “les tunnels de la Cabale s’étendent du Mexique au Canada. La guerre contre les cartels Mexicains a donc été déclarée pour arrêter le flux de drogues, d’armes, d’humains, d’enfants, de terroristes et d’argent… Une répression a également lieu en Israël, selon des sources du Pentagone, qui soulignent que “Israël, sous le coup du blocus de la Pâque, pourrait avoir la possibilité d’arrêter facilement les criminels de guerre et les terroristes.”

Le massacre en Israël semble avoir commencé avec la “mort par coronavirus” de l’ancien Grand Rabbin Israélien, Eliyahu Bakshi-Doron ,qui a réclamé le meurtre des Juifs qui épousent des non-Juifs.

https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-israel-bakshidoron/former-israeli-chief-rabbi-dies-after-contracting-coronavirus-idUSKCN21U0VY?il=0&utm_source=reddit.com

Cette guerre est loin d’être terminée et l’élite se défend avec acharnement.  On le voit, par exemple, dans la campagne de vaccination de toute la population avec ce qui est susceptible d’être un cocktail de substances toxiques, y compris des micropuces, selon des sources de la CIA.

La Cabale a tué la fille et la petite-fille de Robert F. Kennedy Jr. pour se venger d’avoir lancé un avertissement sur les dangers de leurs vaccins, selon des sources du MI6.  Kennedy dit :

“ Les médecins Indiens accusent la campagne [de Bill et Melinda] Gates  ” d’une épidémie dévastatrice de paralysie flasque aiguë non due à la polio (NPAFP) et qui a paralysé 490,000  enfants.”

https://childrenshealthdefense.org/news/government-corruption/gates-globalist-vaccine-agenda-a-win-win-for-pharma-and-mandatory-vaccination/

Par ailleurs, dévoilant pour qui il travaille vraiment, le Premier Ministre Canadien, Justin Trudeau, a déclaré jeudi que “les Canadiens ne pourront pas revenir à la vie telle qu’ils la connaissaient avant la nouvelle pandémie de coronavirus tant qu’un vaccin ne sera pas disponible”.  Justin, fils de Fidel Castro, a presque certainement assassiné son frère, le vrai fils de Pierre Trudeau, afin de devenir Premier Ministre.

https://globalnews.ca/news/6799110/coronavirus-covid-19-vaccine-return-to-normality-trudeau/amp/?__twitter_impression=true

L’élite utilise également la fausse pandémie et la quarantaine afin de forcer la population à renoncer à leurs droits humains fondamentaux.  En conséquence, note l’écrivain Joaquin Flores, “au lieu de réclamer le rétablissement des salaires, des heures de travail et des droits sur le lieu de travail, les travailleurs réclament toute chance de travailler, quelles que soient les conditions qui leur sont imposées”.  Les élites peuvent “se permettre” de le faire parce qu’on leur a donné des trillions de dollars pour ce faire”.

https://www.strategic-culture.org/news/2020/04/12/coronavirus-shutdown-end-globalization-and-planned-obsolescence-enter-multipolarity/

Le Stanford Advocate note que les libertés sont considérablement réduites :

“Alors que les dirigeants du monde entier luttent contre la propagation du coronavirus, ils se dotent de nouveaux pouvoirs considérables.  Alors que les corps législatifs limitent ou suspendent leurs activités au nom de la distanciation sociale, nombre des normes qui définissent la démocratie – élections, délibération et débat, freins et contrepoids – ont été mises en veilleuse pour une durée indéterminée… La France et la Bolivie ont reporté les élections.  Le Pérou a donné à son président un nouveau pouvoir législatif étendu.  Israël a fortement augmenté la portée des pouvoirs de son État surveillance”.

https://www.stamfordadvocate.com/news/article/Leaders-seize-new-powers-to-fight-coronavirus-15195776.php

De plus en plus de gens se rendent compte que le coronavirus utilisé pour restreindre les libertés dans le monde entier est un faux.  Le Dr Scott Jensen, sénateur républicain du Minnesota, par exemple, déclare que le gouvernement Américain a ordonné aux médecins de désigner tous les décès comme causé par le “coronavirus”.

https://www.thegatewaypundit.com/2020/04/huge-mn-senator-dr-reveals-hhs-document-coaching-overcount-covid-19-cases-copy-document-video/

Un médecin de la CIA nous a envoyé ce commentaire :

“Je travaille dans le secteur de la santé.  Lorsque les patients de deux hôpitaux où je travaille meurent, s’ils ont des problèmes respiratoires, nous avons l’ordre d’inscrire COVID sur le certificat de décès.  Ces patients n’ont même jamais été testés pour le virus.  Les décès par cancer, traumatisme, perte de sang sont maintenant tous des décès par COVID.  Si vous êtes malade, presque tout le monde reçoit de l’oxygène.  Donc si vous mourez, le COVID est placé sur votre certificat de décès !  Il s’agit d’une escroquerie !  Tout ça est un tissu de mensonges !”

La source de la CIA nous a également envoyé ce qui suit :

“Le Coronavirus est originaire de la ville de Wuhan en Chine et a maintenant atteint tous les coins de la planète.  Mais ce virus n’a pas atteint Pékin, la capitale de la Chine, et la capitale économique Shanghai près de Wuhan, pourquoi ?

Pékin est la ville où vivent tous les dirigeants de la Chine.  Les chefs militaires vivent ici, ceux qui dirigent le pouvoir de la Chine vivent ici et il n’y a pas de confinement à Pékin !  Elle est ouverte !  Corona n’a aucun effet ici, pourquoi… ?

Shanghai est la ville qui dirige l’économie, c’est la capitale économique de la Chine, où vivent tous les riches de Chine !  Ceux qui font tourner l’industrie, il n’y a pas de confinement ici, corona n’a pas d’effet ici… !  * Pourquoi … ? “

Comme nous l’avons remarqué la semaine dernière, le laboratoire d’armes biologiques situé à l’épicentre de ce “coronavirus” est la propriété de la Fondation Soros, une façade de Rothschild.  Nous avons informé les Chinois que le coronavirus avait été retracé jusqu’à leur installation située au “666 Gaoxin Road”, à Wuhan, Chine.

https://www.wuxiapptec.com/about/location

Le fait que cette information ne figure pas en première page des journaux en Chine est révélateur.

La raison, apparemment, est qu’il y a eu des communications secrètes la semaine dernière entre les Rothschild et les Chinois, selon des sources de la Société Secrète Asiatique.  Les Rothschild ont dit qu’ils avaient en Russie des dispositifs visant la Chine.

Les Chinois ont répondu en disant que s’ils étaient à nouveau attaqués, ils riposteraient en effaçant de la carte la Suisse et Israël.  Au lieu de la guerre, ils ont proposé de vendre aux Rothschild 1 000 tonnes d’or et attendent toujours une réponse officielle.  Les Asiatiques ont clairement fait savoir que la situation actuelle ne peut être résolue par la force, mais uniquement par la coopération. C’est ce qu’affirme l’ambassadeur de Chine aux États-Unis, Cui Tiankai :

“Travaillons ensemble pour faire face à cette crise mondiale, pour sauver la vie des gens, pour sauver l’avenir de l’économie mondiale et pour sauver l’avenir de la communauté mondiale.  C’est notre tâche primordiale”.  Cui suggère “un nouveau système de gouvernance mondiale efficace… basé sur le respect mutuel et… la pleine reconnaissance de la diversité”.

http://www.xinhuanet.com/english/2020-04/12/c_138969827.htm

Les Nations Unies seront à tout le moins radicalement restructurées dans le cadre d’un système amélioré de gouvernance.  Pour l’instant, cet organisme manque de fonds.  “Nous comprenons qu’il y a de l’argent dans le pipeline, mais qu’il n’a pas été reçu officiellement “, a déclaré la semaine dernière Stéphane Dujarric, porte-parole du dernier Secrétaire Général de l’ONU

https://www.un.org/press/en/2020/db200409.doc.htm

Les Asiatiques s’attaquent également à la propagande alarmiste sur les coronavirus.  C’est pourquoi “au moins 266 personnes ont été arrêtées pour avoir publié des informations sur les coronavirus dans 10 pays asiatiques, de la Thaïlande à l’Inde et à la Mongolie, selon un décompte de l’AFP basé sur des rapports de police”.

https://news.yahoo.com/asia-cracks-down-virus-fake-news-083226238.html

Des sources de la Société Secrète Asiatique affirment que leurs membres sont en train de découvrir que le coronavirus est un faux.  Cependant, les attaques électromagnétiques 5G sont la véritable menace, donc ils y font face.  Pour ceux d’entre vous qui ne comprennent toujours pas que la menace 5G n’est pas une “fausse nouvelle”, veuillez consulter cet article appuyé par une centaine de citations scientifiques.

https://duluthreader.com/articles/2020/03/12/19851_chinas_massive_amount_of_immunotoxic_5g_networking

Selon des sources du MI6 :

“Nous voyons tout cela comme une guerre hybride contre les États-nations de la planète, donc en faisant tomber le Premier Ministre dirigeant de la Grande-Bretagne, les autres dirigeants du monde devraient être dynamisés, ce qu’ils sont maintenant, etc.

En d’autres termes, ils ont peut-être simulé le “coronavirus” de Johnsons, afin de réussir à faire peur aux autres dirigeants du monde.

Au Japon, l’armée prépare une action contre le régime frauduleusement installé du Premier Ministre esclave Shinzo Abe, pour  avoir appuyé la 5G et provoqué l’effondrement de l’économie avec la fausse pandémie, selon des sources de droite japonaises proches de l’Empereur.

En attendant, alors que de plus en plus de gens se réveillent face à la fausse pandémie, des signes d’hologrammes du projet Blue Beam apparaissent partout dans le monde.  Voici des exemples en provenance d’Indonésie, d’Israël et de diverses régions des États-Unis.

Relevez la tête, car il se peut qu’un spectacle se produise – bientôt – dans le ciel au-dessus de vous aussi.  D’après de nombreuses sources, il ne s’agit là que d’une petite partie organisée et réalisée de la fausse fête de la fin des temps.

Nous constatons également que l’arrêt de la plupart des activités commerciales non essentielles a déjà été une aubaine pour la nature.   J’ai pu prendre la photo suivante dans le parc à côté de chez moi.

L’objectif est d’avoir un monde en harmonie avec la nature, où chacun a un niveau de vie sain et harmonieux.  Cette planète peut être transformée en un paradis dont tous peuvent bénéficier, incluant un esprit immortel pour ceux qui le souhaitent.

N’oubliez pas que même si l’humanité est en train de gagner, la bataille pour la planète Terre n’est pas terminée.  Tous nous devons faire notre part.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Avr 16, 2020 7:34

Info Choc! La chute de l’extraction du Pétrole est proche! Ce qui entrainera la divulgation des technologies avancées extraterrestres, qui ont été cachés à l’Humanité depuis déjà 80 ans! La naissance de l’énergie gratuite pour tous sur notre Planète, se rapproche! Le coronavirus et l’Opep mettent un terme à dix… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Avr 15, 2020 7:17

comment image

La fin de l’OMS financé par des lots d’entreprises Big Pharma et autres ONG pro-vaccins est proche!

Les Etats-Unis suspendent leur contribution à l’OMS
https://francais.rt.com/international/74076-etats-unis-suspendent-leur-contribution-oms-donald-trump-coronavirus-chine