BENJAMIN FULFORD – Les chapeaux blancs contrôlent le temps, maintenant il est temps de contrôler le reste

7
3730

Au moment où cet article est mis sous presse à Tokyo, Japon, lundi le 6 Octobre 2014, après une journée ensoleillée idyllique de doux temps d’automne, le ciel nocturne au-dessus de nos têtes est clair. Le problème, c’est que l’agence météorologique japonaise (JMA) et tous les organes de presse des entreprises disaient que Tokyo devait être frappé par un typhon Phanfone monstre aujourd’hui.

Au lieu de cela, tout ce qu’il y a eu est une nuit de pluie légère avec peu ou pas de vent. Plus remarquable encore, l’imagerie par satellite JMA a montré ce qui semblait être comme un coin du typhon coupé par la moitié avant qu’il ne frappe Tokyo.

http://www.jma.go.jp/en/gms/largec.html?area=0&element=0&mode=JST

N’avez-vous jamais eu ce sentiment de déjà vu? N’avez-vous jamais eu ce sentiment de déjà vu? Ce n’est pas la première fois qu’un typhon monstre a disparu juste avant de frapper Tokyo. Le 8 Juillet de cette année ce super typhon Neoguri devait également dévaster Tokyo, mais à la place, comme un astronaute regardant de la Station spatiale internationale a remarqué, “il a été coupé en deux” et est arrivé sous forme de pluie modérée.

http://enenews.com/cnn-45-ft-waves-off-japan-coast-expert-biggest-waves-ive-ever-seen-absolutely-overwhelming-official-rains-on-an-unseen-scale-high-danger-of-landslides-record-rainfall

Beaucoup d’autres «super typhons» précédents ont disparu eux aussi avant de frapper les zones fortement peuplées au cours des dernières années.

Aux États-Unis, aucun ouragan ne s’est produit depuis 9 ans, ce qui est tout à fait sans précédent (Sandy Hook était quelque chose d’autre).

Ce n’est pas un hasard. Il y a 9 ans, certaines personnes prétendant représenter les forces spéciales US ont dit à la Société du Dragon Blanc qu’après une lourde fusillade, ils avaient saisi les installations américaines de la cabale pour de guerre de température.  Il semble qu’ils utilisent maintenant les installations de modification artificielle du temps pour sauver des vies, et non pour prendre des vies.

S‘il y a encore des lecteurs qui ne sont toujours pas au courant que la technologie de modification du climat est réelle et qu’elle a une longue histoire, ils devraient prendre connaissance du traité américain / soviétique de 1978 interdisant l’utilisation de la modification de la température en temps de guerre.

http://en.wikipedia.org/wiki/Environmental_Modification_Convention

Maintenant qu’ils ont arrêté les attaques terroristes par modification artificielle du temps, il est temps pour les agences chapeaux blancs de faire un autre grand mouvement contre la cabale.

Cette fois, un objectif clair a émergé. Si cet objectif est atteint par un coup d’éclat militaire, cela signifiera la fin du régime de cabale et la liberté pour la planète. Un expert en guerre psychologique du Pentagone, qui a contacté l’auteur, a dit la semaine dernière que la cible évidente était …

(Note aux lecteurs non abonnés et aux pirates qui prolifèrent: Ce site de nouvelles n’est pas affilié à un organisme gouvernemental et s’appuie sur le financement de lecteurs pour financer ses activités, s’il vous plaît vous abonner à lire le reste de la lettre d’information. Le texte intégral est disponible le lundi pour les abonnés. les non-abonnés, l’obtiennent gratuitement le jeudi suivant)

Les monarchies pétrolières du Moyen-Orient contrôlées par les Nazionistes. L’officier, lieutenant Scott Bennett du 11e Bataillon des opérations psychologiques, a ouvert la boîte de Pandore quand il a reçu pour mission de dévoiler le financement du terrorisme. Toute son histoire peut être lue ici:

http://projectcamelotportal.com/files/SHELL_GAME.pdf

L’essentiel, c’est qu’il est passé par un long cauchemar Kafkaesque  parce qu’il prenait son travail au sérieux et a remonté la source de financement du terrorisme jusqu’à ses anciens employeurs Booz Allen Hamilton, ainsi que l’Union de Banques Suisses et de l’Arabie Saoudite.

Il a vite compris que ni le Congrès des États-Unis, ni l’US Central Command, ni aucune des autres personnes au sommet de sa chaîne de commandement n’étaient réellement intéressées à couper le financement du terrorisme.

Bennett, ayant été forcé de regarder des films d’Américains se faire torturer à mort par les terroristes “Al-Qaïda” (maintenant ISIS) qu’il était censé combattre, a rejoint la longue liste des militaires et ex-militaires qui se rendent compte qu’ils ont été dupés à se battre pour des criminels.

Eh bien, maintenant une cible militaire s’est clairement dégagée et une solution globale à l’éternelle «guerre contre le terrorisme» est disponible. Comme les dirigeants marionnettes de la cabale comme le président américain Barack Hussein Obama disent, une alliance doit être construite pour attaquer ISIS.

Cependant, selon l’analyse médico-légale par le MI6 au Royaume-Uni et d’autres renseignements, il est apparu clairement que ISIS est orchestré par Jérusalem et financé par l’Arabie saoudite et le Qatar.

Donc, si l’OTAN est sérieux au sujet de mettre fin à la terreur intégriste pseudo-islamique, ils ont un objectif clair. Tout ce qu’ils doivent faire est de soutenir la forte armée turque de 1,5 million d’hommes laïques islamistes dans un mouvement sur l’Arabie saoudite et les autres monarchies marionnettes du golfe.

Remettre tous ces pays sous l’égide historique turque coupera immédiatement tout le flux de pétrodollars du Moyen-Orient vers les méga-banques nazie / occidentales contrôlées par les sionistes. Le flux de l’argent du pétrole du Moyen-Orient pourrait alors être redirigé via les chapeaux blancs à des fins pacifiques.

Une telle initiative ferait aussi renforcer l’Occident financièrement énormément vis-à-vis des puissances asiatiques montantes.

Les Russes et les Chinois accepteraient une telle démarche en autant qu’elle conduit à une cessation des attaques terroristes qu’ils subissent et tant que cela ne menacerait pas leurs intérêts propres en énergie.

Les Israéliens pourraient vivre en toute sécurité dans une zone autonome juive dans la République turque élargie. Ils auraient aussi à choisir entre accepter une solution à deux États avec les Palestiniens, ou leur payer d’énormes sommes d’argent de réparation afin de racheter leurs lopins de terre en Israël.

Dans tous les cas, si les chapeaux blancs de l’Ouest ne font pas un tel geste audacieux, c’est game over.

Une analyse récente par un groupe connu sous le nom Rapport Genève fournit des preuves convaincantes que la dette numérique mondiale augmente beaucoup plus rapidement que la croissance économique mondiale ne peut la payer pour cela et donc, un cercle vicieux global.

http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/11129108/Mass-default-looms-as-world-sinks-beneath-a-sea-of-debt.html

http://www.voxeu.org/content/deleveraging-ce-désendettement-16-genève-rapport-économie-monde

En outre, les opérations psychologiques habituelles et les «révolutions de couleur» que les dirigeants Nazionistes de l’Ouest ont utilisées pour tenir les gouvernements en ligne ça ne marche tout simplement plus. Les agents meurtriers provocateurs envoyés pour tuer des civils en Ukraine orientale sont désormais systématiquement pourchassés et tués. Pour les Slaves, c’est le retour de ce qui s’est passé en Yougoslavie.

En Chine aussi, les tentatives pour semer le trouble ne sont allées nulle part. La soi-disant «révolution parapluie» à Hong Kong pétille vers sa fin. Lorsque la quantité de manifestants a diminué à quelques centaines, quelques gangsters “triade” sont arrivés et ont commencé à frapper les manifestants.

Cela a été suivi par une campagne de médias sociaux massifs disant “à aide, des manifestants étudiants pauvres se font attaqués par des gangsters et les policiers ne font rien.” Il est presque certain que ces gangsters ont été payés par les Nazionistes pour augmenter le nombre de manifestants par la création de sympathie. C’est un vieux truc, mais il ne fonctionne pas aussi bien que d’habitude.

De même, les tentatives pour semer le trouble entre la Corée Nord et du Sud ne fonctionnent plus. La semaine dernière, nous avons vu la visite surprise en Corée du Sud d’une haute délégation nord-coréenne. Selon un agent communiste chinois de haut rang, le leader de facto de la Corée du Nord est le général O Kuk Ryol,

http://nkleadershipwatch.wordpress.com/leadership-biographies/gen-o-kuk-ryol/

un officier du renseignement parlant russe et chinois et qui est très proche des Kim, la dynastie au pouvoir. Kim Jong Un est plus ou moins qu’une figure de proue, qui n’a pas apparu en public depuis plus d’un mois en raison d’une opération au pied, dit-il. Dans tous les cas, les Nord-Coréens veulent la paix, la prospérité et la réunification harmonieuse de la péninsule coréenne, pas la guerre.

Au Japon, ainsi, les tentatives de la cabale d’attiser des sentiments de guerre dans le cadre du régime esclavagiste Abe, ont avorté. De sorte que, Abe et son régime ont perdu le soutien du public.

En outre, les Américains ont été informés par leurs créanciers chinois de tirer sur la chaîne d’Abe et ils l’ont fait, ce qui explique pourquoi le régime japonais a cessé son appâtage sur la Chine.

L’autre grande campagne de la cabale est la soi-disant épidémie Ebola en cours. Ceci, cependant, ne produit pas la panique attendue et l’obéissance prévue par la cabale. Les gens ne croient pas à leur histoire de pandémie.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon moment d’être un cabaliste Nazioniste.

Dans l’arrière-plan, les représentants de la loge P2 franc-maçon et le comité britannique de 300 tentent de négocier un nouveau système financier qui reflète les réalités mondiales actuelles. Ils en sont également à envisager sérieusement un jubilé, ou effacer en une seule fois toutes les dettes, publiques et privées pour l’ensemble de la planète.

La Société Dragon Blanc propose la création d’une agence de planification future basée sur la méritocratie dotée d’un budget annuel de milliers de milliards de dollars pour planifier une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et de là construire un nouvel âge d’émerveillements.

Cette agence absorberait les parties saines de la Banque mondiale, du FMI et de la BRI. Elle travaillerait en harmonie avec les nouvelles institutions économiques des BRICS.

À quel moment les annonces publiques des modifications seront apportées, ceci n’est pas clair, mais il y a une prise de conscience croissante parmi les courtiers du pouvoir que l’amour et l’amitié sont en train de gagner du terrain sur les mécanismes traditionnels de contrôle de la cabale par la peur, la haine, la cupidité et la luxure.

Traduction Estelle <3

Namasté

Laurent


S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
leobiker
Membre
leobiker
Juil 29, 2019 7:42

5 ans sont pssé depuis cet article, ils attendent quoi pour agir avec la crapule qui nous dirigent et c’est pits bulls

Majestic13
Membre
Majestic13
Oct 7, 2014 12:52

Salut les amis je vois que mon commentaire vous a choqué mais c’était pas du tout le but d’être négatif loin de là. C’était juste une petite analyse faite par rapport à ce que dit B. F. Si c’est pour remplacer le NOM par la MÉRITOCRATIE faudrait qu’on m’explique ce… Lire la suite »

serinity63
serinity63
Oct 7, 2014 12:18

Merci estelle pour ta traduction

Reveilledoux
Membre
Reveilledoux
Oct 7, 2014 11:00

Majestic13 Ce n’est aucunement a eux de te débrancher mais a toi d’y arriver , de le vouloir et de faire les efforts nécéssaire pour. Rien que part cette phrase provenant de ton pavé je voie clairement que tu n’est pas encors prêt, sans vouloir juger qui que se soit.… Lire la suite »

Hattorienzo
Membre
Hattorienzo
Oct 7, 2014 10:03

Ben je me débrancherai seul et j’emmènerai ce qui veulent se déconnecter de cette Matrice l’évolution commence par soi même basta chacun fait son expérience même ceux qui dorment toujours

vyninho
vyninho
Oct 7, 2014 9:24

Que des paroles!!! Bon esperer pour mieux nous pomper notre energie. Ceci dit la meme chanson, on remplace un système par un autre système. Promettre une amélioration du confort plutot de véritablement redonner notre souveraineté. tout système est amené a pourrir et certains mouton noir ou blanc attendent la soupe… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Oct 7, 2014 12:51

Bonjour, ouais ouais, c’est beau tout ça, très beau! Tiens pourquoi ils ne parlent pas de l’énergie du point zéro, Énergie gratuite pour tous s’ils parlent vraiment de l’ Écologie. En plus ils parlent de mettre en place une base sur la MÉRITOCRATIE, c’est quoi ce MACHIN, ce qui veut… Lire la suite »