Les champignons psychédéliques font croitre les cellules grises et réparent le cerveau

21
10142
0 0 vote
Article Rating

Un-champignon-hallucinogene-bon-pour-l-ouverture-d-esprit_w670_h372Vous avez entendu parlé des «champignons magiques», les champignons contenant de la psilocybine ?
C’est une plante naturelle qui, comme la marijuana, est interdite par les gouvernements criminels.
Mais comme la marijuana, ces champignons ne sont pas sans propriétés médicales.
Comme la marijuana, ils pourraient mériter une place sur les étagères de la médecine naturelle pour leur capacité à traiter la dépression, éradiquer la maladie mentale, et améliorer la cognition – et non pas dans la salles de preuves de la police aux ordre de ces criminels.

Selon une étude de l’Université de Floride du Sud, la psilocybine, le composant actif dans les champignons psychédéliques, est en mesure de développer de nouvelles cellules cérébrales et offrent un traitement des maladies mentales et améliorent de la cognition.

L’étude, publiée dans Experimental Brain Research, dit que la psilocybine est capable de se lier à des récepteurs spécifiques dans le cerveau qui stimulent la guérison et la croissance. Dans le cas de ces champignons, la croissance des cellules du cerveau se produit. Chez la souris, les chercheurs ont constaté que la psilocybine aider réellement les cellules du cerveau qui sont endommagées à se réparer et guérit ou soulage le SSPT et la dépression.

Le chercheur principal, le Dr Juan R. Sanchez-Ramos, a testé les effets de la psilocybine sur la formation de la crainte de la souris à se prendre un choc électrique quand ils ont entendu un bruit associé à une secousse. En leur donnant la psilocybine, les souris ont été en mesure d’arrêter la réaction de la gâchette créant le bruit beaucoup plus vite que les souris non traitées avec le composé de ce champignon.

«La proposition que les impacts de la psilocybine sur la cognition et la stimulation de la neurogenèse de l’hippocampe est basé sur de nombreuses preuves que la sérotonine (5-hydroxytryptamine ou 5-HT) agissant sur les sous-types de récepteurs 5-HT spécifiques (probablement le récepteur 5-HT2A) est impliqué dans la régulation de la neurogenèse dans l’hippocampe “, explique le Dr Sanchez-Ramos selon NaturalNews.

“Les donnés in vitro et in vivo sur les animaux est suffisamment convaincante pour prouver que la psilocybine permettra d’améliorer la neurogenèse et se traduira par des améliorations mesurables dans l’apprentissage.”

D’autres recherches montrent également que ce même composé pourrait grandement aider à la dépression, aider la majorité des participants à une étude atteindre un grand bien-être.

[Je suis en mesure de confirmer personnellement cela par mon expérience, j’ai sauvé la vie de 2 amis dépressifs en les amenant faire un voyage chamanique sous champignons. Les 2 étaient sous traitement médical lourd et dépressifs depuis des années et ils sont sorti de leur dépression et ont aussi arrêté leur traitement du jour au lendemain.]


4807_brain-763982La Psilocybine est désigné comme un agent “nootropique”, qui a de nombreuses fonctions dans le cerveau et qui peut améliorer la santé de l’hippocampe. L’hippocampe est une partie du cerveau responsable de l’apprentissage ainsi que la conversion de la mémoire à court terme à la mémoire à long terme. De nouvelles cellules cérébrales dans l’hippocampe grâce à la psilocybine se traduit par un cerveau sain et plus “affuté” globalement.

La recherche sur les champignons psychédéliques est limitée car beaucoup plus limitée que la recherche sur la marijuana. Parce que ces champignons sont connus pour provoquer des élévations de conscience, le gouvernements interdisent leur utilisation (alors que pendant des milliers d’années ces champignons ont été utilisés par tous les guérisseurs et chamanes, sur tous les continents et dans toutes les cultures). Cependant, cette plante, comme la marijuana, ne mérite pas une place dans le classement des substances illégales. Comme la marijuana, les gouvernements, sous la pression des laboratoires pharmaceutiques, ont déterminés les champignons comme “sans-valeur”; une déclaration médicale évidemment fausse.

Je rappel que l’utilisation des champignons doit être guidée par une personne qui sait ce qu’elle fait pour vous accompagner. Ne prenez jamais de champignon dans un but récréatif.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GringoLoco
GringoLoco
Oct 6, 2015 12:14

Suite du trip n°2: Arrivés en ville, le contraste vibratoire avec le coin de nature où nous avions débuté le voyage est saisissant. C’est une plongée brutale en plein coeur de la Matrice. L’ambiance est lourde, un bourdonnement incessant des multiples machines qui nous entourent nous assaille et il vaut… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Oct 5, 2015 7:18

Trip n°2 : Du jardin d’Eden au zoo des humanimaux… Plus de deux semaines après mon premier trip, je décide de renouveler l’expérience, mais cette fois je veux un cadre naturel pour expérimenter une situation m’offrant plus de perspectives que l’intérieur de mon appart. Cette fois, j’ai un copilote galactique… Lire la suite »

ké23
ké23
Oct 4, 2015 7:07

salut à tous,je tiens à dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cet aritcle et les coms(celui de gringo) m’ont donné une envie que je n’ai pas eu depuis des années, celle d’aller danse avec la fée psyloscibine(désolé pr l’orthographe), et franchement ne manger jamais de champlard pour… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Oct 4, 2015 7:35
Reply to  ké23

@ké23 Salut, Faut il déjà trouver de l’ibogaïne, peut être sur le Darkweb.. À moins que tu sois ailleurs qu’en France.. Parait que c’est efficace, va voir sur le site Asud, là tu auras surement tout un tas de retour d’expériences d’usagers qui ont testés et tu pourras parler avec… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Oct 4, 2015 8:06
Reply to  ké23

A oui j’ai parcouru quelques liens, sevrage en 36h et presque sans manque c’est intéressant l’iboga.. Encore plus facile que le protocole avec le sub. Sinon ya aussi la méthode du coma, on te met dans le coma pendant 2 jours et on t’envois des doses de nalaxone, un antagoniste… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Oct 5, 2015 3:34
Reply to  blacksheep

Apparemment l’Iboga n’est pas magique pour tout le monde et dès fois ça ne marche pas, ce qui veut dire crise de manque + hallucination de l’Iboga, ça ne doit pas être génial. Peut être que les gens réagissent différemment ou peut être que le protocole de sevrage à l’Iboga… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Oct 5, 2015 6:27
Reply to  ké23

Bonjour Ke23 et tous les autres, Je ne connais pas l’iboga, je sais juste que les traitements de substitution sont comme l’a dit Blacksheep surtout très intéressants pour le lobby pharmaceutique. Alors quitter une came pour une autre qui rend encore plus accro, je ne vois pas trop l’intérêt… Sinon,… Lire la suite »

the giver
the giver
Oct 7, 2015 12:15
Reply to  ké23

yep man je te conseille très fortement de lire :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ibogaine.co.uk/ibogaine6.htm&prev=search
pour savoir et comprendre a quoi s’attendre exactement ,meme si je m’y connaissais pas mal la j’ai appris beaucoup de choses sinon tu a le site “eboka”qui est spécialisé sur l’iboga et ses utilisateur,
peace mon frère

GringoLoco
GringoLoco
Sep 26, 2015 2:14

Suite du trip n°1: Alors que je sens que les fous rires risquent de devenir incontrôlables et de réveiller ma moitié à qui il sera très difficile d’expliquer mon état, je décide de m’allonger tranquillement à ses côtés pour poursuivre mon voyage mystique dans les meilleures conditions. Cette fois, les… Lire la suite »

Simon
Simon
Sep 26, 2015 6:38
Reply to  GringoLoco

Bonjour GringoLoco, Je voulais savoir si tu aurais des conseils à me donner sur la prise de champi puisque j’ai d’ailleurs commandé une portion (15gr.) de “magic truffe” “hollandia” sur le site Wholecelium et ce, dans un but spirituel, question d’élargir encore plus mes horizons. Les infos du site sont… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Sep 27, 2015 1:21
Reply to  Simon

Bonsoir Simon, Très honoré de pouvoir te donner des conseils, mais je le fais en toute humilité car je n’en ai pris que deux fois. Cependant je me suis beaucoup renseigné et mes deux trips m’ont fait comprendre beaucoup de choses sur les psylos. Je raconterai d’ailleurs dans un prochain… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Sep 27, 2015 1:28
Reply to  Simon

Ah j’allais oublier…

Quand tu prends tes truffes, mastiques les au maximum avant de les avaler et ne prends pas une partie à un moment et le reste 15 minutes plus tard, il faut que ce soit continu.

Bien à toi, Simon.

Simon
Simon
Sep 27, 2015 5:53
Reply to  GringoLoco

Merci pour ta réponse très pertinente ! J’en prends bonne note !

Simon

GringoLoco
GringoLoco
Sep 27, 2015 9:05
Reply to  Simon

J’espère que tu me raconterai ton expérience ! Bon voyage et à bientôt.

JR
JR
Sep 29, 2015 2:48
Reply to  GringoLoco

Salut mon pote, je pense avoir des elements de réponses sur le pourquoi du comment du serpent. Le Serpent, c’est sûrement le serpent cosmique qui represente l’esprit de la nature, chez les consommateurs d’Ayahuasca, a la fin du rituel, les personnes qui auraient consommés la poisson se feraient manger par… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Oct 3, 2015 1:36
Reply to  JR

Merci pour tes précisions très intéressantes JR, pour ma part je ne me suis pas vu bouffé ni recraché par le Serpent, et les souvenirs que j’ai de ces visuels sont assez flous. Mais comme je compte bien réitérer l’expérience, j’en apprendrais peut être plus les prochaines fois sur le… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Jan 6, 2019 3:02
Reply to  GringoLoco

Pour le serpent il y a un lien avec les visions sous Ayahuasca, un rapport avec les brins de l’ADN qui s’enroulent d’ailleurs cette structure de l’ADN aurait été mise en avant par un scientifique suite à la prise de LSD. Après je pense que lire “Le Serpent Cosmique –… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Sep 25, 2015 5:08

Bonjour tout le monde, Je me suis lancé dans les champis il y a peu de temps donc je peux vous laisser mon témoignage sur ce sujet. J’en ai pris deux fois, la première il y a un mois, et la seconde la semaine dernière. Et j’ai un petit “growkit”… Lire la suite »

the giver
the giver
Oct 7, 2015 1:29
Reply to  GringoLoco

tes 3 premier poste était très très intéressant et instructif spirituellement mais celui-ci est plus porter sur une perspective récréative et sur sur l’expérimentation de ta production perso. c’est pas vraiment l’endroit et sa donne une mauvaise image c’est plutôt sur d’autre site que tu devrais parler de sa sur… Lire la suite »

sam
sam
Sep 24, 2015 9:06

j’aime bien ton site , je contredis pas cet article , mais attention quand tu les post… il y a une belle bande de décervelée qui vont faire n’importe quoi.. j’aimerais pas que tu es des ennuis..
namasté

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Jan 6, 2019 3:15
Reply to  sam

https://www.globaldrugsurvey.com/wp-content/themes/globaldrugsurvey/results/GDS2017_key-findings-report_final.pdf (diapo n° 20 comparaison des demandes de prise en charge médicale pour la plupart des substances) Tu constateras que si risque il y a avec les champis celui-ci est inférieur à celui de l’alcool (qui est en vente libre à condition d’être majeur) et à celui du cannabis. Après… Lire la suite »