Les bourdonnements d’oreille signifient une amélioration de la fréquence vibratoire

7
4297

Saviez-vous que les bourdonnements d’oreille sont une forme de clairaudience?

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que signifie le mot clairaudience, il s’agit de la faculté de percevoir, en entendant ce qui est inaudible.

Ce qui se passe dans notre monde, comme vous êtes nombreux à monter l’échelle de l’ascension d’une réalité tridimensionnelle à une réalité dimensionnelle 4 et 5, les forces légères et les forces obscures utilisent la tonalité psychique pour aider ou empêcher l’illumination de notre âme à la vérité.

La tonalité psychique est une chose dont nous voulons vraiment être conscients et à laquelle nous voulons faire attention. Si vous êtes sur le chemin spirituel, que vous vous libérez des fausses croyances et de toutes les émotions sombres qui vous pèsent et que vous entrez dans votre propre lumière de vérité, vous pourriez remarquer diverses tonalités de très hautes à basses. Certaines tonalités sont élevées et certaines ne le sont pas. Elles peuvent durer longtemps ou elles être brèves.

Il est probable que ceux qui ne s’éveillent pas spirituellement ne remarquent pas ce phénomène ou qu’ils ne remarquent que les fréquences vibratoires basses.

Il est important de noter comment cela vous fait sentir . Noter et reconnaître la tonalité est très important. Pourquoi? 

Parce qu’elles vous demandent de faire attention à vos émotions, comment vous vous sentez, au moment où vous remarquez les tonalités et le changement de leurs fréquences. Certaines tonalités vous feront sentir heureux et certaines vous feront sentir agité, en colère, triste .

Ce qui se passe, c’est que quelque chose cherche à capter votre attention . N’ayez pas peur de cela. Vous avez le contrôle sur les tonalités que vous entendez. Si vous les aimez, c’est bien. Si vous ne les aimez pas, c’est bien aussi. Mais, si vous les entendez et que vous trouvez que vous changez trop d’humeur ou que les tonalités sont trop fortes, demandez à vos Anges et Guides ou à votre Soi Supérieur, de baisser la tonalité. Dites-leur si les tonalités sont trop fortes ou trop intenses. Vous commencerez à noter la différence quand on aura répondu à votre prière.

Personnellement, les tonalités plus élevées ont tendance à me faire sentir mieux . 

Mon Guide me dit que lorsque cela se produit, je reçois des mises à jour de mes fréquences, et de mon ADN. Par conséquent, je les accepte, avec gratitude envers les Anges, les Guides et les Maîtres.

Pour moi, quand j’entends des fréquences vraiment élevées, quelqu’un dit ou pense quelque chose de très positif à mon sujet. À l’inverse, quand j’entends des tonalités basses, selon la force de la tonalité, cela montre à quel point quelqu’un parle de moi.

Donc, si quelqu’un est vraiment en colère ou mécontent à mon sujet , d’une manière ou d’une autre, je l’entends à voix basse. S’ils sont réellement en train de projeter de la colère à mon égard, la fréquence tonale devient si intense que je sais que je dois me protéger spirituellement contre les attaques psychiques.

J’ai appris grâce à ces expériences négatives de fréquences tonales que je maîtrise et que je n’ai pas besoin de savoir qui réagit négativement à mon égard . Ce que les autres pensent ne me regarde pas. En me rappelant que notre monde est une zone de libre arbitre, je me donne le choix de rester dans un état d’esprit positif ou de réagir négativement.

Lorsque nous réagissons de manière positive et centrée dans la neutralité de l’amour, nous restons dans une fréquence plus élevée (dans la réalité 4D et 5D). Lorsque nos émotions réagissent négativement, il y a des forces obscures qui se nourrissent et récoltent l’énergie négative de cette émotion et elle se diffuse en nous. Nous pouvons choisir.

Source Les bourdonnements d’oreille signifient une amélioration de la fréquence vibratoire : In5D

Traduction : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/bourdonnements-oreille-amelioration.html#sthash.ttu4gqOe.Uo55C4U4.dpuf

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
john.57450
Membre
john.57450

Bonjour j’ai un sifflement quasi non stop depuis mon éveil ça va faire 3 mois, par moment l’intensité et plus forte par moment moins, seriez vous m’expliquer ça plus en détail?

Thai monk
Invité
Thai monk

Il peut aussi s’agir d’une montée vibratoire comme lorsque votre véhicule de lumière se met/remet à tourner, débouchant/débloquant votre sens auditif non physique. Dans ce processus, oui, une mise à jour est en cours sur votre ADN.

sami
Invité
sami

Maintenant que vous en parlez c’est vrai que ça m’arrive de plus en plus souvent en ce moment alors qu’avant jamais !ça dure que quelque secondes puis ça disparait !

KraKaVeN
Invité
KraKaVeN

ça siffle beaucoup chez moi et jamais je me sens mal, un peu de confusion peut être mais c normal puisque la Vérité est à l’intérieur et non à l’extérieur.
bisous.

Berberian
Invité
Berberian

ce n’est pas nouveau et c’est deja dans la culture populaire. Qu’on on se mets a critiquer une personne absente, il y a souvent quelqun pour dire “hooo il doit avoir les oreilles qui sifflent”…

rai
Invité
rai

tu as des préjugés bien affichés sur la question .Le choix n’est que ta croyance.

nrv13NRV
Invité
nrv13NRV

A l’époque, on appelait ces sons des nadas, je crois. Il y a d’ailleurs un Nada-Yoga autour de ce son sacré. Il me semble qu’il est souhaitable, dans une grande pureté d’être, de se concentrer sur sa “partie” la plus aigüe, en pratiqant une sorte de double attention, puis triple… Lire la suite »