L’équipe Q et l’équipe Trump battent le Deep State de l’intérieur

0
5708
3.1 9 votes
Évaluation de l'article
1. Les escrocs sataniques sont tombés involontairement dans un piège de leur propre fabrication.
L’État Profond a exercé des pressions pour les maintenir dans le rang de marionnettes du gouvernement en utilisant des tactiques de chantage, de menaces et de coercition afin de réaliser les actes maléfiques requis par leurs plans, mais il s’est retourné contre eux.
2. Q et l’équipe Trump ont opéré plusieurs étapes avant la Cabale, gagnant en force, et les marionnettes travaillent maintenant pour Q et l’équipe Trump.
3. En 2017, Trump s’est rendu au Vietnam et a présenté des documents concernant les abus et la trahison d’enfants qui avaient eu lieu.
Ils ont capitulé presque instantanément et ont promis de mettre fin immédiatement à l’approvisionnement en enfants victimes de trafic.
4. En janvier 2018, le président Trump s’est rendu dans la fosse aux lions lors du Forum économique mondial de Davos, en Suisse, pour rencontrer les dirigeants de presque toutes les multinationales.
George Soros et les PDG de Nestlé, HSBC, Deutsche Bank, Shell, BP et d’autres étaient présents.
Trump a remis à chacun son enveloppe. Ils ont tous capitulé.
Trump leur a dit qu’ils travaillaient désormais pour son équipe, les appelant à dénoncer leurs vils actes d’abus sur les enfants.
5. John McCain a été exécuté par un tribunal militaire.
Par la suite, tous les attentats terroristes d’ISIS ont pris fin.
6. Le prochain à capituler fut Modi, le président de l’Inde.
7. En avril 2018, lors du Sommet des Amériques au Pérou, L’Amérique du Sud Trump a rencontré le président mexicain Andrés Manuel López Obrador qui était également le commandant suprême des forces armées mexicaines.
Tous ont capitulé après avoir étudié les enveloppes présentées.
8. Au Brésil, le président Jair Bolsonaro a promis l’arrestation de toutes les personnes impliquées dans la pédophilie et le trafic d’enfants.
9. En Argentine, le président Alberto Fernandez s’est soumis et a capitulé.
10. Lors du sommet du G7 en juin 2018 à Toronto, au Canada, M. Trump a rencontré le premier ministre Justin Trudeau, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Theresa May et Boris Johnson, qui ont tous capitulé.
11. À Buckingham Palace, Trump n’a pas prêté attention à la royauté et s’est assis dans la célèbre chaise de Winston Churchill, démontrant ainsi qui est le vrai patron au Royaume-Uni.
12. Le 15 janvier 2019, le président Donald Trump a rencontré Vladimir Poutine en tête-à-tête à Helsinki, en Finlande. Vladimir Poutine a remis à Donald Trump un ballon de football, en lui disant “le ballon est maintenant dans votre camp, Monsieur le Président”, et “nous sommes dans votre équipe, nous travaillerons pour vous” ! Cachée dans le ballon se trouvait une clé USB contenant des informations top secrètes.
13. Lors des funérailles de l’ancien président George H.W. Bush le 6 décembre 2018, le président Trump a utilisé le cérémonial pour remettre aux quatre anciens présidents et à Hillary Clinton une enveloppe contenant des documents qu’ils n’étaient pas très heureux de recevoir.
14. En 3 ans et demi, Trump a asséché le marais et démoli la Cabale de l’Etat Profond de l’intérieur.
15. La plupart des délits ont été commis par l’intermédiaire de banques d’affaires et de sociétés de services gouvernementaux, présentées frauduleusement au peuple comme des institutions bancaires légalisées et des “gouvernements élus” qui, au lieu de servir le public, ont simplement été soudoyés et ont engagé des entrepreneurs de la Couronne britannique dans la City de Londres.
16. La Couronne britannique dirige secrètement le monde depuis la City de Londres.
Cette couronne est constituée d’un comité de 12 banques, dirigé par la Banque d’Angleterre, contrôlée par les Rothschild.
Toutes les sociétés multinationales sont détenues par des familles étrangères ” de la lignée de sang “.
Ce sont des sociétés privées, la plupart d’entre elles étant des franchisés de la Bank of London, société privée située dans la City de Londres, qui est l’État-nation privé de la mafia khazarienne avec ses propres ambassadeurs et sa propre police.
La City de Londres ne fait pas partie du Royaume-Uni et ne paie pas d’impôts.
Au XVIIIe siècle, la famille de banquiers Rothschild a mené des opérations clandestines pour soutirer illégalement d’énormes sommes d’argent, avec lesquelles ils ont acheté le Royaume-Uni.
17. En toile de fond, on trouve les arrestations en cours de politiciens, de bureaucrates, de chefs d’entreprise, de banquiers et de célébrités de l’État Profond.
La plupart d’entre eux sont arrêtés pour des crimes de pédophilie et de trafic d’êtres humains, en tant qu’actes de trahison.
18. Les Jésuites sont la véritable mafia de la finance, des établissements secrets, des sociétés secrètes, de l’église, essentiellement partout dans le monde grâce à leur contrôle sur la Banque du Vatican, qui a récemment été stoppée par Trump.
Alors que la destruction totale de l'”économie de banque centrale” de l’État Profond est maintenant en cours.
Cette opération est une action chirurgicale militariste classifiée, qui a nécessité environ 20 ans de préparation.
19. Il existe de nombreuses sociétés malveillantes aux poches bien garnies pour réapprovisionner les activités criminelles comme Antifa, BLM et des dizaines d’autres groupes d’émeute engagés dans la cabale.
La confiscation de leur argent, de leurs biens et d’autres avoirs mettra fin à ces émeutes.
De nombreuses entreprises du Fortune 500 ont travaillé en coulisses pour détruire notre pays et la vie de centaines de milliers d’enfants innocents dans le monde entier.
De plus, ces actions sont soutenues financièrement par George Soros, les gouvernements et les cartels de la drogue.
20. Avec le confinement du COVID et les masques faciaux absurdes, on nous joue tous du violon, pour nous préparer à la vaccination obligatoire, à l’abattage ou à l’incarcération dans la prison du Nouvel Ordre Mondial.
21. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) était affiliée à la Cabale.
Bill Gates, l’une des personnes les plus riches du monde, a utilisé l’OMS comme son outil de promotion personnel pour vendre ses vaccins à des fins lucratives.
22. Les grands médias sont repris par les Chapeaux Blancs, et il y aura des tribunaux à Guantanamo Bay, où tous les accusés n’ont aucune défense légale contre leurs accusations en raison de l’enquête méticuleuse et de la présentation de documents, CD, DVD, etc.
23. Les membres de la cabale savent que leurs jours sont comptés.
Les chefs de file, comme Soros, Pelosi, le gouverneur de Californie Brown, le gouverneur de New York sont obligés de se soumettre.
Ils devront tous faire face à leurs jours de jugement en 2021 à Guantanamo.
Les actes malades et malfaisants de ces personnes seront bientôt révélés au monde entier.
24. Il est très probable qu’avec sa réélection, le président Trump aura été le dernier président de USA Inc. et deviendra le premier président de la nouvelle République d’Amérique.
25. Pour encourager l’équipe Trump, les patriotes qui luttent contre la mafia mondialiste et pour aider à réveiller beaucoup plus de gens, toute personne réveillée peut brandir le drapeau national américain jusqu’après les prochaines élections du 3 novembre.
C’est la meilleure démonstration symbolique de notre solidarité envers Q et l’équipe Trump, et c’est une représentation visuelle qui montre que nous devenons la majorité éveillée.
Om Ganesha
Asatoma
Ajeet Kaur - Sat Narayan Wahe Guru
Empire Of Angels - Thomas Bergersen
Jai Ganesha - David Newman
Ik Ardas Wahe Guru - White Sun
Krishnabai & Jai Sahaja - He Mata Kali

Je soutiens la Presse Indépendente :
3.1 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments