Tout ceux qui s’intéressent à l’énergie libre connaissent l’histoire de Stanley Meyers et de son moteur à eau (Hydrogène), lequel lui a valu d’être connu sur toutes les chaînes de TV US, puis d’être assassiné… :

Dans les livres de Gary Renard, Artem et Pursah prédisent que la prochaine source d’énergie libre disponible publiquement sur terre sera l’hydrogène, autrement dit… l’eau.

Quand tu sépares la molécule H2O par pyrolyse tu obtiens d’un coté une molécule d’hydrogène, laquelle est un combustible propre, et de l’autre 2 molécules d’oxygène (propre aussi). Autrement dit, un carburant propre et gratuit.

Imagine la tête des dirigeants des compagnies pétrolières quand cette invention fut révélée par Stanley Meyers  au grand public…. lol.

Mais nous ne sommes plus dans les années 70 et maintenant le moteur à hydrogène est devenu tellement connu (et simple à fabriquer) que tous les concessionnaires automobiles de la planète s’y mettent, y compris Helon Musk.

Il te suffit de taper sur google “hydrogen car” pour voir apparaitre la liste de quasiment toutes les marques automobiles qui sont sur le coup, certains ayant déjà des voitures à hydrogène en vente comme la Toyota Mirai par exemple :

Ce que les fabricants et compagnies pétrolières veulent imposer cependant c’est que tu ne puisses pas fabriquer ton propre hydrogène toi même mais que tu les recharges en achetant de l’hydrogène à la station service, mais ce délire ne tiendra pas longtemps tant il est simple de te fabriquer ton propre hydrogène toi-même comme Stanley Meyers le faisait il y a déjà 50 ans !

Pas besoin d’attendre que tu puisses t’acheter une voiture neuve à hydrogène dont tu es obligé de recharger à la station, tu peux déjà transformer ta voiture à essence ou diesel en une voiture à hydrogène, je sais que certains l’ont déjà fait et n’en font pas état publiquement pour éviter les représailles du système…

Regardes comment il est simple de fabrique une cellule à hydrogène et de remplacer un réservoir d’essence par un réservoir à eau+cellule hydrogène…

Que ce soit sur un générateur 3000W fonctionnant à la base avec de l’essence (comme sur la vidéo ci-dessus) ou que ce soit sur un moteur de voiture, cela reste exactement le même principe. Tu enlèves le réservoir d’essence et tu le remplaces par ton générateur d’hydrogène, lequel injecte de l’hydrogène à la place de l’essence, et le principe du moteur à explosion reste exactement le même. Cela explose et fait tourner les pistons.

Pas besoin d’être un génie pour faire cela.

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Beaunier
Beaunier
Déc 15, 2022 9:49 am

Bonjour,
Je me “lance” dans l’aventure pour le montage du groupe électrogène.
Est-il possible de fournir les références de raccord laiton.
Plus simple pour la réalisation.
Merci
Christian

Eddy
Eddy
Juil 18, 2022 12:27 am

Wow et ça marche sur moteur diesel aussi ??