L’empire bancaire des Rothschild est estimé a 100 trillions de dollars

5
35859

Un très bon article qui donne tous les noms et explique très bien ce que l’élite trafique dans les coulisses. Cet article confirme entre autre que, ce qui se passe en Israel-Palestine, est bel et bien dans le but de déclencher une troisième guerre mondiale.
Traduction un peu sommaire mais on comprend bien…

Depuis la création de l’Amérique, il y a eu une notion persistante que les banquiers Illuminati européens, cherchent à mettre l’Amérique à genoux et de la retourner dans le giron de la Couronne d’Angleterre, qui depuis des siècles est devenu le vassal politique clé pour les huit familles qui possèdent la majorité des avoirs dans chaque banque centrale privée dans le monde:

Rothschild, Rockefeller, Kuhn Loeb, Lehman, Goldman Sachs, Warburg, Lazard et Israel Moses Seif.

Beaucoup de présidents américains ont mis en garde contre les intrigues de la cabale, y compris George Washington, Thomas Jefferson, John Adams, John Quincy Adams; et plus tard Andrew Jackson, Abraham Lincoln et John F. Kennedy. Les deux derniers ont été assassinés pour avoir tenté de nationaliser la Réserve fédérale par l’émission de département du Trésor des créances (publiquement émis) monnaie.

Comme cité dans mon “Big Oil & leurs banquiers” livre et par d’autres, les huit familles possèdent 52% de la Federal Reserve Bank de New York, et de loin, le plus puissant de la Banque Fed. Leur propriété est déguisé sous des noms comme JP Morgan Chase, Citigroup, Goldman Sachs et Morgan Stanley.

City of London Empire

Est-ce que j’exagère quand je prétends qu’il y a huit familles? Eh bien, oui, effectivement ces oligarques ont entrecroisé au point qu’ils sont maintenant, à toutes fins pratiques, une grande famille, avec les Rothschilds étant le plus puissant. Leur valeur nette seul est estimé à plus de 100 milliards de dollars. Ces personnes, dont la justification la plus récente pour trôner sur nous, c’est qu’ils sont les descendants de Jésus-Christ lui-même, sont, pour des raisons évidentes, contre-révolutionnaires. Dans leur esprit collectif si obtus, il n’y a pas de bons tours. La démocratie est antithema.

Le gouvernement est quelque chose qui ne fait que bonne fîgure. Il doit être discrédité et acheté. La Révolution américaine a vraiment énervé ces lignées off. Au Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, la Couronne d’Angleterre règne encore par le gouverneur général. La plupart des pays européens ont conservé leurs monarchies. En Amérique, nous avons eu une révolution, la démocratie et le gouvernement.

Une restauration médiévale de la Révolution américaine commence avec le concept que «le gouvernement est la racine de tous les maux”. Cette souche de la pensée est favorisée par l’Arabie / appartenant à des Israéliens Fox Nouvelles. Ces pays ne sont pas «islamique» et «juif». Ils sont des façades pour la couronne d’Angleterre et les Rothschild. La direction de l’entreprise laquais bien payé du Parti républicain pousse ce programme anti-gouvernement, alors que le terme impropre de idiocracy connu comme le Tea Party prend cet argument monarchiste à l’extrême fasciste.

deutsche bank

La Deutsche Bank: née de du Troisième Reich, influence le plan européen de Super État
La clé de cette restauration révolutionnaire, c’est que séminal événement 9/11- qui a été utilisé par Windsor pays de la famille cousin George Bush Jr. à démanteler notre Déclaration des droits, la faillite de notre nation et de détruire notre image dans le monde entier par l’intermédiaire de deux huile-grab, narco -stimulants, les guerres de l’entrepreneur de l’environnement.

Dans les semaines avant les 911 financiers les Barons hebdomadaires ont indiqué que la Deutsche Bank avait acheté d’énormes options de vente (paris que le stock va baisser dans le prix) sur American et United Airlines, et WTC réassurance géants Munich Re, Swiss Re et Axa le français.

La Deutsche Bank, appartenant historiquement a la famille Warburg nazi-financement, acheté Bankers Trust en 1999 pour devenir la plus grande banque du monde 882 milliards de dollars en actifs. Bankers Trust, comme son nom l’indique, avait été US richesse référentiel des Huit Familles et est le principal actionnaire des quatre cavaliers – Exxon Mobil, Chevron Texaco, BP Amoco et Royal Dutch / Shell – qui plus tard a récolté la manne pétrolière en Irak / Afghanistan .

En 2001 (D-MI) le Comité des banques du sénateur Carl Levin doigts confiance du banquier comme un acteur majeur dans le blanchiment d’argent de la drogue. Le 28 Août, deux semaines seulement avant 911, la direction de la Deutsche Bank Kevin Ingram a plaidé coupable à blanchir l’héroïne produit et l’organisation des ventes d’armes américaines aux partis au Pakistan et en Afghanistan. Un article du New York POTEAU 15 Juin, 2001 a déclaré que Oussama ben Laden était l’acheteur probable. Kevin Ingram est un ami proche de Clinton secrétaire au Trésor et Goldman Sachs initié Robert Rubin, aujourd’hui membre du conseil d’administration de Citigroup. Ingram avait travaillé à la fois à Goldman Sachs et Lehman Brothers.

Krongard Buzzy

Alvin Bernard “Buzzy” Krongard:
L’agent d’Israël dans la C.I.A.

Le Trust banquier a acheté la banque d’investissement Alex Brown à croissance rapide en 1997 avant que les deux ont fusionné en Deutsche Bank. Alex Brown a pris son nom du fondateur AB “Buzzy” Krongard qui a servi comme président jusqu’à ce que le rachat de Bankers Trust 1997.

Krongard est maintenant l’homme n ° 3 à la CIA. Le 15 Septembre, quatre jours après le 11/9, le New York Times a rapporté que le président de la Deutsche Bank Global Private Banking Mayo Shattuck III avait soudainement démissionné. Mohammed Atta et deux autres pirates de l’air présumés avaient des comptes au siège de la Deutsche Bank de Hambourg.

Il a été rapporté que la famille de Ben Laden avait pris une participation importante dans la Deutsche Bank avec l’aide d’un conseiller financier Carlyle Group George Bush Sr. Le Ben Laden avait 2 millions de dollars investis dans le groupe Carlyle.

Ils ont tenu de grands enjeux dans Microsoft et Boeing, et ont eu de nombreuses relations d’affaires avec Citigroup, GE, Merrill Lynch, Goldman Sachs et Fremont Group (récemment essaimée par Bechtel).

Dans les vingt jours du 9/11, la Deutsche Bank avait été engagé (silencieux efficace) le SEC investigateur principal Richard Walker, dont la tâche principale aurait été de se plonger dans le court-circuit mystérieux de compagnies aériennes et d’assurance des stocks avant 911. La phase finale de la contre-révolution peut être accomplie par le retrait du financement du 11 billions de dollars la dette de l’Amérique, qui a principalement couru en raison du rôle de l’armée américaine comme garde prétorienne de mercenaires de l’empire mondial Illuminati, couplée à une défaite militaire américaine dévastatrice en Afghanistan pour les Huit familles.

pike

Grand Maître de la Franc-maçonnerie du Rite écossais et NWO visionnaire
Le 15 Août 1871 le Souverain Grand Commandeur du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie général Albert Pike, qui a fondé plus tard le Ku Klux Klan et poursuivi les guerres indiennes, a écrit une lettre à l’italienne P-1 33e Degré Grand Commandeur et Mafia fondateur Guiseppe Mazzini. Dans la lettre de Pike a parlé d’un plan Fraternité pour trois guerres mondiales.

Le premier, dit-il, serait de détruire la Russie tsariste et de créer un “épouvantail” communiste que les banquiers pourraient utiliser pour justifier leurs interventions étrangères dans le monde entier.

Le second, dit Pike, serait utilisé pour créer Israël, qui deviendrait une force mercenaire pour les banquiers internationaux, la protection des intérêts de pétrole du Moyen-Orient pour la combine Rothschild et Rockefeller.

La Troisième Guerre mondiale, a déclaré la lettre de Pike, opposerait les Arabes contre les sionistes, et aboutira à un nouvel ordre mondial complètement contrôlé par les banquiers internationales et leurs sociétés secrètes.

Pike a décrit les événements qui allait se dérouler comme prétexte pour la Troisième Guerre Mondiale, “Nous devons provoquer un cataclysme social qui, dans toute son horreur … partout les citoyens obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires … recevront la vraie lumière à travers la pure doctrine de Lucifer, a enfin sorti dans la vue du public.

En Juin 2001, un médecin russe femelle a déclaré dans une colonne Pravda que les États-Unis serait l’objet d’une attaque terroriste massive à la fin Août 2001. Elle a ensuite demandé ce qu’elle croyait qui allait suivre. Elle a suggéré en vendant des dollars et acheter des roubles russes, en disant que le groupe secret derrière le 11/9 était la force la plus puissante dans le monde, d’une valeur de plus de 300 milliards de dollars. Elle a dit que ce groupe allait bientôt “frapper l’Amérique dans le dos» alors qu’il était en baisse et que la prochaine chaussure à tomber serait la décimation de l’économie américaine. Ce «groupe secret» ne pouvait être que les Illuminati Rothschild dirigées par les huit familles.

cecile rhodes

Cecil Rhodes: Architecte de la “Table ronde” Mondiale

Cecil Rhodes, le protégé de Rothschild qui a fondé la Business Roundtable au début du 20e siècle, a écrit son testament en 1877.

La vision de Rhodes a été mis en œuvre grâce à la création de l’Institut royal des affaires internationales à Londres.

Rhodes a fondé la Standard Chartered Bank, dont les Émirats arabes unis Dubaï branche fourni les 911 pirates de l’air avec les fonds nécessaires pour mener à bien l’attaque.

Rhodes testament a déclaré qu’il espérait, «d’établir une fiducie, et pour l’établissement et la promotion et le développement d’une société secrète, le vrai but et de l’objet dont sont l’extension de la domination britannique dans le monde entier … et la la récupération finale des États-Unis d’Amérique en tant que partie intégrante de l’Empire britannique ». numérotation tous les révolutionnaires américains!

Par Dean Henderson, Wire 21e siècle; – Voyez plus à: http://humansarefree.com/2013/11/rothschild-banking-empire-valued-at-100.htm

Traduction : Dimce Ancevski


S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
anon
anon
Jan 4, 2017 10:07

Google trad à revoir :/
Ca fait sérieux…

Alter3go
Alter3go
Août 10, 2014 1:53

Ouah ça fait froid dans le dos :s alors la troisième guerre mondiale ce sera arabes vs Israël ? Et qui va gagner ? Les arabes j’imagine vu qu’il faut une happy end pour que le public n’y voie que du feu… Est-ce en bonne voie ? Qu’avons nous a… Lire la suite »

TRALALA
TRALALA
Mai 12, 2018 8:09
Reply to  Alter3go

oui les arabes vont te bouffer::les européens sont tellement abrutis cons de formol::quils non pas compris:en 2018..et apres:::que les arabes sont les meilleurs en tout et pour tout::preuves ils vont en europe::pour utiliser les systemes sociaux;;comme en france::la caf;et la secu::quils non pas dans leurs pays maroc tunisie algerie afrique… Lire la suite »

Brigitte Domingues Da Silva
Brigitte Domingues Da Silva
Août 8, 2014 9:09

vous parlez d AXA pour qu'elle raison ne parlez vous pas d ALLIANZ ?

Sewa Poxy
Sewa Poxy
Août 5, 2014 5:20

illuminiti leur plan