L’écologie passe au second plan face aux enjeux économiques colossaux que représente une entreprise comme Lactalis

0
429

La seule solution, c’est la prise de conscience individuelle et l’arrêt du financement actif par les achats de produits laitiers, qui de toutes façons sont néfastes pour l’organisme humain pour tout un tas de raison médicales bien connues et particulièrement la glande pinéale (calcium = calcification de la glande pinéale).

Il faut mieux n’acheter que du fromage de chèvre et de brebis des petits producteurs locaux, en circuit court, en attendant si on ne peut pas se passer de fromage.

Le fromage vient avec le pain qui contient du gluten, autre poison pour le corps humain, il est préférable de passer à la farine d’épeautre ou d’autres farines contenant peu ou pas de gluten, voir mieux encore, fabriquer son propre pain. Moins travailler dans l’ancien système pour s’empoisonner par ignorance/naïveté et facilité (supermarchés), et avoir plus de temps pour s’autonomiser alimentaire-vrai. Tant que nos industriels terriens sont inconscients et ne pensent qu’au fric et rendre les gens malades, nous devons individuellement nous responsabiliser sur la nourriture. Manger moins, mieux, et aussi apprendre à se nourrir d’énergie d’Amour (prana).

Namaste

L.


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments