Le véritable sens des synchronicités

1
2659

La synchronicité est une expérience de deux événements ou plus qui se produisent de manière significative, mais qui n’ont pas de lien de causalité.

Lorsque vous remarquez que la même coïncidence se produit plus d’une fois et qu’elle commence à prendre un sens, cela devient alors une synchronicité !

Les synchronicités nous montrent qu’il existe un lien entre le «monde intérieur» et le «monde extérieur». Ce ne sont pas des réalités séparées, mais une dans la même, et la conscience elle-même est le pont entre ces deux dimensions.

Les synchronicités nous donnent un aperçu du fonctionnement interne de notre propre esprit et de son lien avec le tissu même de la nature et de la réalité. Beaucoup de ceux qui voient fréquemment les maîtres nombres 11:11, 22:22, 33:33 et d’autres séquences de numéros, considèrent souvent que l’expérience va au-delà du hasard ou de la coïncidence. Cette croyance est liée au concept de synchronicité.

L’univers nous invite à nous ouvrir à votre véritable essence et à reconsidérer nos choix dans l’infinité des possibilités de construction qui existent dans le champ quantique.

L’harmonisation de nos actes et de nos désirs nous conduisent vers la pleine réalisation de notre être.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : “La synchronicité est une expérience de deux événements ou plus qui se produisent de manière significative, mais qui n’ont pas de lien de causalité.” “Les synchronicités nous montrent qu’il existe un lien entre le «monde intérieur» et le «monde… Lire la suite »