Pendant que l'on regarde les plans des Illuminati/Sionistes/Reptiliens avancer dans le monde jusqu'à vouloir provoquer la 3ème mondiale contre la Russie et organiser le chaos planétaire pour avoir le bon prétexte d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, dont la base idéologique est celle d'instaurer au préalable l'Unique religion mondiale avec la complicité de toutes les sectes/religions reptiliennes Abrahamiques, dont celle du Vatican.

85943472_o

Que se passe-t-il au Vatican depuis des siècles et pas seulement depuis la création en 1776, des Illuminati, la forme moderne de la franc-maçonnerie  par un Juif Sioniste, Adam Weishaupt, un ancien Jésuite ? L'église de Rome ayant facilité l'infiltration de la Secte sioniste reptilienne en Europe.

 

Les Illuminati : Extrait : Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" babyloniennes, égyptiennes puis grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jérusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.
De plus, lorsque depuis plus de 2000 ans, l'église reptilienne chrétienne de Rome a adopté les croyances hébraïques et Abrahamiques reptiliennes des Dieux AN-NUNAKIS, qui ne reconnaissent qu'un Dieu Unique (ENLIL) pour Abraham et (ENKI) pour Moïse, deux dieux de la triade Divine des Grands Dieux AN-NUNAKIS pour la religion Sumérienne Reptilienne.
 
Que l'église reptilienne Chrétienne de Rome est devenue par ce fait, la gardienne des croyances hébraïques/reptiliennes en accolant à la Bible, l'ancien testament, qui n'est autre que la Torah améliorée et qui a accepté le soi-disant sacrifice du Christ = l'entier sacrifice de l'Humanité au profit des reptiliens, que penser de tout cela ? Surtout que l'on nous ressasse les oreilles avec  notre civilisation qui serait  une civilisation d'origine Judéo/Chrétienne.
Où voyez-vous les divisions entre toutes les sectes/religions/reptiliennes dans tout cela ?
 Nous avons donc bel et bien, une "UNIQUE RELIGION MONDIALE" basée sur les mêmes croyances Judéo/reptiliennes malgré les apparences de divisions  !
Dans cette vidéo voyons le rôle qui a été exercé par les Illuminati et le Vatican en Russie, notamment par le biais du communisme.

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomaldrin
Thomaldrin
Déc 4, 2014 10:53

la question ne se pose plus en faite, les franc macons et les sionistes ne sont que les laquais des illuminatis…et les illuminatis sont en faite les…jesuites !!!! le Vatican a commencé a etre infiltre en 1540 avec la reconnaissance par le pape de l’epoque de la compagnie de jésus… Lire la suite »