Le confinement lié au coronavirus a permis a des millions d’individus de remettre en question leurs modes de vie et pour certains d’accélérer leurs transformations intérieures avec la volonté de participer plus activement encore à la création du Nouveau Monde dès à présent. Pour faire face aux enjeux actuels qu’ils soient écologiques, spirituels, sociaux ou économiques, l’important est de pouvoir mettre en place de nouveau modes de vie basés sur l’autonomie (chakras inférieurs), le coeur et la fraternité (chakra du coeur) et la guidance inspirée par les mondes de Lumière (chakras supérieurs).

Il est par conséquent primordial de se créer un cadre de vie doté d’une forte autonomie alimentaire et énergétique (logement, eau, chauffage, électricité, …) dont le choix des structures et des matériaux se ferait en collaboration avec l’accord des gardiens du lieu et des Intelligence Supérieures.

Cela est réalisable au niveau individuel mais il est aussi nécessaire de créer des structures collectives car c’est par la coopération et l’entraide que nous reprendrons notre pouvoir et notre liberté d’êtres de Lumière incarnés sur Terre. A quoi servirait l’autonomie et l’abondance s’il n’y avait pas le partage?

Les travailleurs de Lumière ont en ce sens pour mission de se relier entre eux et d’être des exemples de partage et de créations véritables sans attentes ni jugements.

 

Stage oasis de Lumière du 30 mai au 1er juin 2020 à Sougraine (à côté du mont Bugarach dans l’Aude).3

Informations au 06 89 36 09 40 ou sur www.institut-verseau.com


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires