Le Secret des Grecs sur les 8 Manières d’Aimer… Essentiel pour Comprendre l’Amour !

0
2124
0 0 voter
Évaluation de l'article

Et si je te disais que le Vatican nous cache consciemment depuis 2000 ans les découvertes essentielles que les Grecs avaient fait sur l’Amour… Et qu’il nous le cache car cela remettrait tout le système en question en redonnant aux citoyens leur pouvoir…

Et si je te disais que notre manque de connaissances dans les sciences de l’Amour, c’est justement ce qui pousse notre Humanité vers sa destruction? Est-ce que cela suffirait pour que tu regardes 35minutes de VDO à notre époque où on a tous de plus en plus du mal à se concentrer plus de 3 minutes ?

Que tu sois athée ou croyant, faire l’effort de regarder cette VDO, va considérablement améliorer ta vie en profondeur. Cela te permettra de comprendre que la majorité des souffrances qu’on expérimente dans nos relations amoureuses, viennent de notre définition “à l’envers” de l’Amour… Si tu ne crois pas en la vie après la mort, saches que nous vivons dans une culture “à l’envers” des lois de la vie et de notre nature humaine. Que cela ait été voulu par ceux qui nous gouvernent ou pas, cela n’a aucune importance. Mais si tu veux un autre monde, alors ce sont des connaissances sans lesquelles l’Humanité ne pourra naître.

Si tu crois à la vie après la mort, cela peut répondre à des questions comme “s’il existe de divinités pleines d’Amour, pourquoi ne viennent-elles pas nous empêcher de tout détruire, nous ramener sur le droit chemin ?” “Et d’ailleurs, cela serait quoi cet autre chemin?” ou plus simplement: “qu’est-ce qu’on fait ici?”.

Une vérité qui pourrait transformer notre culture qui en a tant besoin. Et oui n’ait pas peur du mot “vérité”. Ne dit-on pas: “Dis-moi la vérité”, lorsqu’on sent qu’on est face à un mensonge? Mais la plupart ont peur du mot “vérité” car, inconsciemment, ils savent que cela leur enlèverait leur petit confort dans lequel ils s’étaient endormi.

Mais s’ils essayent, ils vont vraiment découvrir ce que c’est que l’Amour…


Je soutiens la Presse Indépendente :
Articles précédentsLe Grand Silence… portail ?
Article suivantSupraconscience – Partie 5 – Retour dans le mouvement du réel et du présent
Chercheur, écrivain, conférencier. Auteur de 7 livres dont: «La Clef du Miroir, pour comprendre la logique du monde, y trouver notre place et faire naître notre Humanité.» « À la recherche du message des Dauphins », « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah ou comment le rôle des femmes a été gommé de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours.» Organisateur des "Conférences Internationales sur les Dauphins et Baleines" avec comme invités: Dr. John Lilly, Patrice Van Eersel, Jacques Mayol, Bernard Werber, Paul Spong, Jim Nollman, Dr. Michel Odent, Drunvalo Melchizedek, André Van Lysebeth… Organisateur des rencontres "Eveil & Action" avec comme invités: Sylvie Simon, Dr. Tal Schaller, Corinne Gouget, Dr. Michel Odent, Ghislaine Lanctôt, Patrice Van Eersel, Philippe Bobola, Claude Imbert… Spécialisé dans le psycho chamanisme mêlant le travail des émotions, la respiration et les champignons. "Derrière tes plus grandes peur se cachent tes plus grands pouvoirs. Derrière tes plus grandes colères se trouvent tes plus grandes forces…. "
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments