Accueil Catégories Derniers articles postés Le sauveur n’est pas un clown… Il est en toi !

Le sauveur n’est pas un clown… Il est en toi !

6

Pas besoin d’attendre un énième Bouddha pour réaliser que l’amour, la paix, la liberté, le sauveur de l’illusion de la séparation, est à l’intérieur de toi.

Dans le cœur du cœur de notre Être.

Qu’est -ce qu’un clown ?

Il n’y a aucune insulte contre l’Être vivant jouant au clown et se prenant pour le clown. Il y a juste reconnaissance de la Divinité qui s’est oublié “temporairement” (créant ainsi une illusion mentale du temps) dans le rôle du clown. C’est l’identification au personnage, l’égo.

Le salut ne viendra jamais d’une illusion mentale.

On appelle le clown, de plusieurs façons : le singe, le chuchoteur, l’égo, l’identité personnelle limitée et séparée, l’identification au corps (tous les corps y comprit subtils) et aux pensées, âme séparée, bulle, passé, mémoires d’âme… on l’appelle “je” ou “moi”.

Nous sommes La Lumière !

Ne cherchez plus la lumière à l’extérieur… cette lumière éternelle et pure, est en chacun de nous. Et le monde d’illusions attend simplement que nous laissions passer cette lumière Divine, sans tache ni résistance, à travers tous les corps, pour dissoudre les ombres de peur que l’égo a créé.

Cette Lumière, ne juge pas. Elle guérit des illusions du passé. Elle englobe tout dans Sa Totalité.

Cette Lumière est Amour.

Et elle est en toi.

Découvres ce que tu es… de toute éternité… et laisse le monde profiter de la beauté de ton regard éclairé par la flamme de la lumière Divine que tu es.

Namaste

L.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Membre
godard bernadette
Jan 22, 2021 10:32

C’est minable votre article. Alors si vous allez dans ce sens, ayez le courage d’aller dans le même sens avec vos autres articles dualitaires. On rigole quand vous affirmez : je ne suis rien, je suis sans signification,…. etc. Mon cher Laurent tant qu’on commence une phrase avec un JE,… Lire la suite »

Membre
penelope
Jan 21, 2021 6:46

Dommage que vous n’ayez aucun discernement à ce propos (celui dont vous avez mentionné les photos et les sous entendus) Ceci est votre avis et cela n’engage que vous, ce que j’écris est mon avis et cela n’engage que moi. Je trouve misérable de descendre ceux qui n’ont pas satisfait… Lire la suite »

Membre
godard bernadette
Jan 22, 2021 10:36
Reply to  Pascal Ananda

Alors ayez un peu de respect et de compassion pour ceux que vous ridiculiser. Attaquer un ego ou en rire, c’est bien, à condition de ne pas en avoir soi-même. Cela m’étonnerait que vous en êtes déjà là. Chaque chose en son temps. En êtes-vous déjà là ? cela m’étonnerait.

Membre
godard bernadette
Jan 22, 2021 9:25
Reply to  Pascal Ananda

Comme disent les tibétains : parfois l’EGO a bon dos !

Membre
godard bernadette
Jan 22, 2021 10:38
Reply to  penelope

bravo Pénélope ! je suis d’accord avec vous.

wpDiscuz
Exit mobile version