Le retour des Gardiens de la Paix ?

0
5266
3.5 6 votes
Article Rating

En France les policiers ne veulent plus obéir aux ordres de violence du gouvernement contre sa population.

“La police se désolidarise du gouvernement et les policiers ont déposé les menottes, les boucliers et les casques pour protester contre Christophe Castaner et la politique du gouvernement Macron.”

 

Est-ce le retour des Gardiens de la Paix ?

Si seulement nos frères et sœurs policiers prenaient conscience de leur immortalité et de leur responsabilité Karmique dans la Matrice, ils comprendraient alors qu’ils ne peuvent tout simplement pas obéir à des ordres immoraux.

Tout est vu et tout est su dans l’Univers, pas moyen de cacher sa responsabilité.

Le nombre de suicides et de dépressions dans les rangs de la police (de vie de merde en général) démontre le lien de cause à effet de leurs actions inconscientes contre leurs frères  et sœurs. Obéir a de tels ordres, c’est se saborder l’âme et se commander des retours karmiques difficiles.

Quand on prend conscience de l’Intelligence Universelle qui gouverne ce monde par ses Lois universelles et Divines, ainsi que de son immortalité et responsabilité, la fonction choisie sur terre devient bien insignifiante comparée à ces lois Universelles.

Tout le monde est égal aux yeux de ces Lois, qu’on porte un costume bleu ou pas, personne n’est autorisé à casser les couilles à ses frères et sœurs sans que cela ne produise des effets désastreux pour l’attaquant.

 

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.5 6 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments