Le 21 février, le président Donald Trump a été l’hôte d’un rassemblement d’élèves, d’enseignants et de parents de l’école secondaire Majory Stoneman Douglas qui ont tiré sur la tragédie. Juste avant l’ouverture de la réunion à 16h21, le président Trump a été photographié en montrant quelques notes à main sur du papier à lettre de la Maison-Blanche avec une liste de cinq points de discussion qu’il prévoyait utiliser pendant la réunion.
Fait inhabituel, Trump avait les notes orientées vers l’extérieur, plutôt que vers lui, ce qui serait normal pour tout orateur public. Cela a facilité la prise de notes photographiées, ce qui a suscité des spéculations médiatiques immédiates sur le bien-fondé des points de discussion de Trump.
Quelques heures seulement après la réunion, à 19h34 (HNE), QAnon a publié un message codé faisant référence à cinq tests de sécurité.
Le lendemain, QAnon a posté une image montrant Trump tenant la note, en même temps que le message codé plus tard. L’emplacement de la main de Trump, les points des cinq notes, semblaient avoir un lien avec le poste codé de QAnon.
Le message transmis par QAnon était que Trump avait délibérément tourné ses notes vers l’extérieur, face à la caméra, afin de transmettre un message codé.
QAnon a dit à son auditoire que Trump entendait les voix des nombreuses personnes qui, d’après les estimations, étaient au nombre de vingt millions (Q post 809), qui suivaient le matériel de QAnon – “Je vous entends”.
Pendant la réunion elle-même, disponible en vidéo, les notes ne sont pas visibles. Trump, ne tenait les notes qu’avant le début de la réunion. Cela nous indique que ce n’étaient que des points de discussion que Trump devait mémoriser avant le début de la réunion et qu’ils ont ensuite été rejetés.
Il est possible qu’il ait accidentellement eu la liste de cinq points en face avant le début de la réunion, mais c’est très inhabituel pour un orateur expérimenté comme Trump de le faire. L’explication la plus plausible est que son action était délibérée.
Étant donné la connexion QAnon trouvée dans le placement impair de la main de Trump autour des notes, et le message codé publié seulement trois heures plus tard, il est clair que l’action de Trump était délibérée et non accidentelle.
Par conséquent, il semble bien que Trump envoyait un message codé corroborant les éléments de QAnon, comme l’affirment des journalistes d’investigation comme le Dr Jerome Corsi.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=195&v=oa5_QphmADI
Si Trump transmettait en effet un message codé qui corroborait le test de sécurité du 21 février et qu’il écoutait les personnes qui suivaient le matériel QAnon, on peut en tirer des conclusions importantes.
Tout d’abord, Donald Trump est au courant des divulgations de renseignements classifiés sur les babillards anonymes et les approuve. Cette conclusion corrobore l’argument de M. Corsi selon lequel QAnon est un groupe de responsables du renseignement militaire de l’armée américaine qui divulguent des informations classifiées sur des évènements de la vie réelle impliquant la Maison-Blanche.
Deuxièmement, Donald Trump participe activement à l’envoi de messages codés conçus pour légitimer le matériel QAnon, ce qui confirme que son administration est directement liée à QAnon et l’appuie.
Troisièmement, le président Trump sanctionne la divulgation d’informations classifiées par le biais des messages de QAnon, ce qui ouvre la porte aux initiés de lecture pour divulguer anonymement des informations classifiées sur une série de sujets. Cela est important, car de nombreux initiés possédant des informations classifiées ne les divulguent normalement pas, à moins d’ y être autorisés par une autorité supérieure, telle que Trump.
Enfin, l’Administration du Court-Circuit est enfermée dans une lutte sans merci contre les acteurs et les forces de l’État profond, comme l’ a expliqué QAnon dans plus de 800 postes à ce jour. Celles-ci couvrent une multitude de questions relatives aux mises en accusation secrètes, à l’arrestation de responsables de l’État profond impliqués dans des réseaux pédophiles, aux actions de trahison des responsables de l’administration Obama et à l’attaque de missiles balistiques du 13 janvier contre Hawaii.
http://stopmensonges.com/la-marine-secrete-derriere-lattaque-de-missiles-balistiques-sur-hawai/
En outre, Corsi a affirmé que Trump connaît très bien la dissimulation des informations concernant les ovnis et les programmes spatiaux secrets. Il est donc fort possible que QAnon soit le moyen par lequel les technologies avancées secrètement mises au point dans le cadre de programmes d’accès spécial non reconnus seront divulguées au monde entier.
Cela nous amène à un commentaire de Trump dans son discours d’investiture :
Nous nous trouvons à l’aube d’un nouveau millénaire, prêts à percer les mystères de l’espace, à libérer la terre des misères de la maladie et à maîtriser les énergies, les industries et les technologies de demain.
Il vaut donc la peine de surveiller de près les postes de QAnon et les actions du président Trump en faveur de la divulgation d’informations classifiées par le biais de dénonciateurs anonymes, et ce que cela est sur le point de révéler au sujet des OVNI et des programmes spatiaux secrets.
Michael E. Salla, Ph. D. Avis de droit d’auteur
Source : http://exopolitics.org/president-trump-validates-qanon-how-will-ufo-ssp-disclosure-happen/
Ouais ben pendant ce Temps, la Transition/Révolution financière Mondiale commence. Car Trump a apparrement signé le Nouvel Accord de Paris modifié. Le changement commence dès ce 1ier Mars 2018.
Source:
https://tinyurl.com/Trump-Signe-Accord-Paris
Très intéressant tout ça, fille semble aussi faire un doigt d’honneur, peut-être faut-il comprendre que le 45 est arrivé, 4+5=9
9*45=405
405+9=414
4+1+4=9
c’est quand même inquiétant, si on retourne le 9, on a un 6
4-1=3
3 “6”=666
pas mieux
9 et 6 c’est pas la même chose, et je vous invite à étudier la signification du 6, qui ne sont pas ce qu’on a l’habitude de penser, vous vous êtes perdu dans votre raisonnement, les nombres ont bien un sens, mais là vous semblez aller chercher le sens que… Lire la suite »
Je n’ai encore vu aucune référence aux PSS sur Q Anon. Jamais. Je ne vois vraiment pas le rapport avec la fiche pense-bête. J’ai souvent l’impression d’entendre des mômes parler d’affaires d’adultes, tout en croyant encore que les garçons naissent dans des choux, alors que les filles, par égalité flagrante,… Lire la suite »
…à l’aube d’un nouveau millénaire, prêts à percer les mystères de l’espace …. ??? A l’aube, 18 ans près l’entrée dans le mlllénaire ?? Ben on n’est pas près de voir des trucs qui déménagent. Rappelez-vous le mépris de nos ministres et consoeurs (vpécresse) se gaussant des ufos. L’incompétence en… Lire la suite »
Bonjour, Ce que je comprends, c’est que le Président Trump est seulement le chef d’Etat des Etats-Unis, il n’est pas dieu, ni tout puissant et que c’est parce qu’il est à ce niveau qu’il est plus fragile que moi. Moi si demain j’écris des sornettes grosses comme un combattant de… Lire la suite »
Et puis, on nous parle toutes les semaines de divulgation mais on ne voit jamais rien venir.
je sais pas ce qu’il te faut
on est en plein dedans
je ne sais pas qui a mis un “-” à Laurent, mais je rééquilibre avec un “+” car en effet il a raison, nous sommes en plein de dedans, il faut ouvrir les yeux et les oreilles ainsi que les autres sens. je sais pas ce qu’il vous faut sérieusement,… Lire la suite »
Wouuuah c’est vachement poussif ! En plus il le dit lui même qu’il ait pu faire ça accidentellement. Oui nan pas convaincu …
Pas du tout convaincu non plus ! La note secrete avec un message caché visible de tous… ouah on dirait un scénario écrit par un petit enfant quand même là… Le reste de l’article n’est qu’un ensemble de spéculations… OK. Peut être bien qu’il adressait un message à quelqu’un. Mais… Lire la suite »