Le Premier Ministre du Japon, Abe, n’est que le premier domino, puis Macron, et ensuite Moon

0
9610

31 août 2020

Le Premier Ministre du Japon, Abe, n’est que le premier domino, puis Macron, et ensuite Moon

Par Benjamin Fulford

L’arnaque de Covid-19 contre l’humanité a exposé au grand jour la Cabale et ses principaux chefs.  Cela fait d’eux des cibles faciles et ils sont maintenant systématiquement pourchassés et expulsés des positions de pouvoir.  Selon des sources du Pentagone, le Premier Ministre esclave du Japon, Shinzo Abe, par exemple, s’est fait “dire par le Général Jay Raymond, membre de la Direction de l’État-Major”, de prendre sa retraite.

Raymond, après avoir quitté le poste de chef du Commandement Spatial Américain “est le parfait émissaire du JCS” (Chef d’état-major conjoints du ministère de la défense des États-Unis), ajoutent-ils.  Abe a également été contraint d’annuler les Jeux Olympiques, ce qui a privé ses amis gangsters d’énormes sommes d’argent qui leur avaient été promises en échange de leur participation à l’attaque de Fukushima contre le Japon.

Outre Abe, les autres dirigeants qui sont sur le point de tomber sont ceux qui se sont associés aux mesures fascistes draconiennes mises en œuvre contre leur propre peuple sur ordre de leurs sataniques seigneurs Khazariens, selon des sources de la Société Dragon Blanc.

Cela signifie que l’Allemande Angela Hitler, sa chouchoute Emmanuelle [sic] Macron de France, le Canadien Justin Castro et le Sud-Coréen Moon Jae In, font tous partie de ceux qui se dirigent vers le bloc de démolition, selon les sources.

Le meilleur pari est que le Macron de France sera le prochain à tomber.  Tout comme le dictateur Roumain Nicolae Ceausescu avait intensifié la répression jusqu’à ce que ses propres forces de sécurité le mettent devant un peloton d’exécution, Macron intensifie la répression en France.  Les “nouvelles” de propagande citent le ministère de la santé (mort) pour affirmer que la France connaît une “augmentation exponentielle des cas”.  C’est un prétexte pour Macron, en difficulté, à demander un autre confinement national.  Macron fait également pression sur la 5G en matière de ” Souveraineté Européenne “.  https://www.bbc.com/news/world-europe-53954562

https://www.msn.com/en-gb/news/world/macron-says-frances-5g-strategy-founded-on-european-sovereignty/ar-BB18tofg

Cependant, un rapport que l’association des officiers de réserve en France, a compilé avec l‘aide d’un large éventail de professionnels ayant une expérience réelle et de première ligne dans la lutte contre la “pandémie” de la Cabale, est arrivé aux conclusions suivantes :

  • Des incohérences flagrantes et des “lacunes” inexplicables invalident la théorie officielle
  • La gestion de la “crise” de la santé semble être un prétexte pour une prise de contrôle totalitaire mondiale
  • Machinations totalitaires : intention d’imposer une crypto- monnaie mondiale, un vaccin avec des nanopuces et une puce électronique sous-cutanée
  • Une corruption massive sévit au sein de l’OMS avec des intentions des plus inavouables
  • La 5G est interconnectée avec le Covid-19, avec un rayonnement électromagnétique qui a pu être fortement potentialisé:
  • Le pouvoir pathogène du virus, ou la bactérie Prevotella qui a provoqué le choc des cytokines*
  • La similitude entre les dommages pulmonaires observés par tous les médecins urgentistes et les dommages causés par l’utilisation d’une arme électromagnétique (plus les maux de tête permanents, la fatigue, les sensations de brûlure dans les poumons, la thrombose et la perte de sensibilité à l’odeur et au goût, également cités comme symptômes de COVID-19)
  • De nombreuses antennes ont été installées grâce au confinement, sans se soucier du “principe de précaution”, pourtant largement cité, notamment pour entraver les traitements médicaux
  • “Covid-19” est une guerre biologique et électromagnétique soutenue par une vaste opération de “fumisterie”, qui sème la confusion dans les rangs de tout personnel médical et hospitalier
  • “Covid-19” pourrait être la préparation d’une opération conjointe à bien plus grande échelle, combinée à un écran de fumée pour dissimuler des tests à grande échelle de l’arme 5G, à des fins criminelles qui restent à préciser
  • Les installations 5G, tant terrestres qu’aériennes (les satellites d’Elon Musk en orbite basse), font clairement partie de ce projet de “guerre totale”
  • Le Dr Jeremy K. Raines, ingénieur expert en champs électromagnétiques, rapporte que des signaux sont utilisés par le corps humain pour réguler ses processus, et avertit que des signaux électromagnétiques externes peuvent sérieusement interférer dans ce processus.
  • Aucune enquête n’a été menée sur la réaction de la Terre face à l’utilisation massive de la technologie 5G, bien qu’il ait été établi que les activités industrielles (activités minières, extraction de pétrole et de gaz, géothermie) peuvent provoquer des tremblements de terre
  • Des tremblements de terre inhabituels ont eu lieu en France et des municipalités ont été déclarées en état d’urgence

Le rapport complet de 190 pages sera publié sur la page des lettres à l’éditeur.

Les militaires Français savent qu’ils ont le devoir de défendre leur peuple et cela signifie qu’ils devront destituer le gouvernement meurtrier de Macron.

Les sociétés secrètes Asiatiques ont également déclaré que de nombreuses personnes ont été tuées par une attaque électromagnétique à haute fréquence à Wuhan, en Chine.  “Ces attaques ont maintenant lieu au niveau mondial et une guerre invisible à l’œil nu est en marche”, ajoutent-ils.

Bien que de nombreux aspects de cette guerre soient “invisibles à l’œil nu”, nous, les humains, pouvons libérer la planète en nous attaquant aux aspects visibles.  Le processus qui a conduit à l’attaque de Fukushima au Japon et à l’élection frauduleuse d’Abe en 2012 nous fournit des cibles concrètes.

Le problème remonte notamment aux personnes qui ont contrôlé le monothéisme telle une entreprise familiale pendant des milliers d’années.  Par exemple, selon les sources des Francs-Maçons P3, le chef de l’actuel Antifa, Black Lives Matter, et responsable d’autres attaques de type bolchevique aux États-Unis est Leo Zagami.

Nous avons confirmé de manière indépendante que la piste médico-légale de contrôle mène à Leo Zagami, qui a fui l’Italie pour éviter d’être arrêté par les forces fidèles au Pape François et aux Francs-Maçons P3.  Il se cache maintenant à Palm Springs, en Californie, où il joue le rôle d’un fervent chrétien.

Cependant, lorsque Zagami est venu me rencontrer au Japon, il m’a démontré des images d’entités démoniaques et m’a dit que lui et ses compagnons satanistes pouvaient les invoquer en pratiquant des cérémonies utilisant des étoiles à cinq branches, comme dans les films.  Il m’a dit que ces entités pouvaient également provoquer de grandes tempêtes, des tremblements de terre, etc.

Zagami a également déclaré que les entités les plus puissantes ne pouvaient être invoquées que par le biais de sacrifices humains.  Ayant été élevé comme athée, j’ai juste supposé qu’à l’époque, Zagami utilisait des tactiques grossières de peur destinées à effrayer les vieilles dames monothéistes superstitieuses.  Maintenant, je n’en suis plus aussi sûr.

Immédiatement après l’attaque de Fukushima au Japon, Zagami a envoyé des courriels revendiquant la responsabilité de l’attaque en se vantant. Il a également déclaré que c’était son groupe qui était à l’origine du Marxisme et des révolutions communistes observées dans le monde entier.

Dans cette optique, notez que de nombreuses personnes, dont Q-Anon, ont remarqué l’utilisation d’un logo satanique par le parti Démocrate , comme on peut le voir ci-dessous.

En regardant le Congrès des Démocrates hier soir, j’ai remarqué leur logo.

Mais, où donc ai-je vu cette étoile irrégulière auparavant?

CACHÉE AU GRAND JOUR

 

Les gens de Zagami prétendaient également contrôler les chrétiens comme leurs esclaves.  À en juger par leur comportement, cela est probablement vrai pour certains groupes chrétiens.  Voici, par exemple, un groupe de 2,700 prêcheurs chrétiens évangélistes Sionistes (Satanistes) au cerveau lavé exhortant les gens d’aller se faire ” vacciner”.  https://www.christianpost.com/news/2700-evangelicals-warn-against-politicizing-coronavirus-urge-christians-to-take-vaccine.html

La bataille pour les États-Unis va se poursuivre au cours des prochaines semaines.  Mais Antifa et BLM et les bolcheviques n’ont que peu d’argent et quelques hommes de main à leur disposition.  C’est pourquoi ils perdront contre les patriotes qui maintenant expulsent systématiquement ces saletés du corps politique des États-Unis.  Je leur recommande vivement de soumettre Zagami (qui m’a dit avoir mangé des fœtus humains) à un interrogatoire sérieux.

La bataille clé pour la libération de la planète Terre tourne bien sûr autour d’Israël, où des Juifs courageux se battent quotidiennement pour se débarrasser de leurs dirigeants sataniques sous Benjamin Netanyahu.

Voici ce que les sources du Pentagone ont à dire sur la bataille pour la libération des Juifs en Israël :

“Kissinger a dit qu’Israël pourrait ne plus exister après 2020 et voici 3 autres frappes :

  1. Pompeo n’a pas réussi à obtenir de l’Arabie Saoudite, du Bahreïn, du Soudan, d’Oman, du Koweït, du Maroc ou de tout autre État arabe qu’ils normalisent leurs relations avec Israël, car ils savent tous qu’Israël a bombardé Beyrouth. Ces États insistent sur l’Initiative Arabe de Paix (API)
  2. L’annexion ayant été rejetée, le décor est peut-être dressé pour que [le Président des États-Unis Donald] Trump contraigne Israël à restituer toutes les terres Arabes, à évacuer les colonies juives illégales et à se replier sur les frontières de 1967, conformément à l’API. Ce qui lui vaudra le prix Nobel.
  3. La France étant éjectée des eaux de la Libye, l’OTAN se fracturant et l’Italie craignant des pertes, la Marine Américaine mène des exercices avec la Turquie. La Turquie, avec ses drones et l’armement sophistiqué des Russes, pourrait vaincre la Grèce et Chypre qui sont partenaires avec Israël dans le projet de gazoduc de la Méditerranée Orientale”.

Nous pouvons ajouter que d’autres sources du Pentagone affirment que les EAU ont accepté un accord de paix avec Israël uniquement parce qu’ils avaient été menacés d’une attaque nucléaire similaire à celle qui a frappé Beyrouth.  Nous notons également que Macron s’est également incriminé dans cette attaque en l’utilisant comme prétexte pour rétablir la domination coloniale française sur ce pays.

Dans l’ensemble, selon les sources du MI6 :

“L’état général de la situation dans le monde est en effet très chaotique et nous n’allons pas attendre bien longtemps avant que tous les hauts responsables du monde disent: C’est assez.

Ce qui est inquiétant, c’est que les gouvernements civils et leurs dirigeants ne sont pas à la hauteur et sont trop faibles.  On assiste en effet à une guerre civile mondiale et les agonies de la matrice de contrôle sont présentes clandestinement dans la géopolitique depuis très longtemps”.

Cet écrivain s’est rendu dans l’enceinte de Bill Gates à Karuizawa, au Japon, pour enquêter sur les rapports concernant les étranges explosions qui s’y sont produites.  Après s’être vu refuser l’entrée, j’ai interrogé des voisins et des entrepreneurs locaux travaillant à proximité, mais aucune activité suspecte ou la présence de M. Bill n’a pu être confirmée.

IMG_0868

C’est le travail d’un journaliste de faire des recherches sur le terrain.  Parfois, cela rapporte gros et parfois le puits est à sec.  Néanmoins, dans le monde actuel des effets spéciaux et de la réalité virtuelle, nous devons maintenir un réseau humain d’échange d’informations en face à face autant que possible, pour rejeter l’interférence des personnalités générées par l’IA, en particulier sur les médias sociaux.

Un membre de la Société Dragon Blanc (WDS), qui avait été arrêté en Indonésie sur la base de fausses accusations et qui a passé quatre mois en prison, a évité de justesse une tentative d’assassinat planifiée lors de sa libération.  Si ce membre senior est tué, la WDS promet que le même sort sera réservé au Président Jokowi et aux descendants de l’ancien Président Suharto.

En Asie, de nombreux observateurs à long terme disent que ce qui se passe est la chute de Babylone.  Si Babylone tombe, les Juifs seront libres pour la première fois en 5 780 ans.  Ayant été élevé comme athée, je n’aurais jamais pensé dire une telle chose, mais nous sommes vraiment en train de vivre des événements d’une ampleur biblique.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui risquent leur vie à travailler si fort pour nous. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Wikipédia : * Les cytokines (du grec cyto, cellule, et kinos, mouvement) sont un ensemble hétérogène de protéines ou des glycoprotéines solubles (masse moléculaire moyenne de 8 à 50 kDa). Elles jouent le rôle de signaux permettant aux cellules d’agir à distance sur d’autres cellules pour en réguler l’activité et la fonction. À la différence des hormones dont le taux de sécrétion est continu bien que modifié par des signaux physiologiques, les cytokines sont synthétisées principalement en réponse à un signal activateur. Chaque cytokine peut être produite par de nombreux types de cellules. Les cytokines agissent sur des cellules cibles en se fixant sur des récepteurs spécifiques de haute affinité. La liaison d’une cytokine à son récepteur induit un ensemble de signaux d’activation, de prolifération, de différenciation ou de mort cellulaire. La plupart des cytokines entraînent des réactions en cascade en induisant la production d’une autre cytokine par leurs cellules-cibles. Leurs effets sont très souvent redondants : l’induction d’une même réponse cellulaire peut être obtenue avec différentes cytokines se fixant chacune sur son récepteur spécifique.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments