Ce documentaire sur le pouvoir insoupçonné de l’eau est tout à fait remarquable. Les particularités uniques de l’eau sont relativement méconnues, pourtant certaines personnes font pousser leur légumes avec de l’eau structurée augmentant ainsi entre autre leur rapidité de maturité ou boivent de l’eau ré-informée leur procurant des changements sur leur santé.
Certains autres bénéficient naturellement d’une eau avec un très fort potentiel vital sans le savoir et en bénéficie pour leur santé comme au Venezuela par exemple. Parallèlement, l’eau du robinet que l’on trouve dans nos villes est non seulement polluée chimiquement mais aussi structurellement. Elle devient néfaste en tout point: une eau morte.
L’eau aurait également une mémoire et, d’après les chercheurs qui s’y sont intéressés, nos émotions changent la structure moléculaire de l’eau. L’eau n’est donc pas limitée à une simple formule chimique mais détient des propriétés hors du commun.
Cela peut paraître difficile à croire, voir un peu ésotérique et pourtant, les expériences sont reproductibles. Même le goût d’une eau peut changer selon sa structure et le nombre de clusters dont elle dispose. D’ailleurs, vous pouvez en faire l’expérience vous-même chez vous avec des tubes de céramique EM, un type de céramique particulier qui a comme propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations en provenance de l´eau, comme une sorte de formatage.
La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. Je ne fournirais pas de lien pour ne pas faire de publicité mais vous pouvez en trouver sur internet. Cela ne remplace pas une filtration physique de l’eau mais ce procédé (comme tant d’autres, le vortex par exemple) le complète parfaitement.
Water Le pouvoir secret de l’eau from The Resonance Project – FR on Vimeo
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/le-pouvoir-secret-de-leau.html
http://lemondealenversblog.com/2015/05/14/decouverte-epoustouflante-un-ocean-gigantesque-a-640-km-sous-la-surface-de-la-terre/
[…] a déclaré : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès […]
Quelle eau boire :
http://youtu.be/vIMdnNhBAlA
comme lui j utilise un double egg vortexer pour dynamiser l'eau
http://www.xn--vandrring-p8a.dk/pdf%20filer/The%20Double%20Egg%20Water%20Vortexer.pdf
Voir aussi :
On a retrouvé la mémoire de l'eau
https://www.youtube.com/watch?v=Lu5IlRUIEEA&index=3&list=PL5h64mFofBisz9yTRpj4n0AVM4rgUZfpO
Jacques Benveniste comme toujours les avangardistes sont toujours trainés dans la boue
https://www.youtube.com/watch?v=OhdQjf1QJ3U
Je teste la cruche à vortex depuis quelques semaines et au final je ne peux plus m'en passer Si c'est bon pour la mer alors je prends et pas besoin d'être convaincu. On voit bien que l'eau est plus légère et puis il n'y a qu'a prendre un pendule pour… Lire la suite »
Vous pouvez filtrer votre eau par osmose puis la dynamiser via un vortex.