Croyez vous aux coïncidences … concernant ce Tweet du Pape François qui demande l’arrêt du trafic humain ?
Let us pray that the Lord will free the victims of human trafficking and help us to respond actively to the cry for help of so many of our brothers and sisters who are deprived of their dignity and freedom. #EndHumanTrafficking
— Pope Francis (@Pontifex) 30 juillet 2019
Traduction :
Prions pour que le Seigneur libère les victimes de la traite des êtres humains et nous aide à répondre activement au cri de tant de nos frères et sœurs qui sont privés de dignité et de liberté.
Ce tweet a été reprit par Qanon avec le message suivant :
Traduction :
“Le Parrain III
Cela va être BIBLIQUE.
Q”
Autre post de Qanon :
Traduction :
“[C] avant [D]
[C] (manteaux)[D]eclass
µLe mois d’Aout est traditionnellement très CHAUD.
Vous avez plus que vous savez.
Q”
(“Déclass” est en relation avec cet article : https://stopmensonges.com/declas-les-medias-sociaux-detruisent-une-generation-entiere-mais-pourquoi/)
Mais je vous pose une question…
Ou commence et ou s’arrête le trafic Humain ?
Il est évident que la Pape a un point de vue limité et tout a fait personnel de ce qu’est le trafic Humain, sans quoi il n’aurait jamais osé poster ce tweet. Il parle sans aucun doute des actions que sont en train prendre Trump pour “nettoyer le marrais” des réseaux pédophiles de la Cabale. Actions reprises par le Vatican pour nettoyer les prêtres pédophile.
Mais est ce là le début et la fin du trafic humain sur Terre ?
Et la réponse est non… bien évidement…
Le trafic humain est omni présent sur Terre, plus de 7 milliards d’humains sont sous le contrôle de ce trafic Humain et cela commence par l’arnaque de “L’acte de Naissance” et l’identification à une “personne”, un “individu”.
Le trafic humain ne s’arrête pas a la maltraitance des esclaves humains, il débute par l’asservissement mème de tous les esclaves par l’Acte de Naissance et l’autorité d’une “entité” Étatique sur l’Être Vivant Souverain que nous sommes tous en réalité.
Dès qu’un homme dit a un autre : je te suis supérieur, je suis ton autorité et tu dois m’obéir, tu dois me payer des taxes et des impôts, travailler pour mon système et demander la permission pour voyager sur la Terre que Dieu nous a donné, tu dois trimer pour avoir à manger et un toit, TU DOIS PAYER… là commence le véritable trafic humain.
Le trafic humain concerne toutes les extractions d’énergies des “Êtres Vivants Souverains” au profit du système capitaliste qui les contrôle.
Et dans ce domaine, le Vatican fait partie des premiers à enregistrer des Êtres Vivants dans leur catalogues de moutons qu’ils appellent “leurs ouailles” avec le “Baptême” non consentit (par les bébés).
C’est pareil pour l’État qui enregistre des Êtres Vivants Souverains sous un contrat de droit maritime (Satanique), créant une entité juridique fictive (car un contrat pour être valide doit être consentit par les 2 parties en toute connaissance des termes du-dit contrat).
Le Droit Maritime qui à l’origine était là pour gérer les activités commerciales a été instrumentalisé par les forces sombres pour prendre les droits souverains inaliénables des Êtres Vivants Souverains en les déclarants “morts en mer” et délivrés par les eaux sous un numéro de contrat (acte de naissance) afin que ceux ci ne soient plus considérés comme des Êtres Vivants (Droit de la Terre), mais comme des marchandises sur lesquels l’État a tout pouvoir.
Comment croyez vous qu’un homme ou une femme qui se dit juge (par rapport à un morceau de papier qui lui octroierait le droit d’avoir autorité sur vous), peut décider de vous enlever vos enfants ?
Comment est ce possible qu’une “entité” comme l’État puisse décider pour vous parents quel est le “programme” (scolaire) que vos enfants sont obligés de recevoir et de répéter par cœur sous peine d’être punis si ils ne répètent pas ces programmations mentales ?
Comment se fait il qu’un enfant doive demander l’autorisation à une autorité de l'”école” pour aller aux toilettes ou sortir dehors voir la nature, ou ne puisse pas choisir quel sont les matières qu’il veuille étudier et avec qui ?
Tout cela pour en faire des adultes payants, et esclaves du système capitaliste, travaillant sans cesses pour les banques et la dette (extraction d’énergie par la dette).
Là commence le trafic humain, l’extraction d’énergie, la manipulation et l’esclavage.
Ici on parle du Pape mais on pourrait tout aussi bien parler de Trump ou de n’importe quel “président”.
Oui stop au trafic humain, mais libérez vous du sortilège de l’Acte de Naissance, Libérez vous de vos chaînes d’esclaves.
Nous sommes les enfants du Créateur Infini Unique, rendez vous compte de la portée de ces mots !!!
Aucun enfant de Dieu n’a de pouvoir sur un autre enfant de Dieu, nous sommes égaux “EN DIVINITÉ” et devons respecter la liberté DIVINE des autres.
Nous sommes LIBRES, n’avons pas a payer pour quoi que ce soit, cette Terre n’appartient a personne en particulier, pas plus que ses fruits.
Nous sommes libres à partir du moment ou nous respectons la Liberté des autres enfants de Dieu (les animaux aussi) et que nous ne reconnaissons pas cet “Acte de Naissance” qui nous emprisonne :
https://stopmensonges.com/en-france-et-devant-un-tribunal-un-etre-souverain-est-ressortit-libre-en-prononcant-son-propre-acquittement/
Mes frères, mes sœurs, réveillez vous !
Vous êtes libres !
Ces informations ne sont pas nouvelles, elles ont toujours été là elles ont été cachées au public depuis des siècles, elles ont été révélées par un collectif de juristes et de juges fin 2012 dans ce que nous appelons l’UCC/OPPT, OUI fin 2012 !!!
Cela fait partie du “Droit secret” que les Juges apprennent. Oui il y a un Droit secret, tout comme il y a une Bourse Secrete basée sur l’esclavage humain, l’acte de naissance est une corporation fictive enregistrée dans une sorte de “Bourse Humaine” avec comme toute entité commerciale, un passif et un actif coté en bourse (secrete).
Et donc chacun dispose sans le savoir d’une énorme quantité d’argent (actifs du contrat commercial de l’acte de naissance) sous un compte secret appelé “Compte de Sûreté” sur lequel vous ne trouverez quasiment rien sur le net mais qui est bien connu par les gens qui travaillent aux plus hauts niveau des administrations et principalement de la Banque de France.
Vous n’avez pas a payer d’impôts, a payer de vignette ou de taxes à cette “entité” Étatique, à moins que vous continuiez à vous prendre pour l’entité juridique fictive de l’acte de naissance.
Pour plus de renseignements :
https://stopmensonges.com/la-deception-justinienne-le-droit-des-morts/
https://stopmensonges.com/etre-humain-souverain-explications/
https://stopmensonges.com/dol-acte-de-naissance-citoyennete-impots-tout-part-dun-mensonge/
https://stopmensonges.com/declaration-de-refus-de-consentement-version-complete/
https://stopmensonges.com/la-fraude-du-nom-ou-letre-humain-souverain/
https://stopmensonges.com/fraude-du-nom-legal/
Nous ne sommes pas des MARCHANDISES !!!
Le lien entre l’arnaque du code juridique MARITIME et la spiritualité est ÉVIDENT !!!
Pour qui a les yeux grand ouvert et est sortit du charme (sortilège), le lien est le suivant…
Tout commence dans le monde 3D avec la loi maritime qui fait de nous des marchandises, des “objets” de commerce, une “entité juridique”, une “personne individualisée” et reconnue par “un numéro de contrat” (Prénoms, NOM ENREGISTRE). C’est la création d’un objet limité. Une IDENTITÉ (juridique).
Du coté spirituel nous appelons cette IDENTITÉ, l’égo. C’est la personne définie par un corps physique et des pensées (croyances/programmes) soit une extrême limitation de ce que nous sommes. Tous les maîtres spirituels ayant atteint l’illumination (Réveil à ce que nous sommes tous déjà avons toujours été et serons toujours” on tous dit la même chose, à savoir qu’il faut se débarrasser de l’identité égotique pour renaître a ce que nous avons toujours été.
Nous ne sommes NI LA FORME (corps physique), ni nos pensées !
CE que nous sommes en Réalité est INEFFABLE !
Je Suis ce que Je Suis.
Jésus.Je Suis Réveillé.
Bouddha.Pour savoir ce que Je Suis, découvres ce que Tu Es.
Ramana Maharshi.
Quand vous voyez votre forme, vous vous réjouissez. Mais quand vous verrez les originaux qui étaient en vous au commencement, qui ne meurent jamais ni se manifestent, comment pourrez-vous le supporter ?
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 84
Quand vous étiez Un, vous avez fait le deux ; mais désormais, étant deux, que ferez-vous ?
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 11
Débarrassez vous de cette “entité” juridique. = désIDENTIFICATION 3D
Et débarrassez vous de votre “Ego” (identité égotique). = désIDENTIFICATION spirituelle
= retour à la maison (Amour Inconditionnel) et joie éternelle et immortelle car sans égo.
Tout est UN !
Tout est LA SOURCE !
Que la paix soit avec vous.
Namaste
L.
Cet homme est sensé representer une communauté de presque un milliard de personnes … Puisque parait il c’est le temps des révélations ? La notion d’esclavage ne commence elle pas par la croyance donc la plupart du temps sous entendu par tous les dogmes ? Est on pres ou loin… Lire la suite »
https://pedopolis.com/2019/08/02/jmj2019-le-pape-francois-arbore-le-logo-boy-lover-des-pedophiles-que-le-fbi-avait-decouvert-en-2007/?fbclid=IwAR0NWVirAUWmHaz5dRL2aHfC7DcTH0HnW2Pr6PnSUk8DlavlBR4oMd6cHKo
Excellent résumé de la situation.
Sauf peut-être les 7 milliards d’êtres humains : je dirais la moitié d’humains et l’autre de non-humains.
Libérons-nous en publiant nos propres “papiers” au Journal d’annonces légitimes des humains :
https://placedeshumains.com/
Je suis oblige de vous poser un cas de conscience comme a TOUS , Chers Humains de cette planete nommée Terre oar ici : Avant d’affirmer finalement comme UN PRIVILEGE ET UN DROIT , cette declaration avez vous posé la question de la preéxistence de memes droits naturele et imprescriptibles… Lire la suite »
Laurent merci d’avoir publié ce com je comprend trop bien quel dilemne il peut ( et devrait engendrer ) , “cela ” n’est pas le premier loin s’en faut a oser l’ecrire: Deux cent millions d’Ameridindiens au moins du nord au sud du continent americain et des autres , ont… Lire la suite »
Imposer une règle pour tous serait entrer dans un système dogmatique. Chacun est responsable de ses actes et agit selon son champ de conscience. Qui définit l’équité, le mental, l’intellect ? Qui définit les “devoirs” ? Peut-on proclamer et imposer des droits pour autre que soi-même ? Qui peut prétendre… Lire la suite »
Vous pretendez donc a l’application de cette declaration qui vaudrait force de loi et que vous affirmez sans concertation et sans aucune consideration pour aucune autre creature vivante ? pour une creature qui digere grace a ses microbes symbiotique c’est pour le moins osé ? & ca ne serait pas… Lire la suite »
Bon-jour.
Présomptions sans fondement.
Tu fais de l’inversion.
Propose et agit au lieu de tenter de parasiter.
😉
Je propose donc d’ajouter EXPLICITEMENT dans la redaction de cette declaration de “principe” d’y inclure TOUTES LES CREATURES VIVANTES ET CETTE TERRE VIVANTE ET CONSCIENTE. Comme PREAMBULE POUR ETRE APPLICABLE DE SUITE , une ACCEPTATION SANS AUCUNE DEROGATION NI ECHAPPATOIRE present ou futur DU PREMIER de TOUS SES DEVOIRS :… Lire la suite »
L’humain en pleine conscience est automatiquement reconnecté de façon naturelle au vivant. Donc aux lois et devoirs naturels qui s’imposent à lui de façon instuitive et évidente et raisonnent en chacun de nous. Je ne veux décider à la place de l’autre, chacun est responsable. Les vrais responsables de la… Lire la suite »
“Les vrais responsables de la destruction du vivant ne sont pas, ou plus, des humains.” Alors qui les petits gris ou des grand lezards barbu ? meme s’il existe des archontes/egregores on peut ou non accepter de les suivre OUI OU NON et il sont BIEN REPRESENTES DANS DES INDIVIDUS… Lire la suite »
Si tu le dis ….
UN simple constat : Quand on vois un ( ou un millard !) individu qui deverse des poisons dans la nature c’est pas un Homo de cette espece qui s’auto credite du “sapiens ” ?c’est pas un Hominidé peut etre ? Apres quand on constate que c’est la MAJORITE par… Lire la suite »
Cette prise de conscience et affirmation de legitimité , en ce qui me concerne m’a mené a faire d’autre recherches et quelques observations qui découlent de synchronicités immediates : d’abord celle ci parcequ’on oublie trop volontiers les devoirs pour ne parler que des droits ce qui constituent le fondement le… Lire la suite »