Le Pacte secret des reptiliens contre l’Humanité

8
10204
C’est un texte à la résonance inhabituelle que nous vous proposons aujourd’hui. Il est apparu sur Internet il y a 9 ans, un certain 21 juin 2002, jour du solstice d’été, détail qui est loin d’être anodin quand on connaît la passion des Illuminati pour la symbolique et les rituels.
Son auteur en est inconnu, mais une chose est sûre : en choisissant cette date, il avait bien l’intention de “leur” gâcher la fête.
 
Ce qui y est décrit pourra paraître excessif à certains et presque dépassé à d’autres et pourtant, force est de constater que les points qui y sont évoqués font écho aux interviews des lanceurs d’alerte publiées sur Project Avalon et ailleurs. On verra également que le “Menu” exposé semble chaque jour se concrétiser davantage… au rythme du conte de la grenouille d’Olivier Clerc qui ne savait pas qu’elle était déjà cuite.
Pour notre part, nous ne sommes certes pas encore “cuits”, mais ça chauffe… et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé consensuellement à Avalon de vous faire partager ce document.
 
Est-il authentique, soit l’œuvre d’un véritable “insider illuminati” qui se serait désolidarisé de ses maîtres, ou non ?
A vrai dire, cela importe peu. Ce qui compte en échange c’est qu’il nous invite à ouvrir les yeux et à nous poser les questions qui s’imposent face aux immenses dérives dont nous sommes tous les jours spectateurs voire davantage. C’est donc à point nommé que ce texte est arrivé jusqu’à nous.
Le Pacte secret
• L’illusion créée par notre pacte sera si énorme, si vaste, qu’elle échappera à leur perception.
• Ceux qui la verront passeront pour des fous.

Phoenix AnonymousSource : http://www.lepouvoirmondial.com

———–Note de Stopmensonges.com————
Bien que ce texte rejoigne les diverses informations de nos recherches concernant les Reptiliens, je vous rappel que ceci n’est plus d’actualité car les Reptiliens ont été virés de notre systeme solaire il y a quelques années par les forces positives extra terrestres.
Il n’en reste pas moins que les illuminatis sont toujours présents sur Terre, qu’ils contrôlent toujours les médias, les industries, les banques, les religions et une partie de l’armée, mais que sans leurs maitres pour les aider ils sont totalement désemparés et leur défaite est inévitable.
Namasté
Laurent

Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
m4t
m4t
Août 19, 2015 11:43

Bonsoir, Vous parlez de partage. J’ai très envie de partager des articles de SM & d’autre sites. Le souci c’est que j’ai énormément de mal à faire comprendre à mon entourage des choses simples sur la réalité des choses sans qu’on me prenne pour un taré, alors que vont penser… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Août 21, 2015 2:03
Reply to  m4t

Dis-leur un truc qui a de bonnes chances de passer dans les médias mainstream 🙂 Quand ils en auront vu 2 ou 3 (que tu leur avais prévenu 😉 ) ils t’écouteront plus attentivement 🙂 Quelques exemples: -vaccins -médocs qui tuent -présence de foetus d’enfants humains avortés dans la composition… Lire la suite »

Origana
Origana
Août 19, 2015 11:32

Moi pour ma part je ne compte pas rester derrière mon ordi à me caresser à coup de cobra et de fulford. Certains sont nés pour parler d’autres pour agir. Le moment venu il y aura une confrontation direct et je remonterai mes manches pour faire justice à toutes ces… Lire la suite »

Françoise
Françoise
Août 21, 2015 9:23
Reply to  Origana

je suis tout à fait d’accord avec toi, je ne peux pas pardonner aux voyous qui nous dirigent le viol d’enfants ou de bébés cela m’est insupportable, il doit y avoir un procès devant tous les peuples

kiquoity
Membre
kiquoity
Août 19, 2015 7:55

pouquoi dire “les Reptiliens ont été virés de notre systeme solaire il y a quelques années par les forces positives extra terrestres.” ? les centaines de vidéos sur les reptiliens ont elles donc une mauvaise denomination et devraient donc etre en titre les illuminatis et non reptilien ? en ce… Lire la suite »

John Nada
John Nada
Août 19, 2015 6:47

Virés ?… Corey dit que les Dracos blancs royaux sont encore là et comptent bien atteindre leurs buts, malgré les Avians bleus, ça promet….