Le mystère non résolu du « vaisseau extraterrestre »

6
6523
0 0 vote
Article Rating

Cette histoire « d’ovni sous la mer » semble tout droit sortie d’un livre de science-fiction pourtant, les recherches ont bien eu lieu et les caractéristiques de cet objet dont la forme laisse penser à un objet manufacturé et constitué en partie de titane, représente un vrai mystère.

Une formation géologique étrange appelée « Anomalie de la mer Baltique » laisse les spécialistes perplexes quant à sa nature. Elle rassemblerait à une « soucoupe volante » et a même coupé le téléphone satellite des plongeurs suédois lorsqu’ils s’en sont approchés…

Le mystère de l’« Anomalie de la mer Baltique », une formation géologique étrange découverte par des plongeurs suédois, intrigue les scientifiques depuis des années.

L’équipe Ocean X a inspecté une zone du fond de la mer à l’aide d’un sonar et une photo a toute de suite attiré l’attention.

À une profondeur de 87 mètres, la caméra a capturé un objet en forme de disque qui ne rassemblait ni à une plante, ni à une pierre, ni à un bathyscaphe. Surtout, il ressemblerait à une « soucoupe volante », comme l’écrit l’Express.

Son diamètre est d’environ 60 mètres. L’image était plutôt floue, mais il serait possible de distinguer des formes semblables à des escaliers, à des rampes et à d’autres appareils. Les chercheurs sont allés sur place pour étudier personnellement l’anomalie, mais ont fait face à un phénomène étrange. Lorsque le navire s’est placé au-dessus de l’objet, tous les appareils électroniques, y compris leur téléphone satellite, se sont éteints.

« Lorsque nous nous sommes éloignés de 200 mètres, le téléphone s’est rallumé, mais lorsque nous sommes revenus sur le site, il n’a pas fonctionné. »,

…a déclaré Stefan Hoherborn, plongeur professionnel

Les scientifiques ont noté qu’ils ne pouvaient pas identifier l’objet, mais que cela était compréhensible — c’est quelque chose d’unique : un fragment d’astéroïde, un volcan sous-marin, un sous-marin de la guerre froide ou un vaisseau réellement étranger.

Sources: Aphadolie


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
la mère deni
la mère deni
Sep 18, 2018 8:46

nous saurons tous très bientôt moult choses sur le passé lointain et sur la technologie spatiale

c’est tellement gros que très vite même les plus aveugle verront

Saturnin
Saturnin
Sep 18, 2018 10:23

Bonjour

C’est peut-être un reste d’une cité engloutie, on remarque des escaliers?

+les amis

Antonio
Antonio
Sep 17, 2018 10:03

Cette histoire est une arnaque totale et il faut vraiment être un grand idiot lobotomisé pour ne pas voir l’incohérence de ce qui est dit. Comparer cette chose à un volcan soumarin et au même temps dire que c’est un ovni en titane, là, vraiment, on à atteint le fond… Lire la suite »

bob le passeur
bob le passeur
Sep 18, 2018 2:38
Reply to  Antonio

Oh merci pour ton éclairage papa

Thor
Thor
Oct 7, 2018 3:22
Reply to  Antonio

Toi tu dois être un sacré volcan en titane remplis de connerie, explique moi pourquoi le FBI a fermé 7 observatoire sans raison, on est pas seul dans l’univer le gouvernement nous ment depuis trop longtemps
Bye

Taz890
Taz890
Nov 8, 2018 7:33
Reply to  Thor

sources pour le FBI ?