Le “missile Trident II” capturé dans une incroyable vidéo

9
361
0 0 vote
Article Rating

Plus tôt aujourd’hui, nous avons signalé que peu après 21 heures heure locale, le samedi soir, une lumière blanche spectaculaire éclairée non seulement toute la Californie, mais aussi des tronçons de l’Arizona et du Nevada, dans ce qui a été ensuite révélé être un lancement inattendu d’un missile Trident II (D5) depuis l’USS Kentucky, sous-marin de missiles balistiques situés au large de point Mugu.(….) Une personne a capturé l’événement spectaculaire en entier en timelapse.

Afficher l'image d'origine
Ajout SM

Cette personne était Justin Majeczky, qui conduisait faisait un timelapse du pont du Golden Gate, quand il a remarqué un objet inattendu dans son viseur : un ICBM (missile balistique intercontinental).

Le résultat est 3 minutes à couper le souffle, qui montrent le missile apparaissant dans l’horizon après son lancement depuis le sous-marin, mais disparaissant loin dans le ciel dans son long voyage aux Îles  Marshall.

Traduction: stopemensonges

Source: http://www.zerohedge.com/news/2015-11-08/photographer-captures-amazing-time-lapse-video-trident-ballistic-missile-launch


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
metalib
Membre
metalib
Nov 10, 2015 2:59

On peut voir clairement que c’est un missile avec la trainée de fumée de combustible à l’arrière, et si on veut pousser un peu la chose il faut regarder la vidéo sous différent contraste et luminosité pour mieux s’en apercevoir. Voici une vidéo du même style de missile https://www.youtube.com/watch?v=z_DSoDapBSk

js
js
Nov 9, 2015 9:05

Sérieux… le gars aurai pu se forcer pour son timelaps. Endroit très mal choisi avec une masse noir en plein centre. Bref… un autre truc volant non identifiable. Depuis quand l’armée va faire un coming-out? Sauf mentir sur ce qui se passe sur l’autre continent.

paris
paris
Nov 9, 2015 8:35

moi non plus je ne penche pas pour un missile !!

interlibre
interlibre
Nov 9, 2015 8:20

Vous inquiétez pas, c’était donc “juste” un test de missile balistique nucléaire (vide).
Surement pour montrer aux Russes que les US savent encore lancer des missiles nucléaires, les Russes aussi. C’est cool on va vers des lendemains qui chantent.

John Nada
John Nada
Nov 9, 2015 8:14

Après le « baissage de slip » de la 7ème flotte américaine qui s’est retrouvé aveugle (Electronique et informatique HS) via les Russes qui après démonstration leur ont remis le « jus » c’est le moins que pouvait faire la marine américaine, pour répondre aux provocations russes sauf que là… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Nov 9, 2015 5:42

Je reste ouvert a la these du missile, mais je suis pas convaincu pour le moment.

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Nov 9, 2015 8:29

tu rigoles ou quoi tu as regarde la video dont j ai poste le lien en commentaire de l article precedent https://www.youtube.com/watch?v=U7BsLQE57ug la video de majesmachin est un montage mal fait alors que l autre ci dessus montre clairement une lumiere a l avant de l objet donc c est… Lire la suite »

Zlatan
Membre
Zlatan
Nov 9, 2015 5:26

Il semble que ce soit quand même réellement un missile…