Le milliardaire khazar George Soros a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe

9
7906
0 0 vote
Article Rating

Note SM: le marionnettiste derrière la crise ukrainienne, le fraudeur fiscal, l’hongrois George Soros de son vrai nom Gyorgy Schwartz est âgé de 85 ans. Lui aussi est soit-disant “juif”, mais en réalité, c’est un khazar (comme les nombreux criminels à l’heure actuelle sur cette planète) et un agent des Rothschild voulant le NWO, le chaos dans l’Europe et le conflit de civilisation.

George Soros avoue sa participation dans la crise des migrants:
” Les frontières nationales sont l’obstacle”

Posté le 2 novembre 2015

George Soros

L’investisseur milliardaire George Soros a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe, à la suite des accusations portées la semaine dernière par le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

Voir: http://www.medias-presse.info/immigration-viktor-orban-accuse-le-mondialiste-georges-soros/42433

http://lesakerfrancophone.net/prise-de-bec-entre-deux-eminences-hongroises-orban-vs-soros/

La semaine dernière, M. Orban a accusé M. Soros – qui est né en Hongrie – d’encourager délibérément la crise  des migrants.

Cette invasion est entraînée, d’une part, par des passeurs, et de l’autre par des activistes(des droits de l’homme) qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation», a déclaré M. Orban.

Cette mentalité occidentale et ce réseau d’activiste sont peut-être mieux représentés par George Soros.

Son nom est peut-être l’exemple le plus fort de ceux qui soutiennent tout ce qui affaiblit les États-nations, ils soutiennent tout ce qui change le mode de vie traditionnel européen.”

M. Soros a maintenant publié un email  à Bloomberg Business dans lequel il affirme que ses fondations aident à “défendre les valeurs européennes”, tandis que les actions de M. Oban visant le renforcement de la frontière hongroise et l’arrêt de l’afflux massif de migrants “sapent ces valeurs.”

Son plan prévoit que la protection des frontières nationales est l’objectif et les réfugiés sont considérés comme l’obstacle», a ajouté M. Soros. «Notre plan envisage la protection des réfugiés, les frontières nationales et l’objectif sont l’obstacle.”

GettyImages-127918170

Le mois dernier, M. Orban a accusé les organisations non gouvernementales pro-immigration (ONG) de “dessiner une vie à partir de la crise de l’immigration,” en critiquant celles financées par M. Soros.

George Soros appuient financièrement des organismes transnationaux tels que l’Union européenne, et son Open Society Foundation (OSF) fournit une assistance pour les activistes pro-migration. Il est bien connu pour son soutien à des causes «progressistes» comme le Centre for American Progress, Hillary Clinton et Barack Obama.

Le site de l’OSF explique: «Nous croyons que la migration et la politique d’asile doivent être ancrées dans les réalités économiques et démographiques, et non motivées par des considérations politiques temporaires ou des idées fausses populaires.

“En Europe, nombre de nos partenaires de la société civile font entendre leur voix exigeant une approche européenne commune en conformité avec les engagements internationaux sur les droits de l’homme.”

M. Orban a déclaré dans une interview le mois dernier que l’immigration et le multiculturalisme mettent en danger l’Europe des “racines chrétiennes” et créent des “sociétés parallèles”.

 

traduction: stopmensonges

Source: http://www.breitbart.com/london/2015/11/02/soros-admits-involvement-in-migrant-crisis-national-borders-are-the-obstacle/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rodica Axénté
Rodica Axénté
Fév 18, 2016 1:32

Ce Soros devrait être pendu sur la place publique!

gwendal
Membre
gwendal
Nov 4, 2015 4:21

C’est quand même curieux que des gens qui ne se mélangent jamais avec d’autres origines …veulent absolument que “le bas peuple” se mélange… 😉 De plus, ces truands prônent le mélange …tout en prônant dans LEURS 🙁 médias la diversité. Les 2 étant complètement incompatibles 😉 En effet, si on… Lire la suite »

John Nada
John Nada
Nov 3, 2015 4:32

On dirait un vieux Yoda qui a mal tourné…

GringoLoco
GringoLoco
Nov 3, 2015 6:48
Reply to  John Nada

Lol ! Dès que j’ai vu sa tronche toute ratatinée j’ai pensé à Jabba le Hutt! Sinon blague à part ce type donne envie de vomir, il est l’incarnation du mal sur terre, une ordure de la pire espèce… Ce vieux porc mérite de danser au bout d’une corde, qu’une… Lire la suite »

zlaan
Membre
zlaan
Déc 2, 2015 5:41
Reply to  GringoLoco

Certes, il donne la gerbe ! de l’extérieur comme de l’intérieur …
Ce genre d’entité ne mérite pas l’appellation d’humain.

steven
steven
Mar 7, 2016 7:28
Reply to  zlaan

Il a une gueule à prouver que les reptiliens existent finalement, mdr. Et dire que ça veut gouverner alors que le vieux tout comme ses potes en ont plus pour longtemps à vivre vu l’état avancé de décomposition physique.

John Nada
John Nada
Nov 3, 2015 6:56
Reply to  John Nada

Evidemment il fait partie de cette clique diabolique « Cabale » ou le supersyndicat du crime et de la corruption motivé par un illuminisme corpo-fasciste , avec eux c’est simple leur slogan se résume à : « Laissez-nous faire, nous vous emmenons du côté obscur, peut importe les désastres, les… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Nov 3, 2015 7:11
Reply to  John Nada

Je ne crois pas qu’ils mèneront leur projet à son terme, parfois il suffit d’un train de sable pour bloquer un engrenage…

gilles13009
gilles13009
Nov 3, 2015 4:26

Je l’avais souvent dit quand un grec à retrouvé sur une plage une sorte de guide du migrant avec: cartes, lieux de passages, associations à contacter avec leur numéro de téléphone, ce quoi ils pouvaient prétendre comme aides finacières. Monsieur SOROS fait partie de la Franc Maçonnerie qui veut abolir… Lire la suite »