Le milliardaire Epstein, accusé de trafic sexuel, se serait suicidé dans sa cellule

5
4543
0 0 voter
Évaluation de l'article
10.08.2019
Le financier américain Jeffrey Epstein, inculpé pour exploitation sexuelle sur mineurs, a été retrouvé mort dans sa cellule, annoncent les médias.

Le milliardaire de Walls Street, Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel aux États-Unis, se serait donné la mort dans sa cellule, annoncent les médias.

M.Epstein avait été arrêté par le FBI le 6 juillet.

En 2008, Epstein a été condamné, et a fait treize mois de prison (sur une peine de dix-huit mois) dans une affaire de prostitution impliquant une mineure. Il était inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels et était impliqué dans plusieurs procès.

Détails à suivre

Source: https://fr.sputniknews.com/international/201908101041909683-le-milliardaire-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-se-serait-donne-la-mort-dans-sa-cellule/

Jeffrey Epstein retrouvé mort dans sa cellule, le FBI ouvre un enquête sur son «suicide apparent»

Jeffrey Epstein retrouvé mort dans sa cellule, le FBI ouvre un enquête sur son «suicide apparent»© Florida Department of Law Enforcement – Le milliardaire Jeffrey Epstein est mort.

Le milliardaire Jeffrey Epstein a été retrouvé mort dans sa cellule de prison à Manhattan. Selon les autorités, il s’est suicidé. Le FBI a toutefois ouvert une enquête sur son «suicide apparent», tout comme le département de la Justice.

Citées par plusieurs médias américains, les forces de l’ordre ont fait savoir que le corps de Jeffrey Epstein avait été retrouvé sans vie dans sa cellule à New York, ce 10 août. Des responsables américains, qui se sont exprimés sous couvert d’anonymat, affirment que le milliardaire américain, inculpé pour «exploitation sexuelle de mineures», s’est donné la mort par pendaison. Toutefois, le FBI a annoncé avoir ouvert une enquête sur son «suicide apparent», selon l’AFP.

Le procureur général des Etats-Unis William Barr (l’équivalent du ministre de la Justice), s’est déclaré «effaré» par la mort de Jeffrey Epstein, qui soulève selon lui «de graves questions auxquelles il faut répondre». Il a annoncé l’ouverture d’une enquête du département de la Justice, en plus de celle du FBI.
La veille du décès du milliardaire, des documents rendus publics par les autorités avaient révélé les premiers noms de personnalités accusées dans cette affaire d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures. Parmi eux, plusieurs hommes politiques américains, des hommes d’affaires mais aussi le prince Andrew, fils de la reine d’Angleterre Elizabeth II.

L’inculpation de Jeffrey Epstein le 8 juillet dernier faisait trembler le tout Washington, et au-delà. La question qui était sur toutes les lèvres étant de savoir si cet ami des puissants allait livrer des informations sur son réseau en échange de la clémence de la justice.

Le 25 juillet, il avait déjà été retrouvé blessé au cou, affalé sur le sol en position fœtale et presque inconscient dans sa cellule. Un incident que n’avaient pas élucidé les enquêteurs, qui n’avaient écarté aucune piste, de la tentative de suicide ou de fuite à l’agression.

Source: https://francais.rt.com/international/64939-milliardaire-americain-jeffrey-epstein-se-serait-suicide-par-pendaison-dans-sa-cellule

Note: On se demande comment Jeffrey Epstein a pu se pendre dans une cellule à Manhattan! Déjà qu’en France, lorsque l’on installe un individu en garde à vue, pour présentation au juge ou pour un dégrisement, les flics lui demande d’enlever ses lacets de ses chaussures, ceinture de pantalon, ou objet permettant d’éviter sa pantalon. Comment Jeffrey Epstein s’est pendu dans une cellule?!! Avec son pantalon?! On nous prend vraiment pour des imbéciles. Il a du être empoisonné plutôt! Vivement l’enquête du DOJ!


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Expatri
Membre
Expatri
Août 11, 2019 6:18

Un type de sa trempe ne peut pas être éliminé et pour la raison suivante : Ces dossiers secrets planqués quelque part sont une assurance vie. Son élimination physique par suicide masqué entrainerait la divulgation totale de ses archives et ferait tomber autant de gens que s’il était vivant. Donc… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Août 11, 2019 3:24

“Le Service des incendies dit avoir reçu un appel à 6h39, mentionnant qu’Epstein avait subi un arrêt cardiaque. “….
Le HuffPost, 10 août 2019

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Août 10, 2019 6:10

Dans la prison qui avais heberge El chapo durant deux ans . C’etais evident qu’il ne pourrait jamais temoigner , comme ca l’affaire est classée selon le fonctionnement de la justice US , pas de temoin =pas d’affaire , il y a meme aux zunies des agences de protection des… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Août 10, 2019 3:54

Si cette nouvelle est fausse, peut-être a-t-elle comme but de vouloir décourager les chercheurs de vérité.

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Août 10, 2019 3:43

Un grand pan de la vérité vient de partir.
Suicide ou assassinat, c’était l’objectif.