Le Major Patrick Nicolle est une aubaine pour le “Système”. Serge Petitdemange expose Deux escrocs nocifs.

2
3695

Serge Petitdemange analyse deux imposteurs au sein du mouvement de la libération de la France afin de pourrir les Gilets Jaunes. Le gouvernement Macron est bien conscient que ses deux individus manipulateurs (et dangereux), va lui permettre d’avancer dans la même direction en étouffant le mouvement des Gilets Jaunes en France!

Un certain Alix-Emmanuel Chaumont, qui s’était distingué dans sa visite au CHU d’angoulème pour soutenir Marc Granié en critiquant le fait que Serge Petitdemange ne fut pas présent, est à ce titre, vivement analysé!

Ce soi disant Alix-Emmanuel Chaumont soutenant soi disant les Gilets Jaunes, est même prêt à utiliser une clé à molette contre eux, si celui-ci était bloqué dans les embouteillages. (Sic!)

Serge Petitdemange critique aussi le soi-disant Major Patrick Nicolle qui dans une video, menace les Gilets Jaunes avec la bombe nucléaire en leur demandant de stopper leur mouvement du 22 juin 2019! Serge Petitdemange indique qu’il n’est pas détenteur des codes secrets nucléaires pour appuyer sur le “bouton rouge pour agir ainsi. Seul Macron et son Chef d’Etat major actuel ont cette faculté.

Un internaute dévoile d’ailleurs, la vrai personnalité de ce Major Patrick Nicolle qui vient justement d’abandonner sa course à la prochaine présidentielle de la République! (Sic!)

Cet individu est assez flou et dangereux… Il ne pourra jamais obtenir une quelconque responsabilité dans un ministère futur.

Chaine Youtube de la Chaine de Debunkage:

https://www.youtube.com/channel/UCQSOEW1G472OqgdPSzxgWZA/videos

Bon visionnage!

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Jesuispasla
Membre
Jesuispasla

La bombe atomique ? Et où, en plein paris ? De la main d’un misérable major en plus ! PTDR, cet homme est aussi pathétique que le ministère qu’il alimente… Allez petite Nicolles, retourne à la campagne, c’est mieux pour tout le monde !

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

J’avais déjà soulevé un détail sur le site du major Patrick Nicolle lors du premier article paru sur lui.

Un type qui parle de souveraineté avec l’emblème de l’UE sur la même image. Bref ce n’est qu’une confirmation d’un premier ressenti qui s’avère exact.