Le lieu secret du « Château du Roi David » devrait (ou plutot aurait du) être révélé

16
1496

art2-1 Un article paru dans différents journaux officiel Israéliens affirme que le chateau du Roi David a été découvert sous Jérusalem et que sa localisation sera révélée jeudi prochain. Cette information est a suivre de pret…

Une découverte archéologique majeure, un château royal de David dans Nahal Refaim. L’endroit était secret, jusqu’à maintenant (la photo en haut est une hypothèse du lieu de la découverte).

L’emplacement d’une découverte archéologique majeure qui a été gardée secrète jusqu’à maintenant sera révélé au public endredi 17 janvier 2014. La découverte est présentée comme un château royal qui pourraient avoir appartenu au plus célèbre roi d’Israël le roi David.

La trouvaille est une pierre sculptée ornée connue sous le nom ” d’un capital de proto- Aeolic ” qui est connecté à une colonne . Seuls 30 de ces capitales ont été trouvés en Israël à ce jour , et seulement cinq d’entre eux ont été trouvés dans les zones où les rois de l’époque biblique ont vécus.

Contrairement à toutes les autres capitales de proto- Aeolic trouvés en Israël – celui-ci n’est pas séparée de la colonne, mais connecté. Le poids de la colonne et le capital sont estimés à environ cinq tonnes.

” Pour des raisons qui ne sont pas tout à fait clair », écrit le journal Makor Rishon quand la découverte a été annoncée , « plusieurs autorités en Israël ont décidé de faire taire la découverte , qui peut marquer une percée dans la perception de l’ époque du roi David et son fils , Shlomo [ Salomon ] , et de l’ensemble du royaume de Judée ” .

Le site a été identifié par Binyamin Tropper, de l’École de Kfar Etzion, alors qu’il sombrait dans une grotte dans la région du sud de Jérusalem. Le capital ” indique apparemment que un temple entier ou château est enterré en dessous, ” a ajouté le journal.

Mystérieusement , quand le Directeur de l’école Field Kfar Etzion Yaron Rosental a contacté l’Autorité des Antiquités d’Israël pour les informer de la découverte, la personne qu’il aurait parlé à simplement dit – . ” Yaron , pour de bon, vous l’avez trouvé , mais nous sommes déjà au courant. maintenant oubliez tout et gardez la bouche fermée . “

Rosental dit que plus tard, qu’il a découvert que l’AAI avait découvert le site depuis 18 mois .

Selon Rosental, l’excavation du site a le potentiel pour la découverte d’un château complet et peut-être de tout un quartier de la période des rois de Judée, pour la première fois. ” Il semble y avoir un château complet ici » dit-il. ” Ceux qui ont vécu ici après n’étaient pas au courant de son existence et donc, au lieu d’utiliser ses pierres pour construire un nouveau bâtiment de même que la pratique habituelle. ” Les détails trouvés à l’intérieur pourraient être « incroyable ».

L’AAI a confirmé à Makor Rishon que la trouvaille est une question importante qui semble dater de la période des rois de Judée. Cependant , l’IAA a ajouté , le sujet est ” sensible ” et ” nécessite une manipulation sérieuse et responsable”

L’ école Field Kfar Etzion a annoncé qu’elle dévoilera le lieu de la découverte vendredi prochain 17 Janvier juste après un événement commun judéo-arabe pour la plantation d’arbres le long de la route de la section de la barrière de sécurité qui doit être construit à proximité proposé. L’école de terrain s’oppose avec véhémence à la construction et dit qu’il va causer des dommages irréparables à la nature, nuire à la subsistance de la population locale et créer des tensions entre Juifs et Arabes .

En outre, le tracé de la clôture prévue serait de quitter le site de la découverte archéologique hors du territoire contrôlé par Israël, dans les mains de l’Autorité palestinienne .

L’armée israélienne a fait remarquer que la barrière est la dernière section de la barrière de sécurité qui reste à construire pour protéger Jérusalem . Il a également proposé d’aider l’AAI dans le déplacement de la colonne de proto- Aeolic en Israël.

SOURCE : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/176020#.Utb8C

—————-notes stopmensonges.com—————

On est le 22 et depuis personne n’en a plus parlé, aucune info ne filtre… Si vous trouvez de votre coté des infos merci de me le faire savoir.

 

 


S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
David V.
David V.
Jan 24, 2014 9:36

Secretebase est à ma connaissance le plus diversifié et le plus complet ds sites de "Vérités". Ce site comporte un nombres de pages renversant…on n'en vois pas le bout, et tout est très détaillés…cela fait bien 5 ans que je l'ais découvert, et j'aime bien. Sinon, tu n'a pas cité… Lire la suite »

akasha
Membre
akasha
Jan 23, 2014 9:00

Bonsoir, Et bien si l'on peux aider, cela nous fait plaisir. Car c'est dans l'unité et l'entraide que viendra le salut. Nous somme des enfants de la lumière, et l'assumons de pleins gré, nous utilisons tout supports propice à propager la vérité voila 🙂 Hier avec tout ça, j'ai oublier… Lire la suite »

David V.
David V.
Jan 23, 2014 7:00

@ Akasha & Admin : Merci.

Car grâce à vous deux, j'ais encore appris 2-3 choses que je ne savais pas.

akasha
Membre
akasha
Jan 22, 2014 9:57

j'ai compris chef^^ j'avais posté des liens venant d'un forum où on est membre mon mec et moi, et apparemment ils ne passent pas, ceci explique pourquoi mes postes ne se sont pas affiché.:/

akasha
Membre
akasha
Jan 22, 2014 9:52

http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html Voici un site intéressant traitant de l'importance des tablettes et leur plagiats exit la genèse….

akasha
Membre
akasha
Jan 22, 2014 8:11

Bonsoir monsieur l'admin,

Dites, je n'ai pas droit de poster des liens ? Voila deux fois que j'essaye d'éditer un poste avec divers liens, et cela n'est pas passé ?

Akasha

akasha
Membre
akasha
Jan 22, 2014 7:17

Entièrement d'accord avec l'admin. Si vous voulez apprendre la vérité, il faut aller par la source. C'est-à-dire l'empire Sumérien, ensuite l'Egypte, et aussi les Mayas, sans oublier l'Inde, avec les vedas et les unpanishead. Il y a aussi le récis de ours blanc, je repasse plus tard vous postez quelques… Lire la suite »

morback
Membre
morback
Jan 22, 2014 3:08

Monsieur l'Admin, Vous etes passé à coté d'une info importante pour votre appreciation. Pourtant tout le monde arabe est au courant, sur n'importe quel forum arabe c'est un des sujets recurant. il s'agit d'une opération dont le but premier est de récupérer l'arche de l'alliance caché sous la mosquée d'alaqsa… Lire la suite »

coco
coco
Jan 24, 2014 7:24

Bonjour, je croyais que l'arche de l'alliance était les tablettes des dix commandements donnés à Moïse, est ce cela?