Le jour où ma vie à commencé à changer – Par Laurent

23
3285

Depuis que je m’en souvienne, j’ai toujours eu des soucis dans mes relations avec “les autres” et principalement dans les relations familiales et amoureuses.

Injustices, Abandons, Rejets, Trahisons, Humiliations, les 5 blessures comme on les appelles se répétaient sans cesse dans ma vie. Encore et encore.

Les détails des histoires et les personnages impliqués changeaient à chaque fois bien entendu, mais au fond je voyais bien que tout se répétait, encore et encore.

Un jour d’été 2014, j’ai décidé de ne plus chercher un autre “énième amour” pour “oublier” les blessures des amours déçus passés. Et j’ai décidé….

Plus de pansements… Plus de béquille… Fini de chercher des réponses à mes déboires dans les histoires elles mêmes, à chercher à comprendre qui à raison et qui à tord. Qui blâmer et sur quoi me lamenter…

J’ai laissé les plaies ouvertes et je suis parti intérieurement les explorer, une à une, en me remémorant même les histoires passées.

J’ai cherché intérieurement le mécanisme qui provoquait de telles souffrances en mettant de coté complètement les personnages et les histoires qui avaient déclenché cela en moi.

J’ai retourné complètement mon regard vers l’intérieur et j’ai décidé que je me servirai de chacune de ces expériences pour tourner mon regard vers l’intérieur. La revue de vie a commencée…

Intuitivement j’avais comprit que tout cela ne pouvait pas être le fruit du hasard, les “coïncidences” étant décidément bien trop nombreuses, je suis parti explorer le message intérieur que ces expériences m’apportaient.

Vous décrire chaque message serait trop long et surtout inutile, on passerait en plus à coté de l’essentiel qui est le retournement du regard vers l’intérieur.

J’apporte juste mon témoignage sur une chose simple à comprendre. Blâmer l’extérieur pour ce que l’on ressent n’est pas la solution. Cela ne l’a jamais été et ne le sera jamais, donc si vous voulez éviter une perte de temps et la répétition des leçons par la souffrance, je vous invite à tourner votre regards vers l’intérieur le plus vite possible.

Mon évolution dès lors a été ultra rapide, je voyais tout ce qui m’arrivait comme étant une occasion bénéfique d’aller voir en moi intérieurement, les personnages et les histoires n’avaient plus aucune importance dès lors, c’était devenu des miroirs, et je bénissais chaque miroir, chaque occasion d’aller voir au fond de moi là ou ça faisait mal, ce que cela déclenchait et comment je pouvait AGIR intérieurement et changer les choses, non plus en dehors, mais en dedans.

En faisant cette simple pratique, ma vie a totalement changée et j’ai pu valider par l’expérience que l’univers était intelligent, que rien, jamais rien, ne s’était produit par hasard, ce qui m’a aussi permit de pardonner à tous “ces personnages” et histoires de mon film de vie individuel. Et plus important encore, cela m’a permis de pardonner à “La Source de Tout ce qui est”. Je me suis remis à aimer Dieu que j’avais banni de mon cœur.

J’ai découvert l’intelligence extraordinaire qu’est LA VIE, Dieu, la Conscience, peu importe le nom… à l’époque ou je vous parle de cela j’étais évidement encore dans la dualité.

J’ai vécu à partir de là le véritable pardon, non pas celui du mental, mais celui du cœur.
De pardon, c’est devenu GRATITUDE, et au final, tout est parfait il n’y a rien à pardonner, juste de la gratitude. Et cet œil intérieur du cœur qui s’ouvrait de plus en plus…

Mes soucis ne se sont pas arrêtés pour autant immédiatement, mais enfin ils évoluaient, ils n’avaient plus la même intensité émotionnelle et ils devenaient de plus en plus subtils, comme de nouveaux miroirs pour aller plus dans les détails intérieurs, à chaque fois cela devenait de plus en plus fin, les mécanismes, de plus en plus visibles, l’inconscient devenait de plus en plus conscient. Je n’étais plus en stagnation et répétition à l’identique mais en exploration subtile. Et le monde extérieur s’adaptait à chaque fois que je débloquais des choses profondément enfouies en moi, le monde commencer à se refléter différemment, le monde changeait. Car je changeais…

Par la suite, ayant eu les expériences directes et ainsi une absolue confirmation de l’intelligence suprême qui gouverne l’univers, je suis tombé amoureux de cette Intelligence Supérieure. Oui j’étais toujours en dualité, mais je me rapprochais de cette Source Infiniment Intelligente, je communiquais avec Elle, je la priais, lui demandais conseil, et lui demandais de me fondre en Elle.

Ceci m’a emmenée en 2017 à l’Union et la sortie de la dualité. Du moins à une première expérience de fusion, non définitive alors, mais une certitude absolue cependant que le processus était engagé et que rien ne pourrait l’arrêter. Je faisais comme on dit, des allers retours entre dualité et Unité, mais “la piste d’atterrissage” était dès lors balisée. Je ne pouvais plus me perdre.

Le reste, c’est à vous de le découvrir.

Quel le voyage intérieur commence et que toutes vos souffrances disparaissent.

Prenez le temps, savourez chaque moment de ce voyage. Ce n’est pas une course.
Mais soyez assuré que votre réussite est dors et déjà garantie si vous tournez votre regard vers l’intérieur. Car toutes les réponses sont en vous.

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Yggdrasil : « Ma vérité, ta vérité mais ni l’une ni l’autre ne sont absolues » Laurent Freeman : « La vérité ultime ne peut pas être décrite par des mots. » Yggdrasil et Laurent Freeman, Bonjour, Je peux parler de ce que je connais et en fonction de cela,… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

On peut considérer la vérité ultime comme étant la “réalité objective” au sein de laquelle tu évolues. C’est l’existence même de cette réalité objective qui permets de définir le cadre te permettant d’exister en tant qu’être. Cette vérité ultime EST tout simplement et si elle n’existait pas “rien” qui soit… Lire la suite »

Feufollet
Invité
Feufollet

Même type de Karma…..Pour nettoyer des blocages énergétiques qui empêchent de vivre cette vie pleinement physiquement et psychologiquement , et surtout sans entraves cachées issues de vies antérieures, de nos lignées ancestrales, problèmes pré-nataux, des implants et autres contrats qui courent toujours même dans cette vie actuelle. J’écoute des ”… Lire la suite »

marco
Membre
marco

Les hommes et les surhommes de nietche ,le 1/1000 de Salomon ,,les ailes de geant ,, On peut paraitre fou ,delirant ,orgueilleux en constatant qu on est pas comme popu .Grace Divine ,pas superiorite intrinseque .J aie bac moins 3 ,pas le bepc ,,mais me trouve moins taré que les… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud

Applaudissez ce sauvetage et tous les genre de bouées pour betail du confort et securité ( c’est incompatible ) mais mais mais le “Pour notre bien ” ave le clap clap archontéen “dedaigné par la gente …” . Ce but archontéen et SECTAIRE dans sa declinaison terrestre – a atteindre… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud

Superbe relaté Laurent Comme l’as observé un autre commentateur , c’est pratiquement impossible du point de vue de l’observateur de sa propre experience de faire la part des choses tant qu’il reste un certain aspect de l’ego à passer au crible vis a vis de sa presumé intuition d’ordre “méta…”… Lire la suite »

pierrea21
Membre
pierrea21

El DIABLO
Invité
El DIABLO

T’as tjs pas réalisé qui était le traitre ?

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire

Traduction de Dieu, la source, le tout, le soi, nous : Il est le haut, le bas, la gauche, la droite, la fourmi que tu écrases, le soleil qui brille, le lampadaire, l’arbre, le sol sous tes pieds, le moucheron autour de toi, le boulanger, le boucher, le bourreau, la… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

Tiens cadeau j’ai sorti ça il y a quelques jours alors que j’enrichissais mes notes sur ma métaphore de la balance, j’avais la première phrase en tête et en tirant dessus ça a donné cela: Quand nous avions la Conscience de la Connaissance, certains ont décidé de réaliser un Plan… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Bonjour, Tout d’abord ne vous méprenez pas sur ce qui va suivre. Une réplique du film “Le bon samaritain” avec Bruce Willis et Jérémie Fox je crois, ce dernier dit, je cite :”Il n’y a que des cons !” et Bruce Willis de répondre : “Non il n’y a que… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil

Ma vérité, ta vérité mais ni l’une ni l’autre ne sont absolues. ^^