Le Jour de la Réinitialisation (17 mars 2015) – Cobra

12
83

Au moment où nous nous préparons pour l’Événement, nous devons faire une Réinitialisation intérieure.

Cela signifie le pardon de toutes les dettes, physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles. Cela signifie vous pardonner à vous-mêmes et pardonner aux autres. Ce qui aura comme conséquence le pardon des dettes financières, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous ne devons rien aux banquiers. Cela aura comme conséquence la fin du karma, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous n’avons pas de dettes spirituelles envers les Archontes, ni envers les gourous ni envers Dieu :

http://americankabuki.blogspot.com/2015/03/why-should-i-continue-to-pay.html

Certains peuvent trouver difficile de pardonner à la cabale. Le vrai pardon envers la cabale ne peut se faire qu’après qu’ils seront stoppés dans ce qu’ils font. Avant que cela n’arrive, nous pouvons utiliser notre colère de façon constructive, en aidant le processus de libération de la planète. Pardonner à la cabale sera plus facile si vous comprenez qu’ils agissent ainsi à cause de traumatismes qu’ils ont reçus dans le passé. Une fois qu’ils seront arrêtés, la violence ne résoudra rien. Ceux qui ne peuvent pas être sauvés iront dans le Soleil Galactique Central pour recevoir une restructuration et le reste d’entre eux ressentiront que leur conscience leur fait passer de mauvais moments, lorsqu’ils réaliseront finalement ce qu’ils ont fait:

http://portail2012-fr.blogspot.ca/2012/11/retirer-la-cabale.html

Le pardon est facile lorsque vous comprenez que chaque personne, sur cette planète, a vécu des expériences vraiment traumatisantes dans cette vie ou dans des vies antérieures. Chaque individu réagit à ces expériences de façon unique. La clé vers une nouvelle réalité, est de relâcher le passé et d’apprendre, à partir de ces expériences. Nous devons commencer à nous concentrer sur la façon de faire fonctionner une nouvelle société. Le pardon déversera un flot d’Amour cosmique sur cette planète et c’est exactement de cette énergie dont auront besoin les races avancées d’extraterrestres, pour ancrer leurs vaisseaux ici, après le premier contact.


Ho’oponopono – Le processus du pardon

Le 17 mars, au dernier carré d’Uranus et Pluton, vous pouvez méditer, à votre propre façon et, le plus possible, dédier ce jour au pardon et ainsi, faire une Réinitialisation intérieure.
Nous n’aurons pas d’activations globales ce jour-là, la Réinitialisation intérieure se fera en silence, au plus profond de votre Cœur.

Cela marque l’achèvement de cette fenêtre d’Opportunité. Les progrès des forces de la Lumière sont tels qu’il n’y a plus besoin de fenêtres d’Opportunité pour déclencher l’Événement, mais il se peut que des activations de portails soient nécessaires, à certaines dates.

À partir de ce jour-là, nous avons vraiment une énorme Fenêtre d’Opportunité, qui convergera vers l’Événement, lorsque le moment sera juste. De toute façon, l’analyse des vagues de complexité démontre que la période entre la mi-mars et la fin du mois de mai est une période ayant le plus de potentiel, dans toute l’histoire humaine.

La Percée est proche !

 

trauduction: la sphère bleue

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
flop
Invité
flop

Heu. Ok. Vous savez quoi ? Ces derniers jours on a tous vu l’explosion d’énergie sur toute la planète hein ? C’est comme au printemps, mais en fait en plus magique et plus puissant encore. Bref, même au dessus des villes, et dès que le temps était clair et ben,… Lire la suite »

frugivore
Membre
frugivore

c’est vrai que le soleil pulse très fort en ce moment, moi qui ai l’habitude de le regarder souvent y’a pas de doute il brille plus fort que d’habitude 🙂

Pierre
Invité
Pierre

on se croirait dans les Feux de l’Amour , çà dure depuis 30 ans et çà finit jamais….

vittoz
Invité
vittoz

j’avais déjas entendue dire que l’apogée serais en mars, sa fais plaisire de le voire écris ailleurs, bientot viendra le cycle de la rétribution et la on va commencé a s’amuser 😉 bonne journée a tous

Rody Piper
Invité
Rody Piper

Oui, tout ça c’est très bien, mais enfin de compte c’est quoi cet « Evènement » ? c’est la fermeture des banques ? la loi martiale ? état d’urgence ?, les « ET » qui débarquent ? c ‘est assez flou finalement, personnellement je n’y crois pas, Sheldan Niddle avec… Lire la suite »

Hildegarde
Invité
Hildegarde

Et il n’y a pas que les membres de la cabales à pardonner mais à toute la masse débile et inculte soumise et resigner aux dirigeants qui n’a point agit laissant la misère dans ce monde preferant leur confort inutile mangeant leur frere animal dans la souffrance et la mort… Lire la suite »

baptiste
Invité
baptiste

Mon cul sur la commode… Cobra retarde encore et toujours les dates qu’il annonce en nous glissant des quenelles.
J’avais dis que si le 17mars il ne c’etait rien passé j’arreterai de lire ses conneries…

blacksheep
Membre
blacksheep

Salut, Même pour une personne qui ne croit pas à l’événement ou qui pense que c’est de la manipulation, je crois que les interviews de Cobra restent intéressantes à lire. Je ne crois pas en la véracité totale des canalisations et même si je me dit que ça pourrait venir… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman

Il ne sagit pas de canalisation.

blacksheep
Membre
blacksheep

Je suis au courant, je donne comme exemple les canalisations que je trouve peu fiable mais qu’il m’arrive quand même de lire parfois, par rapport à quelqu’un qui ne croit pas en Cobra ni à l’événement mais qui peut quand même trouver de bonnes infos dans ses interviews. Oui j’ai… Lire la suite »