Le groupe W2EU de George Soros offre des manuels aux réfugiés avant leur départ pour l’Europe !

2
263
0 0 voter
Évaluation de l'article

Jonathon Samuels, un journaliste de Sky News actuellement à Lesbos, en Grèce, a montré un manuel que l’ont donné aux “envahisseurs/immigrés musulmans”, avant leur départ pour l’Europe.

Qui se cache derrière la fourniture de ce guide?

Le “guide sommaire” est imprimé et distribué par une organisation du criminel George Soros, le groupe “W2EU”, qui signifie “Welcome to the EU” (bienvenue en Europe). Le guide contient des cartes, des conseils pour traverser l’Europe et des numéros de téléphone des organisations et des organismes gouvernementaux de protection sociale qui pourraient les aider, une fois qu’ils arrivent en Europe.

 

http://news.sky.com/story/1551853/sky-finds-handbook-for-eu-bound-migrants

 

Migrants handbooks

Le site Web de W2eu dit “We welcome all travellers on their difficult trip and wish you all a good journey – because freedom of movement is everybody’s right”.

Au milieu des gilets de sauvetage et des canots en caoutchouc perforés dans l’eau, Sky News a découvert une copie en lambeau du guide pour réfugié, sur les plages de l’île grecque de Lesbos.

 

Complément: http://investmentwatchblog.com/sky-news-finds-soros-open-society-org-handbook-for-new-euro-immigrants-being-given-to-muzzie-invaders/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gwendal
Membre
gwendal
Sep 18, 2015 5:42

Lorsqu’ils font des haltes, ils ont même des porte-voix…
C’est pourtant être lourd a porter sur des disaines de kms… 😉 à moins que les porte-voix (et de la nouriture et de l’eau …vu qu’ils refusent tout ça des assos) soient bien au chaud dans des véhicules d’assistance… 😉

human
human
Sep 17, 2015 10:59

W2EU ou VVar 2 Europe enieme tentative financé by G.Sooooros comme la chtite crise ukrainienne.