Le Gouvernement Américain perd un procès historique sur les vaccins

1
8940

Les vaccinations forcées peuvent maintenant être arrêtées légalement – aucun contrôle de qualité pendant 32 ans.

De vastes ramifications pour l’Australie.

Parcourez: https://www.aimintegrativemedicine.com/aim-integrative-medicine-blog/why-kennedy-sued-the-government-over-vaccine-safety-won

http://icandecide.org/governments/

Dossier 1:18-cv-03215-JMF Document 18 Filed 07/09/18

Cette victoire est due à Robert F. Kennedy Jr, avocat spécialisé dans les blessures causées par les vaccins, et à Del Bigtree, producteur du documentaire anti-vaccin supprimé, Vaxxed, ainsi qu’au ” Informed Consent Action Network (ICAN) “. Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour leur qualité au cours des 32 dernières années – et qu’il n’y en avait pas.

Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain :

Une récente affaire judiciaire américaine a révélé qu’il n’y a eu aucun contrôle de qualité sur les vaccins fabriqués par les grandes sociétés pharmaceutiques depuis au moins 32 ans. Les taux d’autisme sont appelés à chuter de façon spectaculaire maintenant que les parents peuvent arrêter d’injecter le poison à leurs enfants

Cela signifie que le Département américain de la santé et des services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans sur l’efficacité et l’innocuité des vaccins ; cela peut signifient en fin de compte que la poursuite de l’existence – au moins sous leur forme actuelle – de cinq agences américaines de “soins de santé” est maintenant remise en question: le CDC, la FDA, l’IOM, le NIH et la partie “Santé” du DHHS lui-même; Cela pourrait également menacer l’existence des conseils médicaux d’État et des guildes médicales exclusives comme l’AMA:

_ Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été obligés de faire concernant la recertification biannuelle de la qualité et de l’efficacité – ce qui signifie que leurs vaccins n’ont jamais été testés pour la qualité et n’ont pas eu de sécurité ou d’efficacité prouvées depuis plus de 30 ans;

_ Ce cas peut maintenant être légalement cité par tous les parents frauduleusement mandatés par tout gouvernement/règlement organisationnel/exigence qu’ils doivent vacciner leurs enfants pour l’école ou toute autre activité pour arrêter
la vaccination forcée de leurs enfants;

_ Ce cas peut maintenant être légalement cité par tous les employés qui sont mandatés par leur employeur pour être vaccinés afin de conserver leur emploi;

_ Cette affaire peut maintenant être légalement citée par tous ceux qui cherchent à obtenir une indemnisation pour un préjudice causé par un vaccin, ce qui rend probable que l’industrie des vaccins pharmaceutiques puisse dans un avenir proche être légalement mise en faillite, comme Bayer-Monsanto après la victoire juridique historique remportée par le paysagiste mourant à San Francisco il y a plusieurs semaines, ainsi que la chute précipitée de la valeur de leurs actions;

_ L’avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant en doute, ainsi que celui du cartel pharmaceutique mondial, puisque presque tous les médicaments que les praticiens allopathiques prescrivent proviennent de sociétés pharmaceutiques qui ont également commis des fraudes et des préjudices sur les vaccins ;

_ L’existence des médias d’information des grandes entreprises de l’État profond sera maintenant encore plus menacée, puisque 70 % de leurs revenus proviennent du cartel pharmaceutique mondial, qui en Amérique a été responsable de 750 000 à 1 million de sacrifices humains par an pendant au moins le dernier demi-siècle;

_ Les taux d’autisme vont maintenant probablement chuter, libérant le peuple américain d’une autre débilité profonde due à l’ingénierie d’état, et fournissant une preuve supplémentaire de l’autisme causé par la vaccination de masse ;

_ Tous les responsables gouvernementaux qui ont adopté des lois légalisant la fraude vaccinale au niveau de l’État, national ou international, ou qui se sont rendus complices de cette fraude peuvent maintenant être accusés de fraude vaccinale, de malversation criminelle et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du Code de Nuremberg.

A contribué:

Cette lettre de Dawn Bell, une professionnelle de la santé américaine, prévient que les vaccins ne sont pas sûrs et deviennent inefficaces après 10 ans. Elle dit que sa fille a été blessée par la vaccination :

Lors de la récente épidémie d’oreillons, 100% des cas étaient des étudiants universitaires, qui étaient TOUS vaccinés à 100%. 90% (9 sur 10) des personnes qui sont mortes de l’épidémie de grippe de l’an dernier avaient reçu le vaccin antigrippal.

L’immunité collective ne peut être obtenue que lorsque 85% de la population est immunisée contre une maladie. Les vaccins ne sont bons que pendant environ 10 ans, au maximum absolu de 20 ans, donc la plupart des personnes de plus de 20 ans ne sont plus immunisées. Vous avez donc créé une situation de “fausse” immunité.

Ceux qui attrapent la varicelle sont immunisés à vie, ceux qui attrapent la vax ne le sont pas. Je crois, peut-être à votre surprise, que les vaccins peuvent sauver des vies et l’ont fait, mais pensez au fait que lorsque les médecins distribuent des antibiotiques comme le maïs soufflé au cinéma, cela a commencé à avoir un effet néfaste sur notre système immunitaire et notre intestin. On peut penser que la même chose pourrait se produire avec la surutilisation des vaccins.

Pour les maladies vraiment mortelles, je suis tout à fait d’accord, mais ils ont commencé à faire tellement d’argent que tout d’un coup, il fallait commencer à se faire vacciner contre tout, même les maladies infantiles courantes et des choses comme l’hépatite B à l’âge d’un jour, vraiment? L’augmentation de l’autisme et d’autres maladies sensorielles a été époustouflante, ainsi que les maladies auto-immunes de l’enfance.

32 personnes tombent malades à cause de l’ecoli et la FDA dit à tout le monde d’arrêter d’acheter de la laitue romaine, mais des milliers de personnes signalent des problèmes avec les vaccins et on ne fait pas attention à l’homme derrière le rideau. Puis tout le monde est surpris quand les gens s’énervent et commencent à poser des questions.

Je suis ergothérapeute et j’étais à fond dans le truc de la vax, jusqu’à ce que je voie ma fille perdre sa capacité d’élocution à la suite d’un vaccin. J’étais du genre à dire à tout le monde que c’était une coïncidence jusqu’à ce que je voie de mes propres yeux ce qui est arrivé à ma propre fille. Ils n’ont JAMAIS fait d’études sur l’innocuité de ces vaccins et n’ont JAMAIS été étudiés en étant administrés en une seule fois comme ils le font.

On dit souvent que tous ces vaccins administrés à un enfant dont le système immunitaire et le système nerveux sont en développement peuvent présenter des problèmes. Mais ce sont les mensonges à ce sujet qui inquiètent vraiment tout le monde. Quand ils disent que des études d’innocuité ont été faites alors que personne ne peut les trouver, alors Kennedy offre $$ pour quiconque montre qu’elles ont été faites. Bien sûr, personne ne pouvait les produire, d’où cette poursuite, et bien sûr, ils ne l’ont pas fait. Mon obstétricien m’a dit que le vaccin contre la grippe a été étudié et s’est avéré sûr pendant la grossesse.

Donc je vais au travail, en tant qu’amie infirmière pour l’insert contre la grippe vax et devinez quoi ? Il était clairement indiqué qu’il n’avait pas été étudié chez les enfants ou les femmes enceintes et que s’il était administré à une femme enceinte, vous deviez l’appeler et l’ajouter à un registre. De plus, sur le devant de la boîte, il était indiqué de NE PAS donner aux enfants de moins de 5 ans! Je pourrais continuer, mais je vais terminer avec, avez-vous regardé la vidéo du CDC qui prouve l’existence de l’hépatite vax?

Si non, vous devriez, car c’est extrêmement intéressant ! D’abord, ils donnent aux bébés d’un jour et ça n’a jamais été approuvé pour les moins de 18 ans. Lorsqu’on leur a demandé si c’était sécuritaire de donner le vaccin avec d’autres vaccins, ils ont répondu qu’ils ne le savaient pas, mais nous supposons que c’était généralement sécuritaire comme les autres vaccins. Puis, lorsqu’on leur a demandé de parler du “nouveau” gène muté, ils ont dit la même chose: “Nous supposons que c’est sécuritaire comme les autres vaccins.”

Ils ont ensuite été interrogés sur les marqueurs cardiaques et auto-immuns observés dans leur étude interne et ils ont reconnu qu’ils avaient vu les marqueurs et qu’ils allaient les surveiller et déterminer en décembre 2020 s’il n’y avait pas de problème, et en attendant, on en donne aux bébés d’un jour. Donc oui, il y a des préoccupations qui doivent être abordées au sujet de la sécurité des vaccins et je suis ravi que l’on s’en occupe enfin !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source: https://cairnsnews.org/2018/11/19/u-s-govt-loses-landmark-vaccine-lawsuit/

Note: 2020 va devenir l’année de l’effondrement sismique de l’industrie pharmaceutique frauduleuse dans le monde.

Les directeurs de publication des Caisse Primaires d’Assurance Maladie en France seront-ils pénalement punis en demandant chaque année à la population de se faire vacciner contre la grippe après la publication de ce procès aux USA? L’OMS sera-t-elle aussi désigné comme coupable?


Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Mr.S
Membre
Mr.S

Espérons qu’il y ai vite des répercutions en France…
Fuck les vaccins obligatoire !