Le gouvernement américain met en œuvre illégalement la loi du silence sur les employés du NOAA et du NWS

1
129

Posté le 21 octobre 2015 – Dane Wigington 

956

 

La structure du pouvoir commence à s’affoler car le public se réveille sur la folie de l’ingénierie climatique criminelle. L’État policier croissant a complètement perdu le contrôle et devient incroyablement flagrant avec leurs actions. Au cours des dernières semaines, Washington a placé “sous la loi du silence” les employés des agences suivantes: “Le National Weather Service”(le service national de météorologie) ? le “National Oceanic and Atmospheric Administration”(NOAA), et le «US Department of Commerce” (département américain du commerce). Ceci est un immense drapeau rouge qui devrait déclencher la sonnette d’alarme partout.

Afficher l'image d'origine

 

Bill Hopkins, vice-président exécutif pour l’organisation des employés du  service national de météorologie (NWSEO) dit ceci:

“En tant que contribuable, je trouve très inquiétant qu’une agence gouvernementale continue à pousser à la loi du silence pour cacher comment ils fonctionnent. Ceci est le travail du gouvernement américain, appartenant au public américain, et devrait être ouvert au public américain “.

Jeff Ruch, le directeur exécutif du “PEER” (Public Employees for Environmental Responsibility) a dit à propos du “bâillon.”

“Le National Weather Service (NWS) est le dernier endroit où les règles du secret de style pour la sécurité nationale doivent être appliquées”.

Ruch a noté que la vaste portée de la loi du silence se passe à l’intérieur de l’agence.

 “Chacun est libre de parler de la météo, sauf les personnes travaillant à l’intérieur du National Weather Service. Allez comprendre.”

 

Il y a quelque temps, j’ai parlé personnellement à un scientifique de la NOAA qui avait dit:

«Nous savons tous que ce qui se passe (ingénierie climatique), mais nous avons peur de parler, nous avons aucune protection du Premier amendement».

Le nouveau ” bâillon” est un autre musellement pour le NWS et la NOAA. Il est probable qu’il y en a beaucoup dans le Service national météorologique et de la NOAA qui ont menti sur ce qui se passe réellement dans nos cieux.

916
Massive atmospheric aerosol spraying assaults are constant around the globe. Almost all meteorologists have so far denied the all too obvious ongoing climate engineering operations.

 

D’autres agences météorologiques et leur personnel ont également été activement engagé dans la tromperie du public.  Que dit le “météoréologue” de la BBC Ian Fergusson sur l’image ci-dessous?

 «Lorsque la pluie, des cristaux de glace ou la neige tombe, mais s’évaporent avant d’atteindre le sol, c’est un phénomène (naturel) appelé “virga” ou ‘fallstreak ‘. » 

775
he so called “experts” are naming jet aircraft sprayed aerosol clouds as if they are produced by nature.

Un rapport du PEER contient la déclaration suivante:

Cet été, le National Weather Service a commencé à exiger un accord de confidentialité signé (pièce I) pour les représentants du NWSEO ainsi que toutes les équipes du OWA. Ces accords ont pour objectif d’engager les représentants NWSEO de communiquer avec ses membres, les membres du Congrès ou toute autre personne quant aux plans de l’agence et comment ils sont déterminés.

Le rapport du PEER a continué avec ceci:

Le National Weather Service, le NOAA et le Département du commerce  met actuellement en œuvre et fait respecter les accords de non-divulgation qui enfreignent la loi.

Rapport est ici:

http://www.geoengineeringwatch.org/wp-content/uploads/file/10_8_15_NWS_gag_complaint.pdf

 

Nous vivons officiellement dans un  État  policier Orwellien où chacun qui ose essayer de dire la vérité est réprimé sévèrement. Forcer les employés des agences météorologiques “nationale” et climatiques à signer “des accords de confidentialité” est extrêmement alarmant (avec des conséquences potentielles inimaginables), mais ce n’est pas surprenant, étant donné ce que nous savons sur les cataclysmes causés par la croissance rapide de l’ingénierie climatique qui est  l’éléphant au milieu du salon. (…)

La folie de la guerre météorologique devient enfin presque impossible à cacher, la récente “loi du silence” est un signe de vrai désespoir de la part de la structure du pouvoir. Aujourd’hui plus que jamais nous devons tous garder notre rythme dans la bataille pour exposer et mettre un terme à l’ingénierie du climat.

DW

traduction: stopmensonges

Source: http://www.geoengineeringwatch.org/government-implements-illegal-gag-order-on-national-weather-service-and-noaa/


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
PAM2/3
Membre
PAM2/3
Oct 26, 2015 2:25


Menteurs, Voleurs, Tueurs.
Vous avez voté ?