Le Flux

2
4713
0 0 vote
Article Rating

Vivez maintenant en tant que conscience libre et souveraine.

La conscience existe en toute vie et toute vibration. Il n’y a pas de limite à la conscience car elle est partout, tout autour de nous, dans tout ce qui est vivant et tout ce qui est vrai…

Pour ceux qui s’intéressent aux pléiadiens, il y a une chaîne Youtube qu’il faut découvrir absolument, elle existe en anglais et en espagnol seulement, c’est Cosmic Agency.

Gosia y retranscrit en vidéos des conversations directes par internet avec les pléiadiennes du système Taygeta.

Les informations que vous trouverez sur cette chaîne ne passent pas par le procédé de la canalisation.

Elles sont directement transmise à Gosia, ainsi qu’à Robert Carbonel, qui ont créé les chaînes espagnols et anglaises, et dont les vidéos relatent les conversations avec la Taygetan Swarùu de Erra, ainsi que d’autres pléiadiennes comme Anéeka, Asket de Temmer, ou Rachel.

Ce qu’elles nous enseignent est à mon sens historique, et dépasse de loin tout ce qui a été fait jusqu’à présent en matière de contact avec les Pléiadiens.

C’est un véritable Premier Contact, ou une préparation au premier contact.

Un grand remerciement à Gosia et Robert pour leur remarquable travail de diffusion de ces enseignements pléiadiens d’une importance primordiale pour notre évolution.

Et merci à un de mes abonnés pour m’avoir gentiment aiguillé vers ces merveilleuses chaînes.

Voici le lien vers la chaîne « Cosmic Agency » en anglais, et la chaîne « Despejando Enigma » en espagnol : https://www.youtube.com/channel/UC2MM… https://www.youtube.com/channel/UChOG…


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 11, 2019 5:06

Bonjour, J’ai pensé qu’il fallait que j’accorde un peu plus de temps à cette présentation avant de me faire une idée. Ainsi je suis reparti, mais à 01:44, je n’en peux plus car c’est une fois de plus des paroles émises sur la base du mental et cela non seulement… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 11, 2019 4:52

Bonjour, La voie off, féminine, se lance dans une longue énumération à la Prévert, par rapport à tout ce qui aurait limité notre conscience, c’est intéressant, mis à part que ce que nous enseigne la voie féminine en off, est aussi d’une certaine manière, nous imposé une vision assez perverse,… Lire la suite »