Je sais. Un certain nombre de lecteurs, surtout ceux qui viennent ici pour la première fois, pensent que je déjante. La fatigue, l’âge, le manque de café et de sommeil.

Hitler et Polpot pour ne citer qu’eux étaient des monstres. Pas de doute. Mais Soros est du même calibre. C’est un psychopathe haineux et sénile qui sème le chaos et la mort depuis de nombreuses années. Il faut que vous vous rendiez compte combien ce monstre rend le monde entier invivable.

Soros fait indéniablement partie de l’établissement et plus précisément de la faction démocrate et néo libérale. Il soutient Obama, les Clinton et les néoconservateurs. Il a accepté l’idée des DTS mais comme le reste de l’Establishment comptait bien en tirer 50% des bénéfices en partage avec les élites de la City, l’autre faction. Ça ne s’est pas passé ainsi et Soros a perdu. Il va maintenant disparaître.

Une alliance, au cœur de laquelle Soros se trouve, qui trahissait les Rothschild et tentait de détourner le gouvernement du monde pour son profit échoue. George Soros est à court d’amis.

***

Avec l’élection de Donald Trump en tant que président des États-Unis et le vote du BREXIT en Grande-Bretagne, un modèle commence à émerger. Ce schéma indique que le retrait majeur de George Soros et de sa Open Society Foundation, entre autres organisations, est en cours. La preuve à l’appui d’une telle revendication est difficile à collecter et à présenter en raison de la nature même d’une telle opération.

Le plus évident est la question des frontières ouvertes. George Soros et son entourage de fondations et d’organisations ont été impliqués dans le financement d’ISIS et de la crise migratoire qui s’est ensuite propagée dans le monde. Il a même été suggéré que Soros a été impliqué dans le financement des recrues ISIS en Amérique.

La Open Society Foundation, et une foule d’organisations subsidiaires, sont maintenant ouvertement exposées pour leurs opérations anti-israéliennes. Cela pourrait être une tentative de couper les liens d’Israël avec les États-Unis et d’isoler la nation à l’échelle internationale. Pourquoi Soros ferait ceci n’est pas immédiatement évident, mais sera probablement plus démontré plus tard.

Le coup mené par l’Occident qui a renversé le gouvernement démocratiquement élu de l’Ukraine a également été influencé par George Soros. Le mépris que Soros a pour la Russie et Poutine est bien connu, mais l’empêchement de Poutine d’avoir le contrôle du flux de gaz naturel en Europe par l’Ukraine était le facteur primordial.

Fait intéressant, après le coup, le fils du VP Joe Biden a investi et a siégé au conseil d’une compagnie de gaz naturel en Ukraine orientale. Les Biden sont représentatifs de l’establishment américain et servent les intérêts de George Soros. Voilà comment cela fonctionne. L’établissement les emploie pour infiltrer et reprendre les affaires et l’industrie des nations envahies de l’intérieur.

En outre, l’Ukraine a été absorbée de plus en plus dans l’Union eurasienne par des accords commerciaux avec la Russie et la Chine. Le retrait du soutien à Kiev a contribué à empêcher toute l’Europe de s’aligner sur les mandats de l’Union eurasienne. Le vote du BREXIT représente en soi les intérêts au sein de la Grande-Bretagne qui couvrent une stratégie géopolitique au cas où ils devaient se séparer de l’Europe et rester alignés avec l’Amérique du Nord.

Soros a également été directement impliqué dans la tentative de renversement d’Assad en Syrie. Il y a plusieurs raisons à cela. La Syrie est alignée avec la Russie, l’ennemie de Soros. Mais Assad représente également un problème pour les intérêts commerciaux de Soros et des Clinton, avec d’autres dans l’établissement américain.

La ligne de gaz naturel qui devait relier le Qatar à l’Europe, traversant l’Arabie saoudite, la Syrie et la Turquie, est le principal problème. Ce gazoduc a été investi par les Clinton et d’autres. Assad, un ami de la Russie et de Poutine, a refusé de le faire traverser en Syrie. Soros et l’establishment américain ont besoin d’avoir cette ligne de gaz en place pour empêcher l’Europe d’être attirée dans la plus grande Union eurasienne. L’Union eurasienne est une composante importante du cadre de gouvernance mondiale en développement, qui devient de plus en plus évidente.

Il est également important de comprendre que Soros a des relations d’affaires avec la Maison du Saoud. Ces liens seront également révélés à mesure qu’une enquête plus approfondie sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001 commence et que la vérité est révélée concernant la pleine nature de l’établissement américain et son contrôle sur les partis républicain et démocrate. C’est toujours ma conclusion que le 11 septembre a été une tentative pour arrêter une transformation du système monétaire international à ses débuts en utilisant l’événement fabriqué pour détourner le processus de gouvernance globale. Ce détournement a échoué.

George Soros a également contribué à la manipulation de la politique occidentale envers la Russie et la Chine en général.

L’accumulation de l’OTAN aux frontières de la Russie a lieu en même temps que la tentative de coup d’État en Turquie et en Ukraine, le long de la guerre en Syrie. Les preuves commencent maintenant à émerger que Clinton et Soros ont été impliqués dans la tentative de coup d’Etat en Turquie. Erdogan commençait à remanier le pays avec la Russie, ce qui aurait gravement touché les intérêts de Soros, y compris menacer la route des migrants forcés en Europe.

Quant à la Chine, les intérêts de Rothschild et, dans une large mesure, les intérêts bancaires internationaux plus larges ont été bien représentés par la montée de la superpuissance asiatique et son intégration dans le système monétaire international. La Chine joue un rôle important dans la suppression et le remplacement de l’USD en tant que monnaie de réserve internationale. Le DTS du Fonds monétaire international est préparé pour ce rôle avec le soutien de la Chine.

Les retards américains dans la mise en œuvre des réformes du quota et de la gouvernance 2010 du FMI sont mieux compris comme le fonctionnement de George Soros pour détourner le processus et empêcher le changement du système unipolaire basé sur l’USD. Sinon, ils pourraient tenter de contrôler le développement des DTS afin de s’assurer que le dollar demeure l’actif dominant du sous-groupe.

Un autre aspect intéressant de ce que nous examinons ici est les fuites Panama Papers. Le cas a été fait que George Soros était derrière cela et l’objectif était d’exposer les connexions de Rothschild à travers le réseau bancaire mondial avec l’intention de prendre le contrôle du processus de gouvernance mondiale. Cette tentative de coup contre les Rothschild et les puissances bancaires internationales plus cachées qu’ils représentent, s’effondre maintenant et le contrecoup pourrait très bien être violent.

Comme indiqué ci-dessus, le vote BREXIT a été le premier contre-mouvement évident contre George Soros et son établissement américain. Cela a été suivi par l’élection de Donald Trump. La plate-forme Trump représente une attaque directe contre les organisations et les stratégies de George Soros. Avec le BREXIT, Donald Trump mettra en œuvre des politiques pour réduire et arrêter l’immigration des pays soutenant le terrorisme. On peut supposer que ce sont des nations qui sont en alliance avec George Soros.

Trump a également déclaré ouvertement qu’il serait prêt à travailler avec la Russie et à détruire ISIS et à ramener la stabilité au Moyen-Orient. J’estime que cela comprendra la suppression de la Maison du Saoud et l’établissement d’un Israël plus fort.

Les actions anti-israéliennes de Soros sont en conflit direct avec le soutien que Trump affirme qu’il donnera à Israël. L’ambassade américaine va même se déplacer de Tel-Aviv à Jérusalem. Ce que cela signifie pour le Projet du Grand Israël n’est pas encore déterminé. On peut supposer que toute renégociation entre l’Iran et l’Amérique de Trump sur l’affaire nucléaire implique bien des discussions sur Israël. Trump pourrait très bien être le premier président américain, avec Poutine, qui apporte la paix au Moyen-Orient.

Une telle chose serait une perte majeure pour George Soros.

Trump va également aller de l’avant avec des alternatives à l’OTAN. La Russie a maintenant appelé Trump à retirer les troupes de l’OTAN de ses frontières. Cela se produira probablement et correspondra à l’action conjointe militaire en Syrie et dans tout le Moyen-Orient.

Les représentants de l’establishment anglo-américain au sein des nations européennes commencent maintenant à comprendre qu’un changement majeur se produit dans le monde géopolitique. Réparer les relations avec la Russie devrait être au sommet de leurs listes que l’Union eurasienne continue de croître en taille et en portée. Ceci constitue un autre coup majeur à l’intérêt de George Soros et de ses compagnons dans l’établissement américain.

Il devient de plus en plus clair que George Soros et ceux qui ont utilisé les deux partis politiques américains sont à court d’endroits pour se cacher. Les médias traditionnels en font partie. Les médias alternatifs, alignés sur les grands mandats de la gouvernance mondiale, seront l’un des lauréats. Je sais qu’une telle chose peut être difficile à croire par certains lecteurs, mais avec le temps vous verrez. L’empire est toujours remplacé de l’intérieur. Les semences de l’alternative à l’empire existant sont plantées des années et des décennies à l’avance. Le placement de Donald Trump et les médias alternatifs basés sur Internet en sont le reflet.

Les tentatives de Soros d’inverser la décision d’élection aux Etats-Unis échoueront juste comme l’ont été ses efforts pour gréer et manipuler des choses jusqu’à l’élection. Il devrait être évident que cette résistance à Soros et l’établissement n’est pas seulement un soulèvement organique du peuple. Il y a un pouvoir derrière cette opposition et un nouveau sentiment de nationalisme guide les masses. Soros essaie de guider ces masses. Deux masses résistantes pourraient signifier une guerre civile. Mais je ne pense pas que cela arrivera. Les forces sont à l’œuvre pour éliminer Soros et son réseau de fondations et d’organisations à la fois de l’intérieur et de l’extérieur.

Les intérêts bancaires internationaux, dont les Rothschild ne sont que la face extérieure, ont un immense pouvoir et une influence sur ce monde. Le développement de ces mandats et de ces stratégies, la frontière ouverte, le terrorisme, le socialisme libéral-gauche, ont directement conduit à la montée d’une nouvelle forme de nationalisme. Ce nouveau nationalisme moderne est désormais utilisé pour annoncer dans le cadre plus large du système de gouvernance mondiale.

La tendance et le modèle sont clairs et il est difficile de nier. Continuez à regarder des événements dans le monde qui prouvent ce qui a été écrit ici. La guerre majeure entre les acteurs mondiaux a été évitée mais le risque de petites guerres régionales reste. Le jeu d’échecs n’est pas terminé et il pourrait encore y avoir des blessés des deux côtés. Le jeu peut avoir été pipé contre Soros et l’établissement américain depuis sa création. –

Note intéressante. Certains au sein de l’establishment politique et médiatique américain sont maintenant en train de changer de camp. Les rats quittent le navire. Klin Klinom !

JC Collins / Algarath


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Albert L
Albert L
Mar 23, 2017 10:26 pm

vous dites que Soros a trahis les Rothschild. Pouvez vous en dire plus ?
Que veulent les Rothschild ? Que veut Soros ?

Jesuispasla
Membre
Jesuispasla
Nov 19, 2016 2:49 pm

“Mais Soros est du même calibre”, je dirai même plus mon cher Dupond, Soros est bien pire que Hitler : car si ce dernier était manipulé par les sionistes de l’époque, Soros lui, cet enfant de p…., agis en toute connaissance de cause. De plus Hitler, dans sa vie personnelle… Lire la suite »

nrv13NRV
nrv13NRV
Nov 17, 2016 6:10 am

On a vraiment du mal à considérer la trame exopolitique transdimensionnelle des périgrinations humaines….
La guerre existe à tous les niveaux. C’est”magnétiquement” logique, quelquepart… 🙂